NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 11:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: retrouvez ma femme  (Lu 14595 fois)
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #60 le: 26-07-2007, 16:49 »

schlackie c'est fini oui !
Une femme qui aime le cul vraiment ne cesse pas d'aimer le cul sous prétexte qu'elle a pondu un chiard, enfin !

+ autant que vous voulez.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #61 le: 26-07-2007, 16:59 »

C'était une bloquée du cul option le zizi c'est pour faire des enfants, par la suite elle a évolué en aimant sucer une queue et se trémousser en se faisant dévorer le minou mais elle ne l'a jamais assumé.

Je crois que c'est ça le plus important dans ces problématiques (et tac).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #62 le: 26-07-2007, 17:13 »

schlackie c'est fini oui !
Une femme qui aime le cul vraiment ne cesse pas d'aimer le cul sous prétexte qu'elle a pondu un chiard, enfin !

Il y a deux sorte de femme celles qui survolent le mode maman et celles qui s'y enterrent.
celles qui s'y enterrent on souvent besoin d'un rêve et lateur ( ange) parce qu'elles  ne voient plus leur mari comme amant.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #63 le: 26-07-2007, 17:29 »

Il y a deux sorte de femme celles qui survolent le mode maman et celles qui s'y enterrent.
celles qui s'y enterrent on souvent besoin d'un rêve et lateur ( ange) parce qu'elles  ne voient plus leur mari comme amant.

Ou parce qu'il ne fait pas forcément l'effort de se remettre dans la peau de l'amant. Bon là, c'est pas forcément le cas de rv.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Real
Invité
« Répondre #64 le: 26-07-2007, 17:29 »

Oui voilà parce que j'allais commencer à me poser des questions sur votre bonne foi.
Je ne doute pas un instant que ce n'était pas votre cas, bien que il me semble avoir le souvenir d'aveux dans leur récit pour certaines d'entre vous autour de ce genre de vécu avec leur ex.
Peu importe la responsabilité et le pourquoi du comment, c'est le fait qui m'interpelle.
Sur bitenic, à demi-mots, il y a un tas de femmes qui avoueront la même chose et réaliseront qu'elles ont déconné en vendant cette sauce à leur ex parce que la vérité c'est qu'elles réalisent que le cul elles aiment.

Alors qu'avoir un gosse ne fait pas cesser d'aimer le cul, ok et je suis heureux de l'apprendre, mais faudra m'expliquer pourquoi c'est cette sauce qui est vendue aux ex.

Par moment je vous trouve pas trés honnêtes les filles sur certains sujets.
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #65 le: 26-07-2007, 17:35 »

Alors qu'avoir un gosse ne fait pas cesser d'aimer le cul, ok et je suis heureux de l'apprendre, mais faudra m'expliquer pourquoi c'est cette sauce qui est vendue aux ex.

ben tu sais c'est un peu comme le coup de la migraine : c'est une excuse facile.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #66 le: 26-07-2007, 17:37 »

Bon, j'ai lu tout le sujet apres ma sieste. Ca fait du bien  Grin
Du coup, j'en arrive a peu pres a la meme conclusion que Dr Ruth si je ne lis que ce qu'a dit rv de la dame.
Elle a du mal a gerer la frustration (plus que le desir a mon avis)... et ben tu vas la frustrer un peu plus et elle verra qu'elle n'en mourra pas... et apres, yepa!  Tongue

Si je prends mon exemple a Moi (parce que c'est celui que je connais le mieux), je suis parfaitement capable de dire "je veux la, maintenant, la tout de suite" mais si on me fait languir ca m'excite encore plus et apres, c'est encore mieux.

L'orgasme c'est la liberation d'une tension, cette tension sexuelle est justement liee a une certaine frustration... ca doit marcher normalement.

Elle dit quoi la dame? Si tu la fais languir elle dit qu'elle a plus envie? Elle veut controler le truc c'est ca?

Hehe... le lacher-prise, ca y cause?  Cool

Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 26-07-2007, 17:42 »

Oh hein, ya pas que les mères.
Les pères aussi parfois se font des blocages et changent de comportement avec la mère de leurs enfants.
D'abord. Et toc ! Grin
Quant à  l'argument, oui, mais moi je suis un homme, j'ai des besoins, c'est la pire connerie qu'une femme puisse entendre.

C'est pas tout de jouer les pygmalions. De dire qu'on va être le révélateur de l'autre coincée, là.
Faut savoir aussi entendre, se plier aux envies de l'autre.
Elle a pas envie de préliminaires, la dame ? Et bien, prends la comme une chienne qu'elle est. Si c'est son fantasme à elle, pourquoi pas ?
Ou alors, par préliminaire, hervé sous-entend qu'elle aime pas faire de pipe ?

Là, à mon avis, on parle dans le vide. J'aimerais bien avoir son avis à elle. Et un peu plus de détails  croustillants de préférence.

Faut savoir si elle a du désir, si elle jouit, si lui est un bon coup, si elle a eu d'autres hommes avant, comment ça c'est passé avec eux, et avec lui, au début.
Savoir si c'est venu petit à petit ou d'un coup. Si lui, ça le satisfaisait à un moment donné.

Bon allez, hervé, raconte. Crois pas t'en tirer comme ça, t'es sur NUTS, là.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #68 le: 26-07-2007, 17:44 »

Bon allez, hervé, raconte. Crois pas t'en tirer comme ça, t'es sur NUTS, là.  Grin
Pis, t'es la pour ca hein...  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #69 le: 26-07-2007, 17:45 »

Tu confonds ce qu'on est ce que tu imagines qu'on est.
Tu melanges ce que disent celles qui se sont mise en mode maman et celles qui n'ont jamais arreté d'aimé le cul, tu melange nos vecus perso et en fait une genaralité en disant toutes des menteuses, c'est un peu gros quand meme !!!

Pour ce qui est de moi je ne pouvais pas expliquer quelque chose avant d'avoir suffisemment de recul pour le comprendre donc je vois pas comment on peut être honnete avec quelque chose dont on a pas conscience.
Quand on s'apercoit qu'avec un autre la libido revient et que petit a petit on se met a aimer plus en plus de pratique c'est seulement là qu'on peut se dire a bé merde pourquoi pas avec mon mari.

Et puis tu sais des mecs bloqués du cul, je rencontre que ca en ce moment alors tes generalités sur les femmes qui ne mettent le doigt que sur ton propre vecu tu remballes merci.

Quand a la sauce qui est vendu aux ex, on leur sert seulement ce qu'ils sont capable d'entendre et les hommes font pareil quand ils partent.

« Dernière édition: 26-07-2007, 18:02 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #70 le: 26-07-2007, 17:50 »

ouaiouaiouai  ... je viens de lire Ruthabaga

Tu la fais bien monter en sauce et puis au moment fatal tu fermes les écoutilles.

Donc déjà:

-elle etait pas super open pour faire crac crac
-mais tu as tout superbien préparé ton coup, tu as rusé et elle est d'ac
-tu commences ton truc
-et pis tu te la mets sur l'oreille pour la fumer plus tard (dans les toilettes pourquoi pas)

--->elle etait déjà pas super ON mais là si en plus elle jouit pas, t'as interet à te prendre une abonnement de 6 mois sur un site de quiou par ce qu'il m'est avis que dans ses nouveaux reflexes il risque d'y avoir egalement et en plus il s'obstine et je jouis plus

Yeah! Funky!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #71 le: 26-07-2007, 17:53 »

Tu la fais bien monter en sauce et puis au moment fatal tu fermes les écoutilles.

Donc déjà:

-tu commences ton truc
-et pis tu te la mets sur l'oreille pour la fumer plus tard (dans les toilettes pourquoi pas)

--->elle etait déjà pas super ON mais là si en plus elle jouit pas, t'as interet à te prendre une abonnement de 6 mois sur un site de quiou par ce qu'il m'est avis que dans ses nouveaux reflexes il risque d'y avoir egalement et en plus il s'obstine et je jouis plus

Yeah! Funky!

Bah oui mais au moins ca lui laisse du temps pour le tuning ...  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #72 le: 26-07-2007, 17:56 »

Donc déjà:

-tu commences ton truc

Yeah! Funky!
Ah hum Hot, ca m'etonne de toi.
L'idee derriere c'est de dire "qui c'est le mec ici"  xhip001
Parce que si la madame elle veut controler le truc... ca ne le fait pas  nan
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #73 le: 26-07-2007, 17:59 »

Il va etre content d'etre venu Rv ... Bonjour le premier sujet ...  Wink Wink

Rassurez le ... Dites que parfois on se chambre entre nous aussi ...  Grin
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #74 le: 26-07-2007, 18:01 »

Tu melanges ce que disent celles qui se sont mise en mode maman et celles qui n'ont jamais arreté d'aimé le cul, tu melange nos vecu perso et en fait une genaralité en disant toute des menteuses, c'est un gros quand meme !!!

Ca tu peux arrêter de suite, j'ai aucun mal à accepter que mon vécu m'influence mais de là à rejeter en bloc en me vendant la sauce tu paranotes et on est pas des menteuses, c'est du pareil au même que le truc dont on discute.

Moi je dis j'ai constaté (et la responsabilité je m'en cogne, dans ton cas c'est toi qui le prend comme te sentant engagée) le truc de mon côté de la barrière d'homme et sans en faire une généralité, mais c'est un fait et ce qui m'intéresse c'est de comprendre, pas juger.
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.