NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 00:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour les filles: pouvez vous continuer a faire l'amour apres avoir joui?  (Lu 8848 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« le: 31-01-2006, 21:14 »

Voila la queston est dans le titre! une question qui me trotte dans la tete depuis pas mal de temps!!

Personnellement moi je en peux pas une fois apres avoir joui, je refuse que le mec me touche ou me fasse l'amour, ca me fait presque mal meme.....faut au moins attendre....
et vous?
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #1 le: 31-01-2006, 21:23 »

oh que oui !!!  Tongue

Aucune douleur en ce qui me concerne.

S'il s'agit de l'après-premier orgasme, j'en redemande...sans aller jusqu'à un nouvel orgasme, j'aime bien qu'il continue de bouger en moi (s'il peut  Tongue), qu'il continue de me caresser...sinon, je me sens frustrée...

Euh une petite question :

techniquement parlant...tu entends quoi par "ça me fait presque mal" ?
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #2 le: 31-01-2006, 21:26 »

difficile a expliquer mais pou tenter de rentrer dans les détails, je parle surtout de l'orgasme clitoridien, impossible ensuite de me toucher le clitoris car ca devient pratiquement douloureux!  difficile d'expliquer...... Undecided
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #3 le: 31-01-2006, 21:29 »

ok, je comprends mieux...bah je sais pas trop quoi te dire vu que je n'ai pas ce problème.
J'attends donc les réponses des autres bunnies
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #4 le: 31-01-2006, 21:52 »

difficile a expliquer mais pou tenter de rentrer dans les détails, je parle surtout de l'orgasme clitoridien, impossible ensuite de me toucher le clitoris car ca devient pratiquement douloureux!  difficile d'expliquer...... Undecided

Ben en fait, je connais ça si je puis dire, c'est pareil pour ma femme...... Undecided

D'un autre côté, c'est pratique, ça me permet aussi de récupérer..... Wink Tongue
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #5 le: 31-01-2006, 21:54 »

difficile a expliquer mais pou tenter de rentrer dans les détails, je parle surtout de l'orgasme clitoridien, impossible ensuite de me toucher le clitoris car ca devient pratiquement douloureux!  difficile d'expliquer...... Undecided

Ben en fait, je connais ça si je puis dire, c'est pareil pour ma femme...... Undecided

D'un autre côté, c'est pratique, ça me permet aussi de récupérer..... Wink Tongue

bon ca me rassure, je ne suis pas la seule alors.....
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #6 le: 31-01-2006, 21:58 »

Du coup, je suis comme toi, en attente d'autres témoignages.....
Toi aussi tu me rassures, du coup... Smiley
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #7 le: 31-01-2006, 22:06 »

Meme sur le mode vaginal en fait je ne peux pas continuer, y'a tojours plus ou moins un frottement sur le clitoris qui fait que j'empeche de continuer... Undecided
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #8 le: 31-01-2006, 22:08 »

J'ai 'impression que le clitoris est pour la femme le pendant du pénis de l'homme.
Il fonctionne à peu près de la même façon.
Ce pendant(...) le plaisir vaginal me semble beaucoup plus facilement reproductible.
Ya ka jouer avec les deux.
Mais moi ce que j'en dis... chuis pas une femme. Wink
« Dernière édition: 31-01-2006, 22:14 par A.T » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #9 le: 31-01-2006, 22:11 »

Là...moi je suis assez gourmande..donc je peux continuer...A faire l'amour..sans aucun problème ..A moins que vraiment..le partenaire ne me donne pas envie...et que j'ai la panne sèche..effectivement..je pense que je l'aurai comme un chou-fleur !!!
J'avais ce problème plus jeune..où c'était très douloureux...aujourd'hui...uhmmm...pas de problème...j'enclenche rapidement la vitesse supérieure.
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #10 le: 31-01-2006, 22:14 »

J'avais ce problème plus jeune..où c'était très douloureux...aujourd'hui...uhmmm...pas de problème...j'enclenche rapidement la vitesse supérieure.

sais tu ce qui a changer et comment?

ce qui veut dire que des que tu as joui tu peux recommencer aussitot voir ne pas t'arreter?
« Dernière édition: 31-01-2006, 23:34 par Legs » Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #11 le: 31-01-2006, 22:23 »



En fait en reflechissant bien je n'ai jamais "joui" autrement que clitoridiennement...alors oui sinon je peux faire l'amour pendant des heures.....mais sans avoir joui autrement avant!
« Dernière édition: 17-10-2006, 11:22 par Realistik » Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #12 le: 31-01-2006, 22:26 »

J'étais comme toi aussi gamette. Le clito est très sensible après un orgasme clitoridien. Mais rien n'empêche de continuer, en changeant de position pour éviter de le stimuler de nouveau, au moins au début.

Par contre, c'est vrai qu'avant de découvrir l'orgasme vaginal, après le clitoridien, j'avais plus de mal à continuer. Je devais me dire que c'étais fini, en fait. Mais maintenant, je me connais, et connais les positions qui vont me faire repartir de plus belle.

Et, pour plussoyer meetchu, je drais même que j'évite maintenant la jouissance clitoridienne, ce qui me permet d'avoir un orgasme vaginal beaucoup plus fort
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #13 le: 31-01-2006, 22:28 »

J'avais ce problème plus jeune..où c'était très douloureux...aujourd'hui...uhmmm...pas de problème...j'enclenche rapidement la vitesse supérieure.

sais tu ce qui a changer et comment?

ce qui veut dire que des que tu as joui tu peux recommencer aussitot voir ne pas t'arreter?
[/quote]

Simple..je n'avais aucun désir pour mon partenaire, et je faisais l'amour pour lui faire plaisir et non me faire plaisir.

Je peux recommencer, effectivement, car généralement, j'aime terminer par une fellation..et là..je reprends de nouveau mon pied, c'est aphrodisiaque.
J'ai appris à aimer mon corps tout simplement.
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #14 le: 31-01-2006, 22:31 »



oui mais alors comment sais tu quand tu as joui vaginalement? Undecided pour moi jouissance est synonime d'orgasme

question aussi pour sunrise......
« Dernière édition: 17-10-2006, 11:22 par Realistik » Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.