Alors, attention les loulous, je m'étonne moi-même d'écrire ce post!
Que je vous explique les données de bases: comme chacun sait, j'ai actuellement un Chéri avec qui ça se passe divinement bien. Nous parlons librement de nos envies et fantasmes que nous assouvissons volontiers!
L'un de ses grands fantasmes est de voir sa nana "remplie" par deux hommes: lui et un autre.
En ce qui me concerne, je suis pas trop branchée plan à plusieurs. Mais bon, ce qui me sert de cerveau pense beaucoup au sujet depuis quelques temps et s'interroge...
J'y réfléchi et je vois plusieurs trucs qui me freinent mais aussi d'autres qui me pousseraient à passer à l'acte.
Premier élément "contre": être plus d'un dans une relation sexuelle. Je n'ai jamais essayé et n'ai même jamais mis les pieds ni rien d'autre, d'ailleurs, dans un club. Je crois que ce qui me dérange le plus c'est d'être vue/touchée par un peu n'importe qui que je ne connais pas. Le nombre de personnes présentes, aussi, me dérange. Bon, là dessus, je me dis qu'à la rigeur, 3 personnes en un lieu privé devrait pouvoir me rassurer un peu.
Autres points qui me chifonnent: suis-je capable de toucher un autre homme? Mon homme serait-il capable de me voir touchée par un autre (je lui ai posé la question et il ne sait pas!)? Et d'ailleurs, suive capable de me laisser toucher par un autre?
Par contre, toute curieuse que je suis, ben, connement, une nouvelle façon d'envisager ma sexualité me tente franchement.
Bref, c'est un peu le bordel dans ma caboche et je ne sais plus trop par où prendre le truc. En parler avec Chéri, c'est ce que je fais mais ça ne m'aide pas à avancer.
Donc, y'a t'il, parmis vous, des nutsiens/iennes qui ont déjà pratiqué ce type de configuration? Comment ça s'est passé, comment l'avez-vous vécu? Et surtout, quel cheminement intellectuel vous y a mené?