NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 15:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment aimer recevoir des invités ....  (Lu 1048 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nuts
Invité
« le: 29-10-2005, 12:24 »

Ce soir c'est le week end et les vacances, repas prévus pour 10 personnes, organisation faite je passe en revue de ce qu'il me faut pour completer ce que j'ai chez moi, passer au supermarché chercher l'apéro et je rentre pour préparer et être dans mon timing .

Coup de fil, merde mon boss me demande de rester un peu plus pour faire le point avec un des commerciaux, ça y est c'est mort je vais être a la bourre, j'appelle mon frère, lui donne les consignes pour qu'il accueille les premiers arrivants.

J'arrive a la maison, tout le monde est déja présent, evidemment avec deux heures de retard on peut pas faire autrement.
Je passe le pas de la porte tendue comme jamais, il le voit, ne dit rien, me laisse arriver et m'invite à me détendre, c'est les vacances, c'est le week end on est pas pressés.

Je me sers un verre accompagne les invités pour trinquer et file à la cuisine mettre en route le repas.

Le salon et la cuisine étant attenants je suis de loin les conversations.
il me rejoint pour me proposer son aide, je refuse, l'invite a rejoindre les autres au salon, "je me dépêche et vous rejoins".
Il s'esquive mais ne part pas il pousse juste la porte de la cuisine qui est dans mon dos et s'approche de moi .

Je sens sa bouche dans ma nuque et ses mains glissent sur mon ventre.
Comme si c'etait le moment ...

Je le repousse gentiment, il insiste, fait remonter lentement ses mains sous ma jupe, sur mes bas, dans mon string carressant mes fesses du bout des ses doigts, continuant de m'embrasser dans le cou, pendant que je m'affaire à rester calme et concentrée sur le diner que je prépare.

Il me plaque contre levier m'obligeant a écarter un peu plus les cuisses pour mieux atteindre mon entrejambe, les vagues de plaisir de ses caresses ont innondées mon string et fait naitre l'envie de faire l'amour.
Il fait rouler mon string le long de mes cuisses, me le retire et me plaque contre cet évier, il est a genoux derriere moi, je sens deja sa langue glisser sur moi, jupe relevée, il leche mes fesses et la partie restée nue entre les bas et celles-ci, sa langue douce et moelleuse se delecte de ma peau, je me cambre je ne tiens plus a l'appel du désir .
Ses mains joueuses et baladeuses parcourrent mon corps il me retrourne et glisse sa langue dans ma fente, il me leche ma suce me tete, les ondes de plaisir se décharge a chaque coup de langue .

Je réalise que nous ne sommes pas seuls, je rouvre les yeux et je panique, lui demande d'arreter de me laisser finir le diner.

Il refuse continue de plus belle ses mains, sa langue me font frémir d'envie qu'il me prenne là maintenant, il ne se deshabille pas, defait simplement son pantalon, me souleve contre cet évier et me penetre violement .
Ne pas faire de bruit, faire comme si de rien était, comme si le diner était entrain de se préparer ...

La porte s'ouvre je suis face à elle il est contre moi, mon frère, "reviens plus tard, ne rentre pas " il s'éclipse sans avoir eu le temps de voir ou de réaliser.

Il continue de me faire l'amour, mouvements intenses et forts contre cet évier, rapides et saccadés, sa bouche sur la mienne, ses mains dans mes reins, sa queue au creux de moi ...

Plaisir de l'interdit, crainte d'etre surpris, plaisir intense et chaud à la fois .
Heureusement c'etait les vacances, heureusement c'était le week end, nous avons diner tard mais c'était une bonne entrée en matière de la semaine qui m'attendait .
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.