NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 17:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une américaine à Paris  (Lu 6783 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
panda14
Invité
« le: 24-08-2007, 20:23 »

Bon je reprends ici ce que je disais sur les américaines, je généralise pas et surtout je ne fais pas d comparaison..juste ça m'a laissé sur le cul...
Ptite histoire brève

Après qq périgrination sur Bitenic (eh oui les pandas aussi...) j'accroche avec une californienne qui vit à pananme depuis 5 ans. Bon messages, re messages, MSN, tel tout ça je vous passe (vous connaissez tous). Donc peu de temps après RDV un soir à paris. Ok why not ...(j'm'entraine à parler anglais sait on jamais...).Petit resto sympa, discution musique, elle adore le rock et a fait ces études avec la majorité des musicos ,de L.A , ça tombe bien moi qui suis un historien du genre...donc bon feeling. Pas mal de délires et rigolades. Very good evening quoi... Là dessus on sort, gentiment elle me prend la main et m'attire sous un porche et m'en roule une commack...Surpris mais pas farouche, j'aventure ma main sous sa robe et remonte  lentement le long de sa cuisse et WHAT A SURPRISE pas de coulotte (comme elle dit avec un charmant accent) So what...ma main s'aventure sur son sexe déjà mouillé...eh ben..je la plaque contre le mur, et tout en l'embrassant, je la caresse avec volupté...5mn et un énorme : OH MY GODDDDD, OH MY GODDD (elle avait du l'oublier...) à réveiller les habitants de l'immeuble...Ni une ni deux on se sauve en riant comme des cons...Nuts laughing...
Elle me propose direct de passer la nuit chez elle, malgré ses 2 filles... Montée d'ascenseur sa main s'acharne sur la bosse de mon pantalon qu'elle finit par déboutonner engageant sa main dans mon boxer...Zut déjà le 6ème...(pas encore le 7ème)..Coup de clef rapide, virage de la baby sitter pas si étonnée que ça de me voir le fut ouvert...ok...embrassades goulues jusqu'a la chambre...arrachage (littéralement ) de mes et de ses vêtements...me jette sur son grand lit américain...big bed...se jette sur mon membre turgescent et le suce goulument. Pour ne pas être en reste, je profite un peu puis glisse ma tête entre ses cuisses, j'adore les cunnis...j'y peux rien c'est comme ça that's all...du coup ça finit en 69, et rapidos the jouisseuse cry...OH MY GODDDD (je regarde si je le trouve sous l'oreiller...) OH MY GOOODD . eh ben deux fois, cool man, cool. soudain bruit dans la chambre d'a coté...au temps suspend ton vol...on reste figé qq instants puis Sir Ann ne voyant rien  venir on s'y recolle à ce 69, avec d'un coté comme de l'utre la même idée en même temps le doigt en plus dans le cul...J'vous l'donne Emile three time of GOD du coup j'comprends ça doit être de moi qu'il s'agit (oui je sais les chevilles, mais bon c'est moi qui raconte, so bite me...) . N'y tenant plus je la pénétre voluptueusement d'abord puis rapidement je sens qu'elle need to change the tempo, ok girl do it...et là après la tête s'embrouille, multiples positions assauts réguliers puis plus lents  pour finir (paske c'est p'têt un peu long là) par un (je vous écoute Huh YES) OH MY GOOOOOOOOOD auquel j'ai joint un énOrme râle rauque (eh oui le cri du panda qui jouit ça s'entend) . Bisouilles de circonstance, elle s'endort dans le creux de mon épaule, moi je les yeux au plafond...Awaking one hour later and rebelote... three time at night...Heureusement (ou pas ) pour moi j'suis parti au petit matin (because the girls...) mais la vache j'vais plus la tête à conduire, un peu drunk on aurait dit...
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #1 le: 24-08-2007, 20:33 »

Lu.  Tongue Tongue Tongue




Faudrait peut être que je me décide à pondre mon récit sur les petites anglaises moi  Roll Eyes Roll Eyes
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #2 le: 24-08-2007, 20:42 »

Lu.  Tongue Tongue Tongue




Faudrait peut être que je me décide à pondre mon récit sur les petites anglaises moi  Roll Eyes Roll Eyes

je ne te le fais pas dire , fillot .  Là ,tu nous mets l'eau à la bouche donc on attend avec impatience  Wink Tongue
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #3 le: 24-08-2007, 20:56 »

Lu.  Tongue Tongue Tongue




Faudrait peut être que je me décide à pondre mon récit sur les petites anglaises moi  Roll Eyes Roll Eyes

Oh your god yes do it
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #4 le: 24-08-2007, 21:05 »

moi j 'adore les polyglottes , ya pas  yyyy13
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
rv
Invité
« Répondre #5 le: 24-08-2007, 21:38 »

Oh your god yes do it



OK but let's write either french or english, otherwise nuts people won't be able to understand anything...

Pero si quieres podemos escribir español o catalan Smiley

Time to choose  angel
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #6 le: 24-08-2007, 21:40 »

tu n'as rien trouvé de mieux comme excuses ? xtfra6
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #7 le: 24-08-2007, 21:54 »



OK but let's write either french or english, otherwise nuts people won't be able to understand anything...

Pero si quieres podemos escribir español o catalan Smiley

Time to choose  angel

Ola comapanero, no problema puedo escribir para decir como estan las chicas de espana, peror quiero hacer tiempo.
Diga me ...
hasta siempre
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #8 le: 24-08-2007, 21:57 »

juste pour info, nous sommes en France et nous parlons le français : no hablo espanol

ayez pitié de gens qui ne sont pas polyglottes
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #9 le: 24-08-2007, 22:04 »

ayez pitié de gens qui ne sont pas polyglottes

que nenni  aange

Ola comapanero, no problema puedo escribir para decir como estan las chicas de espana, peror quiero hacer tiempo.
Diga me ...
hasta siempre

Google is your friend ?
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #10 le: 24-08-2007, 22:09 »

que nenni  aange

Google is your friend ?

C'est petit, j'ai pas pratiqué depuis longtemps...mais bon suis pas étonné...
Hasta la vista hottly
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #11 le: 24-08-2007, 22:12 »

que nenni  aange

Google is your friend ?

promis j'vais reprendre des cours.... Embarrassed
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #12 le: 24-08-2007, 22:13 »

C'est petit, j'ai pas pratiqué depuis longtemps...mais bon suis pas étonné...
Hasta la vista hottly


Faut pas te fâcher Smiley disons que je pourrais effectivement écrire en anglais sans soucis, l'espagnol et le catalan (comme l'italien), j'ai appris à l'oral de part mes origines (Milkshake Espagnol/Italien) donc niveau grammaire faut avouer je suis une brêle. Donc au final ça risque de pas ressembler à grand chose et puis surtout je n'en vois pas l'utilité Smiley
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #13 le: 24-08-2007, 22:15 »


Faut pas te fâcher Smiley disons que je pourrais effectivement écrire en anglais sans soucis, l'espagnol et le catalan (comme l'italien), j'ai appris à l'oral de part mes origines (Milkshake Espagnol/Italien) donc niveau grammaire faut avouer je suis une brêle. Donc au final ça risque de pas ressembler à grand chose et puis surtout je n'en vois pas l'utilité Smiley

ben même en français j'comprends rien... Hih  (oh eh je plaisante pas de soucis)
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #14 le: 24-08-2007, 22:22 »

comment vous etes mesquin la ! je le crois pas !  Grin, moi j 'aurai fait une nuit torride avec un americain , je mets ma tete a couper que je serai devenu polyglotte d 'enthousiasme et pas puriste pour deux sous et pi sti qui comprenais pas ! ben jme l'carai dans l'cul   Grin
kai contente  Grin
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 21 requêtes.