NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 17:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour une fin sans heurts  (Lu 24255 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Real
Invité
« Répondre #75 le: 21-03-2007, 18:24 »


Ensuite je suis conscient que le sentiment de culpabilité qui me tient influence mon jugement.

Conçernant ça, j'ai remarqué que dans pas mal de cas, sans en faire une généralité mais à priori trés présent chez la femme lors du divorce, qu'elles jouent trés bien sur la corde de la culpabilité version manipulation et n'hésitent pas à prendre l'enfant en otage et comme bouclier.
C'est souvent assorti d'une prise de position "sainte nitouche je suis gentille si tu bouges c'est toi le méchant"

Quand j'ai ecrit : j'aimerai bien qu'elle assume un peu plus... je parle pas de notre fille mais de notre separation.

Et c'est tout à fait légitime, ce que tu évoques n'est pas sans me rappeler le déroulement de mon divorce, l'issue étant que de mon côté je me suis fait royalement baisé.

Bon, soit je dois reflechir en égoiste

Et alors, elle en fait autant mais hésitera pas à favoriser les siens au détriment des tiens. Gére en priorité tes interêts et ceux de ton enfant, le reste tu négocies fermement (N'oublies pas que de facto elle aura les lois en sa faveur, alors en connaissance de cause ...)

Comme dit PS aprés la tempéte nous trouverons surement une solution qui convienne à tous les 3.

Compte là dessus et bois de l'eau, au début tout le monde veut que ça se passe bien, seulement les interêts en jeu et surtout quand elle découvrira et que son avocat lui soufflera à l'oreille qu'elle a tout pour elle, tu vaudras plus tripette dans l'histoire.

« Dernière édition: 21-03-2007, 18:27 par Real » Journalisée
Real
Invité
« Répondre #76 le: 21-03-2007, 18:25 »

Ca c'est la question subsidiaire a 2 balles : oui elle a une relation avec quelqu'un. Mais elle me dit qu'elle n'envisage pas une relation durable avec. Ce serai une amitiée qui aurai dériver en PCR, selon elle.
Et puis il est marié avec des enfants et elle bosse avec.

Ouais ouais j'ai eu la version identique hein  Wink
Ca sent le reveil le froc sur les chevilles et la grosse douleur dans le bas du dos ton histoire.
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #77 le: 21-03-2007, 18:32 »

petite question : vous prenez chacun un avocat ou vous en prenez un pour vous deux  ? (c'est possible, par consentement mutuel )
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #78 le: 21-03-2007, 18:37 »

petite question : vous prenez chacun un avocat ou vous en prenez un pour vous deux  ? (c'est possible, par consentement mutuel )

Parti comme c'est, un seul pour les deux tu oublies, c'est aussi ce que j'ai fait, trop bon trop con, aujourd'hui je conseillerai chacun son avocat même pour l'amiable.
Il faut savoir que si ça foire avec un seul, il ne peut plus devenir l'avocat ni pour l'un ni pour l'autre et faut tout reprendre à zéro avec chacun un autre avocat.

Donc un minimum de bon sens et de principe de précaution ne me semble pas déplacé.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #79 le: 21-03-2007, 18:42 »

C'est le truc que j'avais esquissé l'autre jour. Réal y va franco, mais je sens moi aussi bien le sifflement de la baffe qui va arriver/bref assez partisan de te redire d'y aller comme si tu marchais sur un champs de mines...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ilo
Invité
« Répondre #80 le: 21-03-2007, 18:44 »

je vais pas m'affoler maintenant, de toute façon ça ne changerai rien. Si baffe il ya je m'en remettrai.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #81 le: 21-03-2007, 18:45 »

On voit que le sujet est sensible pour beaucoup d'entre nous, et que beaucoup de rancoeurs subsistent chez les unes et chez les autres.
Une séparation, surtout quand il y a des enfants, c'est toujours douloureux. Pourtant, parfois ça se passe bien, et il ne faut  pas tout voir en négatif.  
 
N'oubliez pas qu'à un moment vous vous êtes aimés assez pour faire un enfant ensemble.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Real
Invité
« Répondre #82 le: 21-03-2007, 18:45 »

je vais pas m'affoler maintenant, de toute façon ça ne changerai rien. Si baffe il ya je m'en remettrai.

Mouais, moi aussi j'ai fais mon fort et le mec droit dans ses bottes, j'ai juste encore un peu mal au cul et boite encore un peu  Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #83 le: 21-03-2007, 18:47 »

C'est le truc que j'avais esquissé l'autre jour. Réal y va franco, mais je sens moi aussi bien le sifflement de la baffe qui va arriver/bref assez partisan de te redire d'y aller comme si tu marchais sur un champs de mines...


Hélas, pas mieux...  Undecided

Mais, je ne suis pas non plus très objective puisque je suis une divorcée pour qui ça ne s'est pas bien passé. 
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Real
Invité
« Répondre #84 le: 21-03-2007, 18:50 »

Une séparation, surtout quand il y a des enfants, c'est toujours douloureux. Pourtant, parfois ça se passe bien, et il ne faut  pas tout voir en négatif. 
 
N'oubliez pas qu'à un moment vous vous êtes aimés assez pour faire un enfant ensemble.

Oui comme tout le monde, le couplet de l'amour la dedans faut arrêter avec ça, arrivé à ce point de la compétition yen a plus justement et dans les faits les divorces qui sont sont bien passé c'est une légende urbaine et restent minoritaires.

"Lorsque l'on se rencontre l'amour nous donne des ailes, quand rien ne va plus il ne fait rien pour nous"
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #85 le: 21-03-2007, 18:53 »

On voit que le sujet est sensible pour beaucoup d'entre nous, et que beaucoup de rancoeurs subsistent chez les unes et chez les autres.
Une séparation, surtout quand il y a des enfants, c'est toujours douloureux. Pourtant, parfois ça se passe bien, et il ne faut  pas tout voir en négatif. 
 
N'oubliez pas qu'à un moment vous vous êtes aimés assez pour faire un enfant ensemble.



quand on a divorcé je me suis dit "on a raté notre mariage, reussissons notre divorce" seulement quand tu rates un mariage alors qu'il y a de l'amour, c'est difficile de reussire un divorce sans amour.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #86 le: 21-03-2007, 18:53 »

çà reste minoritaire mais çà existe!!! Et je trouve que çà vaut le coup d'essayer çà avant de se déclarer la guerre des tranchées ?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #87 le: 21-03-2007, 18:55 »


Divorcer en se battant le moins possible ne veut pas dire tout ceder à l'autre pour en finir le plus vite possible.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #88 le: 21-03-2007, 18:56 »

quand on a divorcé je me suis dit "on a raté notre mariage, reussissons notre divorce" seulement quand tu rates un mariage alors qu'il y a de l'amour, c'est difficile de reussire un divorce sans amour.

un divorce c'est un échec donc par définition, on ne peut réussir un échec!  Par contre, il est possible de s'installer à une table pour que cet échec aie le moins possible d'effets négatifs.  C'est rare et cela demande certaines qualités de part et d'autre.  
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #89 le: 21-03-2007, 18:58 »

çà reste minoritaire mais çà existe!!! Et je trouve que çà vaut le coup d'essayer çà avant de se déclarer la guerre des tranchées ?

Chacun ses ideaux, j'aurai dit la même chose à une époque, aujourd'hui je donne dans le pragmatisme et à refaire je ferai en sorte d'être celui qui n'a pas mal au cul.
Tout simplement parceque je suis pas goldorak et qu'il y a une part d'humilité à reconnaître que je ne suis qu'un simple mortel et pas un héro.
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.