NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 18:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: l'acquisition de la propreté  (Lu 13517 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« le: 19-04-2007, 15:32 »

rassurez-moi ... dites moi qu'il y a un moment où çà rentre dans leur crâne ...

j'en peux plus de torchonner, lessiver, changer des p'tits mecs qui veulent absolument essayer d'uriner debout ...

j'en ai assez qu'ils retournent le pot par terre avant que je n'aie eu le temps de le vider ... qu'ils pissent dans le bain ou sur leurs chaussures ...

P'tain ... dans des moments pareils ... je me dis qu'est-ce que ce serait facile avec un seul ...

Le pire, c'est que chez la nounou, ils sont nickels, ils baissent leur slip et hop sur le pot ... elle est dégoûtée, pcq son fils qui a deux mois de plus n'en fait pas autant ... et à la maison que dalle nada broke ... enfin si ... mais on dirait que c'est par hasard ...
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1 le: 19-04-2007, 15:38 »

Ske j'suis contente parfois d'être nullipare   Grin

Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 19-04-2007, 15:39 »

T'as essayé la technique "Rien à battre que tu aies pissé dans ton froc", je te change sans broncher, même pas je remarque que tu fais ça pour me faire chier?  Roll Eyes
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
BigWedge
Invité
« Répondre #3 le: 19-04-2007, 15:41 »

nounou = autorité

maman = amour et tolerence

conclusion : on se lache à la maison...

le mien a pissé une seule fois dans un coin....ou une plante je sais plus... Grin

ses fesses s'en souviennent encore...

je previens pas 100 fois...on vit pas dans une auge bordel!
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #4 le: 19-04-2007, 15:59 »

nounou = autorité

maman = amour et tolerence

conclusion : on se lache à la maison...

le mien a pissé une seule fois dans un coin....ou une plante je sais plus... Grin

ses fesses s'en souviennent encore...

je previens pas 100 fois...on vit pas dans une auge bordel!

ptain ... je crois que je préfère la solution de Flibette ...

çà me paraît quand même normal que çà ne vienne pas d'un coup pendant 2 ans ils font comme ils veulent quand ils veulent ... et puis çà devrait venir d'un seul coup ?

C'est peut-être pcq t'es un homme ... mais ta manière est un peu dure pour moi ...  Undecided
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #5 le: 19-04-2007, 16:00 »

ptain ... je crois que je préfère la solution de Flibette ...

çà me paraît quand même normal que çà ne vienne pas d'un coup pendant 2 ans ils font comme ils veulent quand ils veulent ... et puis çà devrait venir d'un seul coup ?

C'est peut-être pcq t'es un homme ... mais ta manière est un peu dure pour moi ...  Undecided

Ton homme ne les impressionne pas plus ??
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 19-04-2007, 16:02 »

T'as essayé la technique "Rien à battre que tu aies pissé dans ton froc", je te change sans broncher, même pas je remarque que tu fais ça pour me faire chier?  Roll Eyes


Sans oublier de bien prendre son temps avant de le changer, histoire qu'il sente bien comme c'est désagréable de baigner dans un tel jus...

Bon, je te passe le couplet de débrief à un moment ou un autre, hein.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
BigWedge
Invité
« Répondre #7 le: 19-04-2007, 16:03 »

ptain ... je crois que je préfère la solution de Flibette ...

çà me paraît quand même normal que çà ne vienne pas d'un coup pendant 2 ans ils font comme ils veulent quand ils veulent ... et puis çà devrait venir d'un seul coup ?

C'est peut-être pcq t'es un homme ... mais ta manière est un peu dure pour moi ...  Undecided

j'ai surement un peu schematisé...

je bats pas mes gosses mais si il fait expres, là je tolere pas...si il est propre chez la nounou, il devra l'etre à la maison...

ma mère avait foutu mon grand cul  nu au jardin toutes les apres midi d'été jusqu'à ce qu'il en ai marre de pisser contre les arbres... Grin

mais en fait, aucun des deux miens n'a jamais eu de pot...ils ont tout de suite voulu faire comme papa ou le grand frere...assis sur les toilettes ou debout devant les toilettes...

bien sur que ca vient pas d'un coup mais c'est un reel blocage psycho...une fois qu'ils ont decidé, ils n'y a plus beaucoup d'accident...

un gosse qui pisse dans ses godasses en sachant tres bien que tout le monde fait dans les WC, c'est pas vraiment normal pour moi...c'est du test de parent ou je m'y connais pas... Wink
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #8 le: 19-04-2007, 16:10 »

Ton homme ne les impressionne pas plus ??

disons que je ne supporte pas qu'on leur gueule dessus ... donc si chéri s'aventure à les "impressionner" ... maman louve sort les crocs ...

oui, je sais, spa bien ... et ils doivent le savoir  Undecided
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #9 le: 19-04-2007, 16:12 »

disons que je ne supporte pas qu'on leur gueule dessus ... donc si chéri s'aventure à les "impressionner" ... maman louve sort les crocs ...

oui, je sais, spa bien ... et ils doivent le savoir  Undecided

Bah la t'es mal !!!! Et bien mange ...  Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 19-04-2007, 16:14 »

disons que je ne supporte pas qu'on leur gueule dessus ... donc si chéri s'aventure à les "impressionner" ... maman louve sort les crocs ...

oui, je sais, spa bien ... et ils doivent le savoir  Undecided


 roll


Léni, comment veux-tu que ça fonctionne!!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #11 le: 19-04-2007, 16:14 »


Sans oublier de bien prendre son temps avant de le changer, histoire qu'il sente bien comme c'est désagréable de baigner dans un tel jus...

Bon, je te passe le couplet de débrief à un moment ou un autre, hein.

je crois que je vais plutôt appliquer ta méthode ...

en fait pour l'un des deux çà va ... sauf qu'il lui arrive de ne pas arriver à temps au pot ou d'oublier de baisser son slip ... mais dans l'ensemble çà va !

le second ne supporte pas le petit pot ... je me demande si je ne vais pas essayer de le mettre aux toilettes, comme tout le monde ... çà lui irait peut-être mieux ...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 19-04-2007, 16:16 »


le second ne supporte pas le petit pot ... je me demande si je ne vais pas essayer de le mettre aux toilettes, comme tout le monde ... çà lui irait peut-être mieux ...


Oui, avec un "adaptateur" pour que les toilettes soient à sa taille...
 Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
BigWedge
Invité
« Répondre #13 le: 19-04-2007, 16:19 »


Oui, avec un "adaptateur" pour que les toilettes soient à sa taille...
 Wink


j'suis ecroulé...

on peut pas les couver autant quitte à contredire le père et s'etonner de se faire marcher dessus...

comme dit Snow....mange ... Grin

la solution adaptateur WC et peu plus d'autorité peut faire ses preuves  Roll Eyes
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #14 le: 19-04-2007, 16:22 »

comme dit à snow ... je n'ai vraiment pas l'impression qu'ils me testent ... c'est juste qu'ils ne savent pas tenir en place ...

maintenant ... tu sais, je ne me plains pas hein ? Et je préfère de loin encore torchonner un peu plutôt que de leur mettre des mandales !

Je vais essayer la manière de Flib' ... et çà me plairait que No, Nana et Vette (maman de mecs) viennent aussi me donner leur avis.

Et sans doute que je vais essayer le cul nu aussi !

Mais pour moi l'autorité ne passe pas par les cris et les baffes !
« Dernière édition: 19-04-2007, 16:41 par lénita » Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.