NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 01:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour les filles: pouvez vous continuer a faire l'amour apres avoir joui?  (Lu 8855 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #15 le: 31-01-2006, 22:32 »

Simple..je n'avais aucun désir pour mon partenaire, et je faisais l'amour pour lui faire plaisir et non me faire plaisir.

pourtant j'ai du désir et le fait pour me faire plaisir.... Undecided Huh

Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #16 le: 31-01-2006, 22:40 »

L'orgasme vaginal est différent du clitoridien. Chez moi, il est beaucoup plus interne, plus puissant. Beaucoup plus long aussi. Je ne l'ai découvert qu'il n'y a pas très longtemps, en fait. Jusque là, je me contentais d'un clitoridien, qui était pour moi unique, mais qui bloquait la suite.

Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #17 le: 31-01-2006, 22:56 »

Mon premier orgasme vaginal a été avec un partenaire très mauvais cunnilingueur .... Jusque là, je jouissais presque toujours par cunni ou même masturbation, ce qui fait qu'après, même si j'avais du plaisir, c'était pas le grand pied. Et celui là, pas très habile ni de sa main, ni de sa langue, m'a amené à une jouissance vaginale extraordinaire. Et depuis, je maitrise le clitoridien, de façon à accéder au vaginal presque à coup sûr.

Et comme toi, Sista, je suis muette, tous mes muscles se tétanisent, l'impression d'un grand chambardement à l'intérieur
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #18 le: 31-01-2006, 23:28 »

C'est une discussion de femmes mais je pense qu'on y a totalement notre place..... Tongue

Comme je le disais, ma femme semble fonctionner comme Gamette.
de son propre aveu et je le sens bien , elle n'est pas vaginale.
Les discours de Sun et de Sista me prouvent finalement que je m'y prends mal et que finalement je focalise plus sur son plaisir clitoridien. ( à ma décharge, c'est ça qu'elle semble attendre..)
En vous lisant, je la soupçone de penser qu'elle n'est que clitoridienne et que finalement elle ne se pose même pas la question d'un orgasme vaginal.

Elle préfère une pénétration avant une jouissance clitoridienne et me demande de finir après pénetration par son orgasme clitoridien.
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #19 le: 01-02-2006, 08:01 »

En fait je suis comme la femme d'uracinq, j'aime la pénétration et ensuite la jouissance clitoridienne, mais aussi parcequ'alors je n'ai jamais connu l'orgasme vaginal, mais en fait je ne sais pas non plus ce qu'est l'orgasme vaginal.........car bouillonant a l'intérieur, la tete qui tourne, le corps transpirant, une chaleur intense parcourant le corps.....ca j'ai connu
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #20 le: 01-02-2006, 11:08 »

En fait je suis comme la femme d'uracinq, j'aime la pénétration et ensuite la jouissance clitoridienne, mais aussi parcequ'alors je n'ai jamais connu l'orgasme vaginal, mais en fait je ne sais pas non plus ce qu'est l'orgasme vaginal.........car bouillonant a l'intérieur, la tete qui tourne, le corps transpirant, une chaleur intense parcourant le corps.....ca j'ai connu

Bon, ben, comme t'es comme ma femme...... Tongue Cheesy Wink Kiss
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #21 le: 01-02-2006, 11:12 »

En fait je suis comme la femme d'uracinq, j'aime la pénétration et ensuite la jouissance clitoridienne, mais aussi parcequ'alors je n'ai jamais connu l'orgasme vaginal, mais en fait je ne sais pas non plus ce qu'est l'orgasme vaginal.........car bouillonant a l'intérieur, la tete qui tourne, le corps transpirant, une chaleur intense parcourant le corps.....ca j'ai connu

Bon, ben, comme t'es comme ma femme...... Tongue Cheesy Wink Kiss

tu ne verras pas de différence...... Grin
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #22 le: 19-04-2007, 13:01 »

Un up pour ce sujet.
La jouissance multiple je l'ai découverte tardivement faute de partenaire assez curieux, gourmand ou audacieux pour continuer à explorer au delà de la première explosion.
Je pense que Gamette vit la version masculine de la période refra bidule. Ce n'est pas incurable, on évolue.
D'un certain côté je pense que lorsque l'on éprouve les jouissances multiples féminines principales (clito, vagin) et pas seulement clitoridienne, l'orgasme multiple vient aussi plus facilement. Notre propre corps est apréhendé comme un instrument de plaisir.
Cela dit, cela expliquerait partiellement pourquoi certains hommes qui n'ont connu que des réfractaires post orgasme clitoridien ne cherchent pas à poursuivre leur exploration s'ils ont intégré que c'est douloureux pour certaines.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #23 le: 19-04-2007, 13:16 »

Je suis multi-orgasmique mais je connais cette douleur au niveau du clitoris (quand l'orgasme est clitoridien)... Le truc c'est que ca ne dure que quelques secondes en fait. J'oriente mon partenaire vers un autre endroit et hop... c'est reparti comme en 14 (la guerre, pas l'age)
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #24 le: 19-04-2007, 14:34 »

Je suis multi-orgasmique mais je connais cette douleur au niveau du clitoris (quand l'orgasme est clitoridien)... Le truc c'est que ca ne dure que quelques secondes en fait. J'oriente mon partenaire vers un autre endroit et hop... c'est reparti comme en 14 (la guerre, pas l'age)

Tout pareil. On est soeur de clito alors ?

Euh... spécial dédicace au Dr Ruth (tu es en rut ?) : vive l'orgasme anal multiple  Tongue
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 19-04-2007, 14:37 »

Tout pareil. On est soeur de clito alors ?
Suis deja soeur de Leni par la cellulite...  Cool
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #26 le: 19-04-2007, 14:44 »

Suis deja soeur de Leni par la cellulite...  Cool

Je peux entrer dans le club alors  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 19-04-2007, 14:45 »

Je peux entrer dans le club alors  Grin
Ramene ta graisse et ton clito, on attaque les entretiens d'embauche  Cool
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #28 le: 19-04-2007, 14:56 »

Ramene ta graisse et ton clito, on attaque les entretiens d'embauche  Cool

Je peux emmener mon vagin ? Parce que c'est quand même mon meilleur ami...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 19-04-2007, 14:58 »

Je peux emmener mon vagin ? Parce que c'est quand même mon meilleur ami...
Allez, ramene tes fesses  Cool
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.