ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude
|
|
« Répondre #15 le: 20-04-2007, 21:50 » |
|
et Thiarga, il revient quand ? Il est parti demander l'asile politique en tazaranie du sud est où il étudie activement le tantrisme ... mon fillot (C'est mon tout premier fillot et j'en suis fière ) Je suis aussi fier d'avoir une marraine comme toi !!!!quote]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 20-04-2007, 21:56 » |
|
et en plus il ne sait pas quoter que des qualités
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
ventrater
Nuts attitude
|
|
« Répondre #17 le: 20-04-2007, 21:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 22-04-2007, 21:53 » |
|
Pour revenir au sujet initial, j'ai soumis l'idee de "aimer c'est vouloir le bien de l'autre" a une amie qui se demandait si elle aimait son homme... Reponse pas con: "Oui, mais quand on est un Saint-Bernard, on aime tout le monde... Alors comment savoir si lui plus qu'un autre?". J'ai pas pu lui fournir de reponse...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 22-04-2007, 22:12 » |
|
Pour revenir au sujet initial, j'ai soumis l'idee de "aimer c'est vouloir le bien de l'autre" a une amie qui se demandait si elle aimait son homme... Reponse pas con: "Oui, mais quand on est un Saint-Bernard, on aime tout le monde... Alors comment savoir si lui plus qu'un autre?". J'ai pas pu lui fournir de reponse... On l'aime, c'est déjà pas mal. Pourquoi vouloir l'aimer plus que les autres ? Et d'abord, les autres, on les connait pas tous. S'il fallait essayer tous les hommes de la terre pour être sure, faudrait vivre combien de siècles ? Tiens, c'est peut-être ça aussi le problème de Hot ! Il veut les essayer toutes pour être sur de ne pas se tromper.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 22-04-2007, 22:15 » |
|
On l'aime, c'est déjà pas mal. Pourquoi vouloir l'aimer plus que les autres ? Et d'abord, les autres, on les connait pas tous. S'il fallait essayer tous les hommes de la terre pour être sure, faudrait vivre combien de siècles ? Tiens, c'est peut-être ça aussi le problème de Hot ! Il veut les essayer toutes pour être sur de ne pas se tromper.
essayer, c'est pas aimer,
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
ventrater
Nuts attitude
|
|
« Répondre #21 le: 22-04-2007, 22:33 » |
|
essayer, c'est pas aimer,
+1 ... essayer, c'est voir s'il est possible d'aimer ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 22-04-2007, 23:03 » |
|
+1 ... essayer, c'est voir s'il est possible d'aimer ...
là oui , oui pour moi .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 22-04-2007, 23:07 » |
|
se donner le possibilité d'essayer c'est l'ouverture des possibles, innatendus et parfois surprenant,au moins on sait... pas de regrets, plus de doutes,enfin,jpense comme ça..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 23-04-2007, 08:38 » |
|
Je ne sais plus.
Avant je t'aurai répondu sans hésiter "un truc qui te rends plus fort".
j'aurais dit l'inverse... Si il faut etre deux pour se sentir fort... L'amour pour moi c'est lié à la notion : combler mon esprit...quand mon esprit se sent rempli , là un phenomene de manque de l'autre se met en place...love addict je deviens et amoureux transit je termine...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #25 le: 23-04-2007, 09:32 » |
|
j'aurais dit l'inverse... Si il faut etre deux pour se sentir fort... L'amour pour moi c'est lié à la notion : combler mon esprit...quand mon esprit se sent rempli , là un phenomene de manque de l'autre se met en place...love addict je deviens et amoureux transit je termine... Pas besoin d'être 2 pour se sentir fort par contre moi je crois à l'amour comme valeur ajoutée. On est bien, on est puissant et rien ne nous manque. C'est pour ça que j'ai écrit ça. Le manque de l'autre, je le savoure... comme une anticipation du plaisir que nous aurons à nous retrouver.
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 23-04-2007, 09:49 » |
|
Pour boucler la boucle avec d'autres propos de Moi, peut-on dire que l'amour, c'est une émotion qui devient un sentiment, quand il dure ?
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #27 le: 23-04-2007, 11:54 » |
|
Pour boucler la boucle avec d'autres propos de Moi, peut-on dire que l'amour, c'est une émotion qui devient un sentiment, quand il dure ?
Assez partante pour cette définition, puisque l'amour est à la passion ce que le sentiment est à l'émotion. Je suis au top là... merci à la triple dose de caféine
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 26-04-2007, 12:04 » |
|
Je reprends cette citation de vette: En gros, tu voudrais être un vieux couple d'emblé, quoi. Je crois pas que ça puisse se faire, sauf à se mettre en couple avec un vieil ami. Ceci dit, ça peut avoir aussi du bon. Je crois que pour Moi, l'amour c'est ca: un vieux pote avec lequel j'ai envie de faire l'amour.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #29 le: 26-04-2007, 12:23 » |
|
pour Moi, l'amour c'est ca: un vieux pote avec lequel j'ai envie de faire l'amour. pour moi c'est une antinomie.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
|