LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #30 le: 04-10-2007, 10:11 » |
|
Je connaissais le verre de terre amoureux d'une étoile (ou un truc du style), mais un cafard amoureux d'une soleil... Bienviendue par ici Bob (Je peux t'appeler Robert? ) mébon hein, t'as pas besoin de guide, j'pense... LPF, dans le zoo.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #31 le: 04-10-2007, 15:06 » |
|
Bienvenido
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #32 le: 04-10-2007, 23:39 » |
|
Welcome
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Boblecafard
Invité
|
|
« Répondre #33 le: 10-10-2007, 13:46 » |
|
Je connaissais le verre de terre amoureux d'une étoile (ou un truc du style), mais un cafard amoureux d'une soleil... Bienviendue par ici Bob (Je peux t'appeler Robert? ) mébon hein, t'as pas besoin de guide, j'pense... LPF, dans le zoo. Je ne m'appelle pas du tout Robert ! Mézenfincépagrave...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #34 le: 10-10-2007, 14:20 » |
|
Welcome on board !
Kisses
|
|
|
Journalisée
|
Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #35 le: 10-10-2007, 14:24 » |
|
Welcome on board !
OH MON DIEU !!! respire respire respire ... Tout va bien ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Boblecafard
Invité
|
|
« Répondre #36 le: 10-10-2007, 14:27 » |
|
Welcome on board !
Kisses
Thank you young fellow... Entre bestioles, on se comprends
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Boblecafard
Invité
|
|
« Répondre #37 le: 10-10-2007, 14:29 » |
|
Je sais je sais... Mais il faut surmonter cet état de choc. Si tu veux t'allonger sur le divan et t'épancher sur mon épaule, n'hésites surtout pas !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #38 le: 10-10-2007, 14:32 » |
|
Je sais je sais... Mais il faut surmonter cet état de choc. Si tu veux t'allonger sur le divan et t'épancher sur mon épaule, n'hésites surtout pas ! Ce n'est rien ... Juste un coup de panique ... Une phobie idiote et ridicule ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Boblecafard
Invité
|
|
« Répondre #39 le: 10-10-2007, 14:40 » |
|
Ce n'est rien ... Juste un coup de panique ... Une phobie idiote et ridicule ... Ne restons pas sur un échec... Positivons : il existe de belles choses dans cet univers... Concentrons nous sur une pensée positive, et respirons profondément...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #40 le: 10-10-2007, 15:20 » |
|
... et la, elle me dit "j'ai le cafard". Le cafard, meuh nan, spa possible, je ne lui ai encore attribue aucune marraine! Remedions donc. Cher monsieur Cafard, c'est la premiere fois que je m'adresse comme ca a un nuisible. Mais comme tu es sur le forum on va plutot dire que je cause a un Nutsible, ca sera mieux Donc, chere bestiole (baistiole? baise-tiole?) je vais t'affubler d'une marraine, ca ne fait pas mal. Surtout celle la. Elle est la plus maternelle d'entre nous. Une protectrice formidable et tous ses filliots seront d'accord pour te dire que c'est de la top marraine. En dehors des conseils techniques, des astuces et des potins, elle sera toujours la quand tu auras besoin d'elle et n'hesitera pas a aller te chercher par la peau du cul... ah zut, un cafard, ca n'a pas de cul... bon ben par la carapace alors, pour s'assurer que tout baigne. J'ai nomme la sublime CAMILLEEt dans le pire des cas, si elle ne te convient pas, tu pourras toujours lui coller une fessee. Enfin, j'me comprends Longue vie sur le forum, puisse tu ne jamais croiser de camion de Baygon comme dirait LPF. Moi, exterminateuse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #41 le: 10-10-2007, 15:23 » |
|
... et la, elle me dit "j'ai le cafard". Le cafard, meuh nan, spa possible, je ne lui ai encore attribue aucune marraine! Remedions donc. Cher monsieur Cafard, c'est la premiere fois que je m'adresse comme ca a un nuisible. Mais comme tu es sur le forum on va plutot dire que je cause a un Nutsible, ca sera mieux Donc, chere bestiole (baistiole? baise-tiole?) je vais t'affubler d'une marraine, ca ne fait pas mal. Surtout celle la. Elle est la plus maternelle d'entre nous. Une protectrice formidable et tous ses filliots seront d'accord pour te dire que c'est de la top marraine. En dehors des conseils techniques, des astuces et des potins, elle sera toujours la quand tu auras besoin d'elle et n'hesitera pas a aller te chercher par la peau du cul... ah zut, un cafard, ca n'a pas de cul... bon ben par la carapace alors, pour s'assurer que tout baigne. J'ai nomme la sublime CAMILLEEt dans le pire des cas, si elle ne te convient pas, tu pourras toujours lui coller une fessee. Enfin, j'me comprends Longue vie sur le forum, puisse tu ne jamais croiser de camion de Baygon comme dirait LPF. Moi, exterminateuse Félicitations Bob tu as vraiment une super marraine de choix là...!!!! Ahhhhhhhhh si seulement j'aavis un parrain aussi bien
|
|
|
Journalisée
|
Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
|
|
|
Boblecafard
Invité
|
|
« Répondre #42 le: 10-10-2007, 15:26 » |
|
C'est avec un bonheur non dissimulé que j'apprends cette nouvelle... Merci pour cet accueil, et bonjour à Camille, cette maraine qui devra s'armer de bien du courage pour me supporter !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #43 le: 10-10-2007, 15:32 » |
|
Camille et le cafard... tout un programme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #44 le: 10-10-2007, 15:34 » |
|
Camille et le cafard... tout un programme Bien mieux que Martine et le Lapin Blanc!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
|