NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-11-2024, 23:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C'est quoi l'amuuuuuuuuuur?  (Lu 6562 fois)
Dragonne
Invité
« le: 20-04-2007, 16:58 »

Allez hop, je rebondis sur ilo (ca va, ca fait pas mal mon bouchon?  Grin) et je ponds le sujet le plus bateau qui existe et en meme temps, une putain de question de fond a laquelle il est difficile de repondre.

Alors, en ce qui me concerne (encore une fois j'ai l'impression de faire de la SF mais bon, je m'entraine pour quand je serais un auteur de best-sellers  Cool) je peux juste dire: c'est un sentiment serein. Apres... bah... c'est le flou le plus total  Huh

Y'en a des qui ont une idee plus precise de la chose?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #1 le: 20-04-2007, 17:03 »

Heu, Moi, fais gaffe, hein, quand même, c'est fragile un neurone! Le torture pas de trop!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #2 le: 20-04-2007, 17:07 »

Je ne sais plus.

Avant je t'aurai répondu sans hésiter "un truc qui te rends plus fort". Vu ma situation actuelle... je n'ai pas de réponse à te donner  Undecided
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Snow
Invité
« Répondre #3 le: 20-04-2007, 17:41 »

Chais pas si je suis claire  Cheesy

Si si comme toujours ...  Grin

A mon gout comme tous les vrais sentiments ce n'est certainement pas quelque chose de serein ... C'est fort, violent ... Ca fait se sentir vivant ... On peut avoir l'impression qu'on est devenu invulnerable ... C'est ca qui est delire ...

Pour le serein je pose mes fesses dans la neige et je regarde le ciel ...  Wink
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 20-04-2007, 18:04 »

A mon gout comme tous les vrais sentiments ce n'est certainement pas quelque chose de serein ... C'est fort, violent ... Ca fait se sentir vivant ... On peut avoir l'impression qu'on est devenu invulnerable ... C'est ca qui est delire ...
Pour moi, ca c'est l'etat amoureux, pas l'amour. Tu vois, j'ai beau aimer mes amis, je ne me sens pas invulnerable pour autant, ou plus forte. Quand je recois leur amour oui, eventuellement. Mais la, je parlais du sentiment qu'on porte en soi...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 20-04-2007, 18:10 »

Pour moi l'amour a un visage différent selon à qui il s'adresse, et je crois que j'ai autant de façons d'aimer que de gens à aimer. Le point commun, c'est que les gens que j'aime sont les gens à qui je veux du bien.

Je n'ai pas trop d'idée de ce qu'est l'Amour avec un grand A (à ne pas confondre avec un gros tas). Un concept intellectuel ? un idéal ? une valeur qui existerait par essence en dehors de l'humain ?
Comme je ne suis pas platonicienne, je me fous un peu de l'essence des choses dans l'absolu. En existentialiste convaincue, je ne peux que le constater. Et me dire, l'amour c'est un fait, et le prendre comme il vient.

Je ne peux que décrire comment je le ressens.  Chez moi, c'est un élan du coeur, quelque chose qui me fait avoir des élans envers des gens. Ces élans se manifestent par une acceleration cardiaque, une certaine mollesse dans les jambes.
Et ce, même en dehors de tout désir sexuel. Je peux avoir les mêmes sensations envers un enfant, un parent, un ami.

Dans tous les cas, et même quand ça se manifeste de façon plus soft, les gens que j'aime sont des gens à qui je veux et souhaite du bien. De ces gens là, je peux dire que je les aime.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 20-04-2007, 18:28 »

les gens que j'aime sont des gens à qui je veux et souhaite du bien. De ces gens là, je peux dire que je les aime.
Ca, ca me parle bien. Merci vette  salut
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #7 le: 20-04-2007, 19:34 »

L'amour ?

l'amour de ses amis, l'amour de sa famille, l'amour tout court ?

dans tous les cas l'amour c'est aimer les gens tels qu'ils sont avec leurs forces et leurs faiblesses ... et leur vouloir du bien ! C'est avoir un comportement altruiste et non égoïste ... remarque çà, je me demande si c'est possible ...  yyyy15

Je ne sais plus, mais je crois que c'est Cynic qui disait que ton ami c'est celui qui t'aime alors même qu'il te connait très bien !
Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 20-04-2007, 21:17 »

Dans le couple, Au delà de tout ce que l'on peut mettre dans L'amour avec un grand A. c'est pour moi, un activité physique, mentale et émotionnelle. Cela touche pour moi, tous ces niveaux à la fois. Si un de ces niveau est manquant, la relation risque de prendre un sérieux coup dans l'aile ...
Physique : tout le monde comprend.
Emotionnelle : Vive les Amours au grand A
Mentale : vous me comprenez les filles ...

Ca n'apporte pas grand chose au sujet, mais pour une fois que je poste ...  Smiley
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #9 le: 20-04-2007, 21:18 »

Pour moi l'amour est lié au pardon et à l'indulgence (ce qui ne signifie pas complaisance). plus j'aime qq un, plus je l'aime grâce à ses "défauts", et non plus magré eux.
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 20-04-2007, 21:19 »

Dans le couple, Au delà de tout ce que l'on peut mettre dans L'amour avec un grand A. c'est pour moi, un activité physique, mentale et émotionnelle. Cela touche pour moi, tous ces niveaux à la fois. Si un de ces niveau est manquant, la relation risque de prendre un sérieux coup dans l'aile ...
Physique : tout le monde comprend.
Emotionnelle : Vive les Amours au grand A
Mentale : vous me comprenez les filles ...

Ca n'apporte pas grand chose au sujet, mais pour une fois que je poste ...  Smiley

j allais te dire c pas clair , mais bon tu m'as devancé !  Grin sinon coucou toi
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
ventrater
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 20-04-2007, 21:24 »

j allais te dire c pas clair , mais bon tu m'as devancé !  Grin sinon coucou toi

Salut toi !

Qu'est c'est quoi qu'est pas clair  Huh
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 20-04-2007, 21:30 »

ben mentale : vous me comprenez les filles , ben non  Huh enbfin tout au moins yen a une qui a pas compris .

tu vas bien ? quoi de neuf ?  angie
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
ventrater
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 20-04-2007, 21:38 »

ben mentale : vous me comprenez les filles , ben non  Huh enbfin tout au moins yen a une qui a pas compris .

tu vas bien ? quoi de neuf ?  angie

Y va bien. 
Y'a que du neuf !!! Le vieux étant derrière moi ... Peut être bien que je ferai un post pour donner des nouvelles ...

Le mental : C'est tout simplement le fait de chercher quelqu'un qui te ressemble dans tes gouts, tes aspirations, ta manière de vivre ... Par exemple. Tout ceci est bien mental !

C'est le retour du ventrater philosophe ...  Cool
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #14 le: 20-04-2007, 21:40 »

C'est le retour du ventrater philosophe ...  Cool

et Thiarga, il revient quand ?  yyyy2

kiss mon fillot (C'est mon tout premier fillot et j'en suis fière  Cool)
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.