NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-11-2024, 19:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Boblecafard  (Lu 9680 fois)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #30 le: 04-10-2007, 10:11 »

Je connaissais le verre de terre amoureux d'une étoile (ou un truc du style), mais un cafard amoureux d'une soleil...  Cool

Bienviendue par ici Bob (Je peux t'appeler Robert?  Grin ) mébon hein, t'as pas besoin de guide, j'pense...  Grin

LPF, dans le zoo.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #31 le: 04-10-2007, 15:06 »

Bienvenido  Kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
rv
Invité
« Répondre #32 le: 04-10-2007, 23:39 »

Welcome
Journalisée
Boblecafard
Invité
« Répondre #33 le: 10-10-2007, 13:46 »

Je connaissais le verre de terre amoureux d'une étoile (ou un truc du style), mais un cafard amoureux d'une soleil...  Cool

Bienviendue par ici Bob (Je peux t'appeler Robert?  Grin ) mébon hein, t'as pas besoin de guide, j'pense...  Grin

LPF, dans le zoo.  Grin

roll Je ne m'appelle pas du tout Robert !
Mézenfincépagrave...
Journalisée
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 10-10-2007, 14:20 »

Welcome on board !

Kisses
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Snow
Invité
« Répondre #35 le: 10-10-2007, 14:24 »

Welcome on board !

OH MON DIEU !!!  zen zen zen respire respire respire ... Tout va bien ...  Undecided
Journalisée
Boblecafard
Invité
« Répondre #36 le: 10-10-2007, 14:27 »

Welcome on board !

Kisses

Thank you young fellow... Entre bestioles, on se comprends  Wink
Journalisée
Boblecafard
Invité
« Répondre #37 le: 10-10-2007, 14:29 »

OH MON DIEU !!!  zen zen zen respire respire respire ... Tout va bien ...  Undecided

Je sais je sais... Mais il faut surmonter cet état de choc. Si tu veux t'allonger sur le divan et t'épancher sur mon épaule, n'hésites surtout pas !  xtfra6
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #38 le: 10-10-2007, 14:32 »

Je sais je sais... Mais il faut surmonter cet état de choc. Si tu veux t'allonger sur le divan et t'épancher sur mon épaule, n'hésites surtout pas !  xtfra6

Ce n'est rien ... Juste un coup de panique ... Une phobie idiote et ridicule ...  aange
Journalisée
Boblecafard
Invité
« Répondre #39 le: 10-10-2007, 14:40 »

Ce n'est rien ... Juste un coup de panique ... Une phobie idiote et ridicule ...  aange

Ne restons pas sur un échec... Positivons : il existe de belles choses dans cet univers... Concentrons nous sur une pensée positive, et respirons profondément...  zen
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #40 le: 10-10-2007, 15:20 »

... et la, elle me dit "j'ai le cafard".

Huh Le cafard, meuh nan, spa possible, je ne lui ai encore attribue aucune marraine! Remedions donc.

Cher monsieur Cafard,

c'est la premiere fois que je m'adresse comme ca a un nuisible. Mais comme tu es sur le forum on va plutot dire que je cause a un Nutsible, ca sera mieux  Grin

Donc, chere bestiole (baistiole? baise-tiole?) je vais t'affubler d'une marraine, ca ne fait pas mal. Surtout celle la. Elle est la plus maternelle d'entre nous. Une protectrice formidable et tous ses filliots seront d'accord pour te dire que c'est de la top marraine. En dehors des conseils techniques, des astuces et des potins, elle sera toujours la quand tu auras besoin d'elle et n'hesitera pas a aller te chercher par la peau du cul... ah zut, un cafard, ca n'a pas de cul... bon ben par la carapace alors, pour s'assurer que tout baigne. J'ai nomme la sublime

CAMILLE

Et dans le pire des cas, si elle ne te convient pas, tu pourras toujours lui coller une fessee. Enfin, j'me comprends  Cool
Longue vie sur le forum, puisse tu ne jamais croiser de camion de Baygon comme dirait LPF.

Moi, exterminateuse  Cool
Journalisée
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 10-10-2007, 15:23 »

... et la, elle me dit "j'ai le cafard".

Huh Le cafard, meuh nan, spa possible, je ne lui ai encore attribue aucune marraine! Remedions donc.

Cher monsieur Cafard,

c'est la premiere fois que je m'adresse comme ca a un nuisible. Mais comme tu es sur le forum on va plutot dire que je cause a un Nutsible, ca sera mieux  Grin

Donc, chere bestiole (baistiole? baise-tiole?) je vais t'affubler d'une marraine, ca ne fait pas mal. Surtout celle la. Elle est la plus maternelle d'entre nous. Une protectrice formidable et tous ses filliots seront d'accord pour te dire que c'est de la top marraine. En dehors des conseils techniques, des astuces et des potins, elle sera toujours la quand tu auras besoin d'elle et n'hesitera pas a aller te chercher par la peau du cul... ah zut, un cafard, ca n'a pas de cul... bon ben par la carapace alors, pour s'assurer que tout baigne. J'ai nomme la sublime

CAMILLE

Et dans le pire des cas, si elle ne te convient pas, tu pourras toujours lui coller une fessee. Enfin, j'me comprends  Cool
Longue vie sur le forum, puisse tu ne jamais croiser de camion de Baygon comme dirait LPF.

Moi, exterminateuse  Cool

Félicitations Bob tu as vraiment une super marraine de choix là...!!!!  Wink

Ahhhhhhhhh si seulement j'aavis un parrain aussi bien  Grin Grin Hih
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Boblecafard
Invité
« Répondre #42 le: 10-10-2007, 15:26 »

C'est avec un bonheur non dissimulé que j'apprends cette nouvelle... Merci pour cet accueil, et bonjour à Camille, cette maraine qui devra s'armer de bien du courage pour me supporter !  Grin
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #43 le: 10-10-2007, 15:32 »

Camille et le cafard... tout un programme  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #44 le: 10-10-2007, 15:34 »

Camille et le cafard... tout un programme  Grin

Bien mieux que Martine et le Lapin Blanc!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.