NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-11-2024, 00:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 19-69 Curiosités désirables  (Lu 25290 fois)
tagada
Invité
« Répondre #15 le: 20-06-2007, 21:23 »

Idem pour l'oeuf vibrant.

L'oeuf vibrant... à garder en soit pendant l'acte... merveilleux autant pour moi que pour le partenaire... en tout cas plusieurs me l'ont dit, il parait que c'est des sensations assez exceptionnelles pour le mec !  Tongue
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 20-06-2007, 23:02 »

je sais ma question va encore provoquer des olboulettttttttttttttt xxx0078
mais je me lance

vous faites comment pour vous mettre tous ces trucs dans le vagin en plus d'un sexe de mec  Huh
ca m'affole un peu vos histoire  xxxxproxy
je sais je ne suis qu'une vierge éffarouchée en quete de savoir mais quand meme  Embarrassed
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 21-06-2007, 09:00 »

vous faites comment pour vous mettre tous ces trucs dans le vagin en plus d'un sexe de mec  Huh

En poussant bien Grin

La capacité d'un vagin est bien plus grande qu'on ne le croit généralement. Et puis les parois sont ma foi fort élastiques.
Il y passe bien la tête d'un bébé, alors c'est pas des petites boules qui vont nous faire peur.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #18 le: 21-06-2007, 09:04 »

Moi je suis comme Auto c'est un truc qui me branche pas, j'aurais toujours peur qu'elles se barrent et que je sache plus les ratraper,  j'ai franchement pas envie de me retrouver aux urgences pour ca  Roll Eyes
« Dernière édition: 21-06-2007, 09:06 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #19 le: 21-06-2007, 09:06 »

Moi je suis comme Auto c'est un truc qui branche pas j'aurais toujours peur qu'elles se barre et je sache plus les ratraper,  j'ai franchement pas envie de me retrouver au urgence pour ca  Roll Eyes
roll  Ou veux tu que ca aille!?

Lol de lol

Rooooh Camille  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 21-06-2007, 09:23 »

roll  Ou veux tu que ca aille!?

Lol de lol

Rooooh Camille  Grin

Ben au lieu de te moquer fait moi un dessin que je comprenne pourquoi la porte est fermée vers l'uterus.
Mais en fait c'est un blocage depuis tres longtemps a cause de la cousine de ma cousine du temps qu'on etait ados, elle avait oublié d'enlever le vieux tampon avant de remettre le nouveau et apres basta pour le recupérer. Entre parentaise j'avais été marqué par le fait que son père s'y etait mit  Shocked  Evil apres sa mère pour essayer de le recupérer et qu'elle a fini chez le medecin !
Donc perso j'irais jamais m'enfiler plusieur truc a la fois je prendrais aucun plaisir je serais mal à l'aise point.
Journalisée

vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 21-06-2007, 09:27 »

Ben au lieu de te moquer fait moi un dessin que je comprenne pourquoi la porte est fermée vers l'uterus.
Mais en fait c'est un blocage depuis tres longtemps a cause de la cousine de ma cousine du temps qu'on etait ados, elle avait oublié d'enlever le vieux tampon avant de remettre le nouveau et apres basta pour le recupérer. Entre parentaise j'avais été marqué par le fait que son père s'y etait mit  Shocked  Evil apres sa mère pour essayer de le recupérer et qu'elle a fini chez le medecin !
Donc perso j'irais jamais m'enfiler plusieur truc a la fois je prendrais aucun plaisir je serais mal à l'aise point.

avec ton sérilet en uranium renforcé, tu risques rien.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 21-06-2007, 09:31 »

avec ton sérilet en uranium renforcé, tu risques rien.

Moui mais bon c'est psycologique, là tu vois j'imagine le fil des boules de gaïsha s'entortiller avec le fil du sterilet.
Journalisée

Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #23 le: 21-06-2007, 09:36 »

Me moque pas tetdomor!

Le col est fermé enfin tellement serré qu'a part si tu te rentres un stylo... et encore pas un gros hein!
Ne pas confondre tampon dans un cul de sac et utérus...
Ca reviendrait à dire que les bébés se nichent là ou on baise. C't'un non sens Madame Camille  salut

Et puis peut on comparer une vulve de vierge et celle d'une quadragénaire? L'elasticité toussa...

ololo  kiss

Tiens pendant que j'y suis message perso à auto:
Olb...  roll
Journalisée

Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #24 le: 21-06-2007, 09:37 »

Moui mais bon c'est psycologique, là tu vois j'imagine le fil des boules de gaïsha s'entortiller avec le fil du sterilet.
C'est techniquement impossible
Journalisée

Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #25 le: 21-06-2007, 09:38 »

Ben, c'est physiquement pas possible à moins que ton gynéco t'ait laissé 12 mètres de fil de stérilet et que tu mettes les boules à l'envers (fil de retrait vers le haut).

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 21-06-2007, 09:51 »

Me moque pas tetdomor!
Nan nan y a des smilies tordu de rire partout mais tu te moques... mais bon je te crois quand même pisque tu le dis.

Citation
Ca reviendrait à dire que les bébés se nichent là ou on baise. C't'un non sens Madame Camille  salut
Je sais bien qu'on baise pas avec l'uterus justement je voudrais pas essayer  Grin

Citation
Et puis peut on comparer une vulve de vierge et celle d'une quadragénaire? L'elasticité toussa...
Oué ben justement si c'est plus elastique il a plus de danger que ca se barre en couille  Roll Eyes. ok je comprends aussi que du coup c'est moins facile de recupérer un tampon chez une vierge.

Mais bon psycologique c'est psycologique pas rationel.

« Dernière édition: 21-06-2007, 09:53 par Camille » Journalisée

vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 21-06-2007, 09:53 »

Viens voir Camille, je vais t'installer une caméra de surveillance interne.  Wink
Journalisée

Thierry Disant.
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 21-06-2007, 09:54 »

Viens voir Camille, je vais t'installer une caméra de surveillance interne.  Wink

On va jouer au docteur cet été alors ? chic ! chic ! chic !  Grin
Journalisée

Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #29 le: 21-06-2007, 12:22 »

Sinon un ressort avec un bouton ou une minuterie
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 ... 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 1.591 secondes avec 21 requêtes.