hé dis donc, si tu nous faisais un sujet à part, pour nous expliquer ta façon de voir ça justement ....
hop ! au boulot
Vaste sujet que de savoir ce que la domination/soumission peut être, ou ce qu'il y a d'excitant la dedans...
Alors pour répondre aux attentes de Nana notamment, je vais tenter de vous donner ma vision, mes réflexions... bien évidemment tout cela n'est pas figé, j'adore faire évoluer et remettre en cause mes points de vue, c'est enrichissant...
Tout d'abord, il s'agit pour moi d'une relation de jeu et de plaisir basé sur le respect, la complicité et la confiance. contrairement à ce qu'on pourrait penser, je pense que soumis et dominant ont autant de "pouvoir", l'un ne peut pas exister sans l'autre...
La cadre de jeu est défini au préalable entre les 2 partenaires, cela permet ainsi de respecter les limites de chacun, et d'être en total confiance. Bien évidemment si le cadre de jeu est tout petit, plus trop d'intérêt...
Ensuite, le jeu commence et c'est à chacun de prendre son role, et de s'investir pleinement dedans pour que le jeu prenne toute sa dimension:
Au dominant de mener la danse, de gérer le rythme, de diriger le jeu comme il l'entend pour surprendre, déstabilisé, excité, et faire évolué le soumis vers de nouveau plaisir... A lui de flirter habillement avec les limites du cadre et pourquoi pas de faire prendre conscience au soumis qu'il peut les faire évoluer...
Au soumis de s'abandonner en toute confiance, de s'investir pleinement dans l'obéissance, de savourer la subtilité du jeu du dominant, de se laisser prendre par les sensations et d'honorer son dominant...
voilà un peu ma vision sur le sujet... cela vous inspire t il?