NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 22:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et lui dans tout ça?  (Lu 17602 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #75 le: 15-05-2007, 10:49 »

Entre le monde parfait et reflechi dont tout le monde reve et la réalité, il y a comme une distorsion. D'autant que j'ai lu certaines de celles qui ont répondu ici se laisser aller dans d'autres threads à des considerations bien moins neutres  tfr84



Balance, on ira plus vite...



Sinon, je crois que je viens de comprendre pourquoi je ne voyais pas où tu voulais en venir.
Quelque part, je rejoins un peu ce que disait Marie: une séparation, c'est souvent la merde à gérer et encore plus quand il y a des gosses et que les parents partent vrille.

C'est juste une putain d'évidence pour moi et à part constater, ben, heu, que dire de plus? C'est pour ça que je ne voyais pas ou tu voulais en venir.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #76 le: 15-05-2007, 11:28 »

Divorcé, ayant obtenu une garde alternée (mon ex voulait la garde pour elle...)

Mon ex a essayé de me "casser" au début ...  moi je ne l'ai jamais dénigrée devant elles (au contraire...)

à la fois pour ne pas perturber mes filles et parceque je savais que c'était un mauvais calcul...

Elle a essayé de leur faire entrer dans la tête qu'à douze ans on pouvait choisir d'habiter chez son père ou sa mère (à l'époque où elle me dénigrait...) Mauvais calcul, la grande (bientôt 12) envisage parfois de venir habiter avec moi ( ET toc!) Bon, je compte bien maintenir l'équilibre de l'alternance , rassurez vous...mais le retour de baton dans sag...ça me fait sourire!

En revanche si je l'ai toujours défendue elle (enfin son image de mère), j'ai toujours tout fait au début pour enfoncer son connard de mec...Puis je l'ai zappé (et je le zappe toujours. je fais comme s'il n'existait pas et ne parle à mes filles que de maman ( de demander à leur maman, que c'est maman qui décide chez elle, que maman est gentille,d'etre gentilles avec maman, de dire bonjour de ma part à maman....en le zappant completement lui).   Mes filles se sont ensuite rendues compte toutes seules que c'était un connard par son simple comportement avec leur mère...mais quand elles me le rappportent je ne fais surtout pas de triomphalisme. C'est encore plus efficace...

Donc je n'ai rien à me reprocher de ce côté là, je soutiens leur maman ange

(pas de leçons de morales à propos de son mec...je sais que c'est pas sympa pour lui ou pour leur couple mais au cas où ça vous échapperait, c'est volontaire! C'est une réaction primaire, secondaire, technique et viscérale je sais. Et puis ce n'est pas parcequ'il est le mec de mon ex, c'est parceque c'est un connard qu'elle impose à mes filles)
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #77 le: 15-05-2007, 11:36 »

Ma question en tant qu'homme, s'adressera surtout à vous mesdames

il avait pas envie d'avoir nos avis Hot  Tongue
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #78 le: 15-05-2007, 11:40 »



Donc je n'ai rien à me reprocher de ce côté là, je soutiens leur maman ange

(pas de leçons de morales à propos de son mec...je sais que c'est pas sympa pour lui ou pour leur couple mais au cas où ça vous échapperait, c'est volontaire! C'est une réaction primaire, secondaire, technique et viscérale je sais. Et puis ce n'est pas parcequ'il est le mec de mon ex, c'est parceque c'est un connard qu'elle impose à mes filles)

Aucune leçon de morale de ma part, tu zappes, c'est bien. Mais si tu le dénigres, lui, c'est à tes filles que tu nuis, parce qu'elles, elles sont bien obligées de le supporter au quotidien. Et qu'il vaut mieux qu'elles ne passent pas leur temps à le detester.
Ou alors c'est pas ça ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #79 le: 15-05-2007, 11:44 »

relis: je ne le dénigre pas, je le zappe... transparent il est...
mes filles sont assez grandes maintenant pour juger par elles mêmes... et elles voient bien que c'est un connard...

alors faut pas compter sur moi pour arranger les choses non plus...

et sans passer leur temps à le détester, je leur recommanderais plutot de se limiter à la politesse," bonjour, bonsoir..."

c'est ce que je recommande à la grande qui ne peut pas s'empecher de le provoquer tellement elle le vomit...alors on ne peut  pas dire que je ne calme pas le jeu...
« Dernière édition: 15-05-2007, 11:48 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Dragonne
Invité
« Répondre #80 le: 15-05-2007, 12:01 »

Non Phil, dire que c'est un connard, ca n'est pas denigrer  nan  Grin

Quand ma fille m'a parle pour la premiere fois de la copine de son papa, je lui ai dit: "ben c'est chouette, papa il va etre heureux et puis toi tu vas pouvoir avoir une amie particuliere, elle ne remplacera jamais maman mais ca sera quelqu'un qui a une place a part dans ta vie". Et depuis, quand elle me dit "elle m'a achete ca" je dis "wahou, c'est drolement joli"... etc... Et pourtant, cette fille, je ne la connais pas. Moi ce qui m'importe c'est que ma fille ne soit pas tiraillee entre maman et papa (et sa copine qui fait desormais partie de sa vie), elle n'a pas de choix a faire.

Et pour aller plus loin, je suis meme bien contente de cette situation: ma fille voit un certain modele de couple que moi je ne peux pas lui montrer (et pour cause), elle voit qu'il y a des modes de vie differents. C'est enrichissant pour elle et donc, je suis heureuse pour elle.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #81 le: 15-05-2007, 12:34 »

Pour ceux qui comme moi ne s'en rappelaient pas : http://fr.wikipedia.org/wiki/Salomon_(Bible)
Oui mais Vette choisi un mauvais exemple: si mes souvenirs sont bons, ce sont deux femmes qui se battaient la maternité.

Ce genre de truc ca vient toujours des femmes
 blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
BigWedge
Invité
« Répondre #82 le: 15-05-2007, 14:30 »

Comportement irresponsable. voir irrationel
Une femmebafouée est capable du pire, hélas.


je ne peux que confirmer helas  GRRR
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #83 le: 15-05-2007, 16:13 »

Parce qu'un mec non?  Huh
Vous trouvez ca normal vous de trouver une bate de baseball dans le coffre d'un mec qui n'en fait pas?  Angry
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #84 le: 15-05-2007, 16:15 »

Parce qu'un mec non?  Huh
Vous trouvez ca normal vous de trouver une bate de baseball dans le coffre d'un mec qui n'en fait pas?  Angry

CHEZ L'HOMME C'EST UN FAIT ETABLI...ON EST MECHANT ET VIOLENT à LA BASE... Lips Sealed

ca me choque toujours plus chez une femme  Lips Sealed
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #85 le: 15-05-2007, 16:18 »

Bon, ok, je vois le genre... allez...  Lips Sealed
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #86 le: 15-05-2007, 16:23 »

Bon, ok, je vois le genre... allez...  Lips Sealed

J'ai pas dit que je trouvais ca normal...

la seule fois ou j'ai eu une batte dans la main c'etait pour la donner à ma femme...(elle aime pas rester seul quand je suis en deplacement professionnel...alors c'etait l'amant ou la batte...ou les deux  Grin)
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #87 le: 15-05-2007, 16:28 »

Pourquoi n'avoir vu que le coté violence physique dans ce sujet ?

Vous croyez pas que la violence morale ("Madame a largement milité aupres de ses filles qui ont entendues que Papa etait un salaud"  ou "il est incap de s'en occuper, il me le rend sale etc") est tout aussi douloureuse ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
BigWedge
Invité
« Répondre #88 le: 15-05-2007, 16:33 »

Pourquoi n'avoir vu que le coté violence physique dans ce sujet ?

Vous croyez pas que la violence morale ("Madame a largement milité aupres de ses filles qui ont entendues que Papa etait un salaud"  ou "il est incap de s'en occuper, il me le rend sale etc") est tout aussi douloureuse ?

clairement...

mais quand on est aigri, la tentation est forte de formatter des esprits fragile comme ceux de gosses...

recette classique et simple de vengeance par procuration

c'est moche le divorce...

c'est pas forcement plus facile de s'aimer que de divorcer mais le ratio plaisir / travail est quand même largement en faveur de l'amour
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #89 le: 15-05-2007, 16:34 »

Pourquoi n'avoir vu que le coté violence physique dans ce sujet ?

Vous croyez pas que la violence morale ("Madame a largement milité aupres de ses filles qui ont entendues que Papa etait un salaud"  ou "il est incap de s'en occuper, il me le rend sale etc") est tout aussi douloureuse ?
Oui.

Et le melange des deux est pire.
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.