ptain ... je crois que je préfère la solution de Flibette ...
çà me paraît quand même normal que çà ne vienne pas d'un coup pendant 2 ans ils font comme ils veulent quand ils veulent ... et puis çà devrait venir d'un seul coup ?
C'est peut-être pcq t'es un homme ... mais ta manière est un peu dure pour moi ...
j'ai surement un peu schematisé...
je bats pas mes gosses mais si il fait expres, là je tolere pas...si il est propre chez la nounou, il devra l'etre à la maison...
ma mère avait foutu mon grand cul nu au jardin toutes les apres midi d'été jusqu'à ce qu'il en ai marre de pisser contre les arbres...
mais en fait, aucun des deux miens n'a jamais eu de pot...ils ont tout de suite voulu faire comme papa ou le grand frere...assis sur les toilettes ou debout devant les toilettes...
bien sur que ca vient pas d'un coup mais c'est un reel blocage psycho...une fois qu'ils ont decidé, ils n'y a plus beaucoup d'accident...
un gosse qui pisse dans ses godasses en sachant tres bien que tout le monde fait dans les WC, c'est pas vraiment normal pour moi...c'est du test de parent ou je m'y connais pas...