NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 19:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 2 hommes et une femme...  (Lu 10775 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 27-01-2006, 22:50 »

Alors, attention les loulous, je m'étonne moi-même d'écrire ce post!

Que je vous explique les données de bases: comme chacun sait, j'ai actuellement un Chéri avec qui ça se passe divinement bien. Nous parlons librement de nos envies et fantasmes que nous assouvissons volontiers!  Cool
L'un de ses grands fantasmes est de voir sa nana "remplie" par deux hommes: lui et un autre.

En ce qui me concerne, je suis pas trop branchée plan à plusieurs. Mais bon, ce qui me sert de cerveau pense beaucoup au sujet depuis quelques temps et s'interroge...

J'y réfléchi et je vois plusieurs trucs qui me freinent mais aussi d'autres qui me pousseraient à passer à l'acte.

Premier élément "contre": être plus d'un dans une relation sexuelle. Je n'ai jamais essayé et n'ai même jamais mis les pieds ni rien d'autre, d'ailleurs, dans un club. Je crois que ce qui me dérange le plus c'est d'être vue/touchée par un peu n'importe qui que je ne connais pas. Le nombre de personnes présentes, aussi, me dérange. Bon, là dessus, je me dis qu'à la rigeur, 3 personnes en un lieu privé devrait pouvoir me rassurer un peu.

Autres points qui me chifonnent: suis-je capable de toucher un autre homme? Mon homme serait-il capable de me voir touchée par un autre (je lui ai posé la question et il ne sait pas!)? Et d'ailleurs, suive capable de me laisser toucher par un autre?

Par contre, toute curieuse que je suis, ben, connement, une nouvelle façon d'envisager ma sexualité me tente franchement.

Bref, c'est un peu le bordel dans ma caboche et je ne sais plus trop par où prendre le truc. En parler avec Chéri, c'est ce que je fais mais ça ne m'aide pas à avancer.

Donc, y'a t'il, parmis vous, des nutsiens/iennes qui ont déjà pratiqué ce type de configuration? Comment ça s'est passé, comment l'avez-vous vécu? Et surtout,  quel cheminement intellectuel vous y a mené?


« Dernière édition: 28-01-2006, 11:01 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
petite sorcière
Invité
« Répondre #1 le: 27-01-2006, 23:01 »

Ma première réponse...spontanée ..oui je pratique souvent à trois "Philjoueur (ou Monsieur G)..+ un vrai phallus ...zut ...si je ne réponds pas par le nom de l'homme c'est une crise !!)....bref...

Plus sérieusement, c'est une proposition que j'ai souvent eu..mais voilà..moi j'aime "combler" un seul homme. Je trouve que ce n'est pas toujours facile..et avec un de plus, j'aurai l'impression d'en délaisser un...(bon bon..je connais mes capacités de très grandeS gourmandeS et je pense que je n'aurai pas de problème côté Sexe)...mais ..pour la tendresse ...là plus difficile...(la faute...S...uhmmm finalement c'est pour bientôt à trois...Mademoiselle la teigne - petite sorcière et ....Moi !!!)
J'aime être complète dans mes rapports...la partie coquine et caline...

Finalement...en réfléchissant un peu...un roulement sur la nuit...A réfléchir ....

Bon je laisse la place aux autres...(place très très très chaude !!!!!) pour te répondre

PS : je suis très difficile déjà dans le choix de l'homme qui va partager mon lit...alors deux !!!
« Dernière édition: 27-01-2006, 23:07 par petite sorcière » Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #2 le: 27-01-2006, 23:06 »

j'ai vécu cette expérience dans le cadre d'un club. Je crois que j'ai vécu là un trés beau moment, qui a ensuite donné lieu à un jeu à 2 couples.

Le plus important c'est l'amour que tu ressens pour ton compagnon dans cet instant parce que c'est un partage et un spectacle pour chacun.

Nous nous étions donné des règles importantes pour que tout ce passe bien.

Et surtout je crois qu'il faut le faire pour vous deux sans que cela te soit imposé.
« Dernière édition: 27-01-2006, 23:09 par SOLEIL » Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #3 le: 27-01-2006, 23:09 »

je vais être hors sujet sans l'être

en effet j'ai participé à un trio, deux homme+1 femme (moi  Grin)
MAIS la situation était bien différente:
mon amant du moment est l'amant avec qui je n'ai pu prendre de plaisir QUE par la sodomie, au début nous avions commencé plus "classiquement" mais rapidement nous  nous sommes aperçus que c'est le truc qui fonctionnait le mieux: je ne l'aimais pas, lui non plus, et pendant les deux mois qu'ont duré notre relation on a pratiqué que ça.. on ne se detestait pas non plus... mais bon je m'égare

Habitant dans un quartier pleins de bars où tout ses potes squattait, fatalement il squattait chez moi...
Un soir il ramène un pote que je connaissais déjà, sympa.
On commence un jeu de carte à la con, me souviens plus du nom, bref a la deuxième partie on se lance dans un strip-poker (ha c'était le poker  Grin)...
Dès le début de la soirée j'avais bien senti un truc dans l'air, et puis j'avais accepté le jeu...on a fini à poil et moi a sucer une bite inconnue en train de me faire sodomiser... En réalité le deuxième homme était mal à l'aise et surtout - faut le reconnaitre - je preferrai me concentrer sur mon activité avec le premier  Wink, donc le deuxième s'est mis hors jeu...peut être un peu vexé je ne sais pas  Huh
Nous avons dormi les trois ensemble, le deuxième homme s'est réveillé en premier et nous avons fait l'amour ensemble assez discrétement sans réveiller mon amant

J'en ai rediscuté avec lui, malgré le peu sentiments qui nous animaient ma première réactions avait été d'être vexé qu'il ne m'en ai rien dit, puis qu'il supporte de me voir touchée par un autre...

...alors imaginer un trio avec un homme que j'aime je ne suis pas sûre d'accepter, ceci dit je n'ai jamais eu cette proposition avec un homme qui ait compté alors...

j'ai fait du hors sujet...
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #4 le: 27-01-2006, 23:09 »

j'ai vécu cette expérience dans le cadre d'un club. Je crois que j'ai vécu là un trés beau moment, qui a ensuite donné lieu à un jeu à 2 couples.

Le plus important c'est l'amour que tu ressens pour ton compagnon dans cet instant parce que c'est un partage et un spectacle pour chacun.

Nous nous étions donné des règles importantes pour que tout ce passe bien.

Et surtout je crois qu'il faut le faire pour vous deux sans que cela te soit imposé.

Peux tu nous préciser les sensations...comment cela a cheminé dans ton esprit...les premières mains d'un autre homme sur toi...
« Dernière édition: 27-01-2006, 23:18 par petite sorcière » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 27-01-2006, 23:10 »


Nous nous étions donné des règles importantes pour que tout ce passe bien.

Je pense en effet que c'est un élément très important...

Citation
Et surtous je crois qu'il faut le faire pour vous deux sans que cela te soit imposé.

Il est clair que je ne m'amuserais pas à faire un truc "pour lui faire plaisir". Si je franchis le pas un jour, ça sera uniquement pour NOUS faire plaisir.

Et j'approuve à 20000000% les questions de la p'tite sorcière!
« Dernière édition: 27-01-2006, 23:12 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
petite sorcière
Invité
« Répondre #6 le: 27-01-2006, 23:21 »

.
On commence un jeu de carte à la con,

Uhmmm la prochaine fois que je joue aux cartes.....finalement...il faut simplement avoir un bon jeu..et les bonnes cartes en main !!!! ah oui et le bon réglement (pour ne laisser personne en touche !!)
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #7 le: 27-01-2006, 23:25 »

j'ai vécu cette expérience dans le cadre d'un club. Je crois que j'ai vécu là un trés beau moment, qui a ensuite donné lieu à un jeu à 2 couples.

Le plus important c'est l'amour que tu ressens pour ton compagnon dans cet instant parce que c'est un partage et un spectacle pour chacun.

Nous nous étions donné des règles importantes pour que tout ce passe bien.

Et surtout je crois qu'il faut le faire pour vous deux sans que cela te soit imposé.

Peux tu nous préciser les sensations...comment cela à cheminer dans ton esprit...les premières mains d'un autre homme sur toi...

Le cheminement : avec mon Doudou du moment nous avons exploré ensemble bon nombre de pratiques sexuelles et nous avions souvent imaginé des scénarios de ce type. Et puis l'idée a mûrit et nous nous sommes lancés...

Les sensations : uniques; ces deux hommes s'ocupaient de moi, ensembles, sans retenues, sans narcissisme... seule femme dans ce trio je me sentais sûre de moi, comme si j'avais un peu le contrôle de la situation.

Les premières mains d'un autre sur moi : Tout se confondait... Il n'y avait que le regard de mon amoureux qui restait pour moi un repère...

« Dernière édition: 27-01-2006, 23:28 par SOLEIL » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #8 le: 27-01-2006, 23:35 »

ces deux hommes s'ocupaient de moi, ensembles, sans retenues, sans narcissisme... seule femme dans ce trio je me sentais sûre de moi, comme si j'avais un peu le contrôle de la situation.

Plutôt un état de "passive"..enfin je me comprends..donc plus pour "ton plaisir"....

Je suis très curieuse...et je vais "pénétrer" ...plus profondément...le type de rapport...Sodomie..fellation...(je sais..je sais...relation normale comme avec Mon Toy's ..et je ne me pose pas ces questions idiotes !!!)

Tu as débuté par des caresses douces...

Qui a commencé par être entreprenant...l'homme avec qui tu vivais ton histoire, la tierce personne ...ou toi...
D'après toi, la participation des trois est aussi intense (ou souvent une personne se place en spectateur...) ?

Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #9 le: 27-01-2006, 23:55 »

ces deux hommes s'ocupaient de moi, ensembles, sans retenues, sans narcissisme... seule femme dans ce trio je me sentais sûre de moi, comme si j'avais un peu le contrôle de la situation.

Plutôt un état de "passive"..enfin je me comprends..donc plus pour "ton plaisir"....

Je suis très curieuse...et je vais "pénétrer" ...plus profondément...le type de rapport...Sodomie..fellation...(je sais..je sais...relation normale comme avec Mon Toy's ..et je ne me pose pas ces questions idiotes !!!)

Tu as débuté par des caresses douces...

Qui a commencé par être entreprenant...l'homme avec qui tu vivais ton histoire, la tierce personne ...ou toi...
D'après toi, la participation des trois est aussi intense (ou souvent une personne se place en spectateur...) ?



Dans un trio où deux hommes font l'amour avec une femme il n'y a aucune passivité. Tout ce fait naturellement si les trois partenaires ont un bon "felling", si on aime tout dans l'amour parce qu'il y a tellement de "combinaisons" à trois. Et puis j'avais envie de réaliser ce que notre imaginaire de couple avait si souvent dévoilé en nous.
C'est un spectacle pour les trois partenaires...

Journalisée
solal
Invité
« Répondre #10 le: 28-01-2006, 09:36 »

j ai une certaine experience (voire une experience certaine) de ce genre de pratique soit à 2h et 1f soit l inverse. La configuration 2h et 1f est de loin ma preferé. J adore voir le plaisir de la femme avec qui je suis. Si vous preferez onner que recevoir, le trio est vraiment le nec plus ultra. Voir sa copine un peu angoissée mais excitée qui doucement se lache, faire attention à ce que tout ce passe bien et la voir prendre son pied c est grandiose. Le club c est pas mal mais c est different, c est totalement anonyme; le troisieme gars se reduit à un sexe , il n y a as de connivence, cela ne veut pas dire que c est mal mais c est tres different. Dans un club une experience à 3 est en fait un truc à 2. En privé, un truc à 3 peut etre un vrai truc à 3 meme si à la fin c est pour faire plaisir à sa copine
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #11 le: 28-01-2006, 10:58 »

j ai une certaine experience (voire une experience certaine) de ce genre de pratique soit à 2h et 1f soit l inverse. La configuration 2h et 1f est de loin ma preferé. J adore voir le plaisir de la femme avec qui je suis. Si vous preferez onner que recevoir, le trio est vraiment le nec plus ultra. Voir sa copine un peu angoissée mais excitée qui doucement se lache, faire attention à ce que tout ce passe bien et la voir prendre son pied c est grandiose. Le club c est pas mal mais c est different, c est totalement anonyme; le troisieme gars se reduit à un sexe , il n y a as de connivence, cela ne veut pas dire que c est mal mais c est tres different. Dans un club une experience à 3 est en fait un truc à 2. En privé, un truc à 3 peut etre un vrai truc à 3 meme si à la fin c est pour faire plaisir à sa copine

Je suis à 2OO% d'accord avec toi pour avoir vécu les deux situations, en privé et en Club Grin
Les sensations sont différentes et les attitudes aussi.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #12 le: 28-01-2006, 11:18 »

J'adorerais être capable de donner ce genre de plaisir mais pour moi il y a deux obstacles majeurs:
-mon hérissage de poils épidermique dès qu'un mâle me frôle... (même un plan à plusieurs avec une femme pour qui je n'ai pas de sentiments ne m'a jamais tenté... ou alors je passe seul et en premier et je me casse!)
-la crainte que l'"invité" ne finisse par s'incruster dans le coeur de ma partenaire....ma peur de la perdre

Si cependant c'est le voeu le plus cher de celle que j'aime, je le ferai pour elle, pour lui donner ce plaisir-  mais ce n'est pas un de mes fantasmes...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
SOLEIL
Invité
« Répondre #13 le: 28-01-2006, 11:31 »


Si cependant c'est le voeu le plus cher de celle que j'aime, je le ferai pour elle, pour lui donner ce plaisir-  mais ce n'est pas un de mes fantasmes...

Je suis convaincue que l'envie doit être réciproque mais pas pour "faire plaisir" parce que tu le vivras mal Kiss
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #14 le: 28-01-2006, 11:40 »

Je suis convaincue que l'envie doit être réciproque mais pas pour "faire plaisir" parce que tu le vivras mal Kiss

Evidemment ce n'est pas le même calibre !!!

Tu as raison, en plan à trois, pour faire plaisir à l'autre est inutile...C'est un plaisir de "partage" et non égoïste...
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 21 requêtes.