NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-07-2024, 12:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour une fin sans heurts  (Lu 24412 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ilo
Invité
« Répondre #30 le: 21-03-2007, 13:01 »

mon copain je rentre lundi  kiss
tu raboules quand tu veux, tu le sais et je suis regonflée à bloc [size=05pt]ok ,de rhum[/size]  blackdevil
je pense bien à toi

plein de  Kiss kiss xtfr81 xtfrdc1 yyyy12 yyyy32 xtfr81

et surtout plein de calins à distance  Grin

Waouh!!!!! yyyy2 tout ça pour moi. Ca me fait chaud partout. yyyy2
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #31 le: 21-03-2007, 13:06 »

Ca me fait chaud partout. yyyy2
Ouhais, ouhais, z'etes potes ouhais...  Cool
Journalisée
ilo
Invité
« Répondre #32 le: 21-03-2007, 13:33 »

Ouhais, ouhais, z'etes potes ouhais...  Cool

Comment naissent les rumeurs.  Grin 

et encore Moi tu sais pas tout.

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #33 le: 21-03-2007, 13:40 »

et encore Moi tu sais pas tout.
Que tu crois  Cool
Journalisée
ilo
Invité
« Répondre #34 le: 21-03-2007, 13:59 »

Premier dessacord cette semaine :

Pour la garde de notre fille, nous voulons une garde alternée. Le probléme c'est que je bosse en 3X8 avec en moyenne un WE sur deux.
Donc mon Ex me sort un planning de garde ou l'on fait 8 jours chacun, comme je peux pas garder ma fille les jours ou je bosse ( horaire trop contraignants), je la garde les jours ou je bosse pas et donc les We ou je bosse pas. Ce qui me laisse 5 WE de libre dans l'année.

je lui explique que je suis pas d'accord et que je voudrai 1 WE de libre tout les mois. Et là la situation c'est tendu, elle me dit qu'elle aussi elle bosse et elle veut du temps libre, que pour l'équilibre de notre fille il est important qu'elle ne change pas de garde tout les 2 jours.

Bon , j'ai refait un planning hier, j'attend sa réponse.

Mais la prise de tête m'a miné un peu.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #35 le: 21-03-2007, 14:02 »

c'est marrant cette idée de vouloir du "temps libre". Quand on est parent non divorcé on y pense pas.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #36 le: 21-03-2007, 14:03 »

Un peu normal au début. Vous finirez bien par trouver un terrain d'entente.  Kiss
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #37 le: 21-03-2007, 14:04 »

c'est marrant cette idée de vouloir du "temps libre". Quand on est parent non divorcé on y pense pas.

c'est vrai. mais c'est aussi pour ça parfois qu'on divorce.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #38 le: 21-03-2007, 14:05 »

c'est marrant cette idée de vouloir du "temps libre". Quand on est parent non divorcé on y pense pas.
Ben si tu veux pouvoir refaire ta vie un jour, c'est mieux d'avoir un peu de temps libre quand meme...
Et oui ilo, ca va pas etre tout rose tous les jours: la solution n'est ni de ton cote, ni du sien, surement quelque part entre les deux. Il y a des choses sur lesquelles tu vas lacher et elle aussi, vous ne savez juste pas encore sur quoi. Bon courage, again  kiss
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #39 le: 21-03-2007, 14:05 »

c'est vrai. mais c'est aussi pour ça parfois qu'on divorce.

oui c'est vrai, mais on divorce de son conjoint, pas de ses enfants.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #40 le: 21-03-2007, 14:09 »

oui c'est vrai, mais on divorce de son conjoint, pas de ses enfants.
Evidemment ca ne veut pas dire qu'on veut se "debarasser" de son enfant, ca veut juste dire qu'on a besoin dans la mesure ou on n'est plus relaye par l'autre moitie du couple de se ressourcer en dehors de la presence de son enfant (donc aussi pour le bien de son enfant).
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #41 le: 21-03-2007, 14:13 »

J'ai une vision differente des choses.

Quand l'enfant est chez le père, qu'est ce qui empeche le père (ou inversement) de prendre une baby siter ? Pourquoi cela ne serait reserver qu'à la mère de le faire ? encore plus dans le cas d'une garde alternée. L'autre conjoint n'est pas la nounou de l'autre parent.

Il a l'enfant : il fait ce qu'il veut, c'est son problème !

Je réagis de cette façon avec mon ex qui parfois rale quand il l'a alors qu'il bosse : c'est pas mon problème, il fait comme moi, il se debrouille.

c'est difficile à expliquer mon truc....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #42 le: 21-03-2007, 14:14 »

oui c'est vrai, mais on divorce de son conjoint, pas de ses enfants.

Entièrement d'accord.
Et je crois que la priorité, au début en tout cas, c'est d'assurer la stabilité de l'enfant, quitte à remettre à un peu plus tard le temps libre en célibataire.
Il y a une vraie joie aussi à passer du temps avec ses gamins. Ce n'est pas seulement une contrainte.
Et puis, qui sait, Ilo? c'est peut-être en allant chercher ta fille à l'école que tu rencontreras la future femme de ta vie.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #43 le: 21-03-2007, 14:16 »

Entièrement d'accord.
Et je crois que la priorité, au début en tout cas, c'est d'assurer la stabilité de l'enfant, quitte à remettre à un peu plus tard le temps libre en célibataire.
Il y a une vraie joie aussi à passer du temps avec ses gamins. Ce n'est pas seulement une contrainte.
Et puis, qui sait, Ilo? c'est peut-être en allant chercher ta fille à l'école que tu rencontreras la future femme de ta vie.

ce sera peut etre la nounou qu'i aura trouver ou la baby sitter comme ca plus besoin de temps libre elle sera sur place
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #44 le: 21-03-2007, 14:17 »

On parle de 2 choses differentes Nana:
- le modele de garde ou si tu optes pour une garde alterne... ben autant que ca soit convenable pour tout le monde
- la garde de l'enfant sous la responsabilite du parent qui en a la garde.

Exemple: je suis en garde alternee. Si pour une raison ou pour une autre (le plus souvent professionnelle) un de nous 2 ne peux pas garder notre fille pendant une periode qui depasse la soiree (a savoir au moins une nuit) alors on fait d'abord appel a l'autre. C'est quelque chose de convenu entre nous parce que dans la mesure ou on ne la voit qu'a mi-temps, la voir un peu plus, c'est sympa. Sauf que... ca ne doit pas empieter sur la liberte de l'autre, donc chacun est libre de refuser.
Splus clair?
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.