tagada
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 20-06-2007, 21:23 » |
|
Idem pour l'oeuf vibrant.
L'oeuf vibrant... à garder en soit pendant l'acte... merveilleux autant pour moi que pour le partenaire... en tout cas plusieurs me l'ont dit, il parait que c'est des sensations assez exceptionnelles pour le mec !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 20-06-2007, 23:02 » |
|
je sais ma question va encore provoquer des olboulettttttttttttttt mais je me lance vous faites comment pour vous mettre tous ces trucs dans le vagin en plus d'un sexe de mec ca m'affole un peu vos histoire je sais je ne suis qu'une vierge éffarouchée en quete de savoir mais quand meme
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 21-06-2007, 09:00 » |
|
vous faites comment pour vous mettre tous ces trucs dans le vagin en plus d'un sexe de mec En poussant bien La capacité d'un vagin est bien plus grande qu'on ne le croit généralement. Et puis les parois sont ma foi fort élastiques. Il y passe bien la tête d'un bébé, alors c'est pas des petites boules qui vont nous faire peur.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #18 le: 21-06-2007, 09:04 » |
|
Moi je suis comme Auto c'est un truc qui me branche pas, j'aurais toujours peur qu'elles se barrent et que je sache plus les ratraper, j'ai franchement pas envie de me retrouver aux urgences pour ca
|
|
« Dernière édition: 21-06-2007, 09:06 par Camille »
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #19 le: 21-06-2007, 09:06 » |
|
Moi je suis comme Auto c'est un truc qui branche pas j'aurais toujours peur qu'elles se barre et je sache plus les ratraper, j'ai franchement pas envie de me retrouver au urgence pour ca Ou veux tu que ca aille!? Lol de lol Rooooh Camille
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 21-06-2007, 09:23 » |
|
Ou veux tu que ca aille!? Lol de lol Rooooh Camille Ben au lieu de te moquer fait moi un dessin que je comprenne pourquoi la porte est fermée vers l'uterus. Mais en fait c'est un blocage depuis tres longtemps a cause de la cousine de ma cousine du temps qu'on etait ados, elle avait oublié d'enlever le vieux tampon avant de remettre le nouveau et apres basta pour le recupérer. Entre parentaise j'avais été marqué par le fait que son père s'y etait mit apres sa mère pour essayer de le recupérer et qu'elle a fini chez le medecin ! Donc perso j'irais jamais m'enfiler plusieur truc a la fois je prendrais aucun plaisir je serais mal à l'aise point.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 21-06-2007, 09:27 » |
|
Ben au lieu de te moquer fait moi un dessin que je comprenne pourquoi la porte est fermée vers l'uterus. Mais en fait c'est un blocage depuis tres longtemps a cause de la cousine de ma cousine du temps qu'on etait ados, elle avait oublié d'enlever le vieux tampon avant de remettre le nouveau et apres basta pour le recupérer. Entre parentaise j'avais été marqué par le fait que son père s'y etait mit apres sa mère pour essayer de le recupérer et qu'elle a fini chez le medecin ! Donc perso j'irais jamais m'enfiler plusieur truc a la fois je prendrais aucun plaisir je serais mal à l'aise point. avec ton sérilet en uranium renforcé, tu risques rien.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 21-06-2007, 09:31 » |
|
avec ton sérilet en uranium renforcé, tu risques rien.
Moui mais bon c'est psycologique, là tu vois j'imagine le fil des boules de gaïsha s'entortiller avec le fil du sterilet.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #23 le: 21-06-2007, 09:36 » |
|
Ben au lieu de te moquer fait moi un dessin que je comprenne pourquoi la porte est fermée vers l'uterus. Mais en fait c'est un blocage depuis tres longtemps a cause de la cousine de ma cousine du temps qu'on etait ados, elle avait oublié d'enlever le vieux tampon avant de remettre le nouveau et apres basta pour le recupérer. Entre parentaise j'avais été marqué par le fait que son père s'y etait mit apres sa mère pour essayer de le recupérer et qu'elle a fini chez le medecin ! Donc perso j'irais jamais m'enfiler plusieur truc a la fois je prendrais aucun plaisir je serais mal à l'aise point. Me moque pas tetdomor! Le col est fermé enfin tellement serré qu'a part si tu te rentres un stylo... et encore pas un gros hein! Ne pas confondre tampon dans un cul de sac et utérus... Ca reviendrait à dire que les bébés se nichent là ou on baise. C't'un non sens Madame Camille Et puis peut on comparer une vulve de vierge et celle d'une quadragénaire? L'elasticité toussa... ololo Tiens pendant que j'y suis message perso à auto: Olb...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #24 le: 21-06-2007, 09:37 » |
|
Moui mais bon c'est psycologique, là tu vois j'imagine le fil des boules de gaïsha s'entortiller avec le fil du sterilet.
C'est techniquement impossible
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #25 le: 21-06-2007, 09:38 » |
|
Ben, c'est physiquement pas possible à moins que ton gynéco t'ait laissé 12 mètres de fil de stérilet et que tu mettes les boules à l'envers (fil de retrait vers le haut).
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 21-06-2007, 09:51 » |
|
Me moque pas tetdomor! Nan nan y a des smilies tordu de rire partout mais tu te moques... mais bon je te crois quand même pisque tu le dis. Ca reviendrait à dire que les bébés se nichent là ou on baise. C't'un non sens Madame Camille Je sais bien qu'on baise pas avec l'uterus justement je voudrais pas essayer Et puis peut on comparer une vulve de vierge et celle d'une quadragénaire? L'elasticité toussa... Oué ben justement si c'est plus elastique il a plus de danger que ca se barre en couille . ok je comprends aussi que du coup c'est moins facile de recupérer un tampon chez une vierge. Mais bon psycologique c'est psycologique pas rationel.
|
|
« Dernière édition: 21-06-2007, 09:53 par Camille »
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 21-06-2007, 09:53 » |
|
Viens voir Camille, je vais t'installer une caméra de surveillance interne.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 21-06-2007, 09:54 » |
|
Viens voir Camille, je vais t'installer une caméra de surveillance interne. On va jouer au docteur cet été alors ? chic ! chic ! chic !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #29 le: 21-06-2007, 12:22 » |
|
Viens voir Camille, je vais t'installer une caméra de surveillance interne. Sinon un ressort avec un bouton ou une minuterie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|