Bon je reprends ici ce que je disais sur les américaines, je généralise pas et surtout je ne fais pas d comparaison..juste ça m'a laissé sur le cul...
Ptite histoire brève
Après qq périgrination sur Bitenic (eh oui les pandas aussi...) j'accroche avec une californienne qui vit à pananme depuis 5 ans. Bon messages, re messages, MSN, tel tout ça je vous passe (vous connaissez tous). Donc peu de temps après RDV un soir à paris. Ok why not ...(j'm'entraine à parler anglais sait on jamais...).Petit resto sympa, discution musique, elle adore le rock et a fait ces études avec la majorité des musicos ,de L.A , ça tombe bien moi qui suis un historien du genre...donc bon feeling. Pas mal de délires et rigolades. Very good evening quoi... Là dessus on sort, gentiment elle me prend la main et m'attire sous un porche et m'en roule une commack...Surpris mais pas farouche, j'aventure ma main sous sa robe et remonte lentement le long de sa cuisse et WHAT A SURPRISE pas de coulotte (comme elle dit avec un charmant accent) So what...ma main s'aventure sur son sexe déjà mouillé...eh ben..je la plaque contre le mur, et tout en l'embrassant, je la caresse avec volupté...5mn et un énorme : OH MY GODDDDD, OH MY GODDD (elle avait du l'oublier...) à réveiller les habitants de l'immeuble...Ni une ni deux on se sauve en riant comme des cons...Nuts laughing...
Elle me propose direct de passer la nuit chez elle, malgré ses 2 filles... Montée d'ascenseur sa main s'acharne sur la bosse de mon pantalon qu'elle finit par déboutonner engageant sa main dans mon boxer...Zut déjà le 6ème...(pas encore le 7ème)..Coup de clef rapide, virage de la baby sitter pas si étonnée que ça de me voir le fut ouvert...ok...embrassades goulues jusqu'a la chambre...arrachage (littéralement ) de mes et de ses vêtements...me jette sur son grand lit américain...big bed...se jette sur mon membre turgescent et le suce goulument. Pour ne pas être en reste, je profite un peu puis glisse ma tête entre ses cuisses, j'adore les cunnis...j'y peux rien c'est comme ça that's all...du coup ça finit en 69, et rapidos the jouisseuse cry...OH MY GODDDD (je regarde si je le trouve sous l'oreiller...) OH MY GOOODD . eh ben deux fois, cool man, cool. soudain bruit dans la chambre d'a coté...au temps suspend ton vol...on reste figé qq instants puis Sir Ann ne voyant rien venir on s'y recolle à ce 69, avec d'un coté comme de l'utre la même idée en même temps le doigt en plus dans le cul...J'vous l'donne Emile three time of GOD du coup j'comprends ça doit être de moi qu'il s'agit (oui je sais les chevilles, mais bon c'est moi qui raconte, so bite me...) . N'y tenant plus je la pénétre voluptueusement d'abord puis rapidement je sens qu'elle need to change the tempo, ok girl do it...et là après la tête s'embrouille, multiples positions assauts réguliers puis plus lents pour finir (paske c'est p'têt un peu long là) par un (je vous écoute
YES) OH MY GOOOOOOOOOD auquel j'ai joint un énOrme râle rauque (eh oui le cri du panda qui jouit ça s'entend) . Bisouilles de circonstance, elle s'endort dans le creux de mon épaule, moi je les yeux au plafond...Awaking one hour later and rebelote... three time at night...Heureusement (ou pas ) pour moi j'suis parti au petit matin (because the girls...) mais la vache j'vais plus la tête à conduire, un peu drunk on aurait dit...