NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-07-2024, 01:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 11-2005  (Lu 70632 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #105 le: 22-11-2005, 07:54 »

Tous mes réveils se ressemblent.
Mal partout, les paupieres en semi ouverture, et des guiboles en fromage blanc.
Me reveiller est toujours une souffrance, et parler dans les minutes qui suivent encore plus.
Depuis toujours, j'ai de bizarres rapports avec le sommeil, mon esprit souhaiterait, mais mon corps hesite à se laisser eteindre pour quelques heures. Fatalement, cela se paye le lendemain matin  Cheesy
Cette journée d'Automne sera grise et pluvieuse: et alors?
Sourions à la vie gogogo.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Renoir
Invité
« Répondre #106 le: 22-11-2005, 08:45 »

sourire a la vie  oui

ce matin elle me souriait de l'oreiller en face du  mien
pour ce qui est de m'endormir plutot facile en ce moment
lové contre elle

il peut faire gris et froid j'ai le coeur au  chaud

Grin

R.
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #107 le: 22-11-2005, 09:07 »

réveil réglé sur quatre heure trente, levée a sept heure trente, sans commentaire.

Une ex collègue de boulot qui m agace royalement par son côté "avis à la population" depuis que la kai est partie, faut rattraper la merde, la chérie se masturbe au "je suis indispensable" a grand coup d excés de cranerie, ca va péter, je le sens. Des fois ca fait chier d'avoir tout appris a quelqu un et de lui avoir offert un boulot....

mais mais..... ce matin , réveillée par un "debout mon pti chou à la crème", alala comment je l'ai bien pris ce réveil, et puis boulangerie (tiens comme par hasard) , je constate un temps que j aime, givré, froid, ensolleillée et sain alors ca va. Parce que le brouillard ca me fait toujours penser "au ciel bas et lourd qui pèse comme un couvercle"

bonne journée a tout le monde
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #108 le: 22-11-2005, 09:22 »

dans ces cas la il faut: un bol d eau chaude avec de l eau de javel pour tremper le doigt et un garage
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #109 le: 22-11-2005, 09:24 »

woooooooooop ca va pas nan!? Coups pinçons etc: glace en application directe 5 mn !!
Kai couché! A la niche! (sinon je chope le reste du placard effondreur de Dune et je te colle dedans  Grin)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Invité
« Répondre #110 le: 22-11-2005, 09:31 »

ben oui ca c est juste apres mais pour pas de panari le bol a l eau de javel , je sais c est ma grand mere qui m a fait ca apres un coincage dans la portiere du lave vaisselle lancée a cent a l heure, et pi ma grand mere n est plus de ce monde , respect.

quel placard HuhHuhHuh?
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #111 le: 22-11-2005, 09:34 »

Il fait trop froid!!! J'ai pas envie de sortir ... Je suis bien avec mon chat à la maison !!!!
Voilà quelles étaient mes impressions quand le réveil à sonné .
Mais bon, je suis sorti,  l'air matinal avait une senteur toute automnale... Ce froid sec, comme une gifle m'a recentré ...
Du coup, c'est la pêche !!! Mlle les bunnies, la journée va être chaude !!!!
Journalisée
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #112 le: 22-11-2005, 09:41 »

aujourd'hui y fais beau alors c'est cool
vais aller sortir ma chienne et profiter du soleil avant mon entretiens de travail aujourdh'ui
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #113 le: 22-11-2005, 09:41 »

Moi qui suis pas du matin c'est dingue comme en ce moment j'adore me reveiller et le serrer tout contre moi ... ca me colle une peche d'enfer pour la journée malgré le froid ... RrrRRrrRR
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #114 le: 22-11-2005, 10:10 »

Contente d'être avec vous, tout simplement

Oh l'ot ...... Aurais tu besoin d'argent ??   Wink Wink Wink Wink Wink Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #115 le: 22-11-2005, 10:25 »

non, non, j'attends le récit de ta folle soirée au lido mon chou  Kiss
Mouaye .... Pas mon truc ...... Quelques numeros tres cool mais bon .... Je vois ca un peu comme le film erotique de la 6 .... C'est soit trop soit pas assez ....  Wink Wink Wink
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #116 le: 22-11-2005, 11:11 »

Moi qui suis pas du matin c'est dingue comme en ce moment j'adore me reveiller et le serrer tout contre moi ... ca me colle une peche d'enfer pour la journée malgré le froid ... RrrRRrrRR

Chtite veinarde !  Wink Moi aussi j'aimerais bien me coller contre mon mien sous la couette avant d'attaquer la journée. Et quelle journée....ça va être chaud, bouillant, speed....j'adoooore  Sad
Sans compter mon putain de placard qu'il faut que je remplace illico, je sens le plan Ikea samedi matin !
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #117 le: 22-11-2005, 15:20 »

Merci Dunette  Grin si t'as besoin d'un coup de main pour remonter ton placard ^^
Journalisée
Zebulette
Invité
« Répondre #118 le: 22-11-2005, 16:27 »

Journée qui a débutée un peu difficilement en me faisant torturer le dos mais qui va bien finir car je vais m'endormir de ses bras  Roll Eyes
Aaaaaaaaah, vivement ce soir tiens !
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #119 le: 22-11-2005, 20:07 »

Humm un réveil comme je l'ai aime en compagnie de...et oui..c'est à cause d'un homme qui m'a excité une bonne partie de la nuit en virtuel !! il faudrait peut être que je passe à l'acte..
En tous cas, ce matin j'étais très épanouie malgré mon état de "laideur" !! non maquillé..(ben quoi comme d'hab !!, pas coiffée !!) mais alors.un regard pétillant et le sourire au lèvre en repensant...et je me suis fait klaxonner dans Lyon par les éboueurs (comment je suis poubelle !!..) et ensuite..le petit coiffeur du coin..et ...hummm au taff...mais mais....
et hop !!! là..ben "C'est terriiiiiibe, je viens de monter sur la balance !!! gloupss euh elle fonctionne dit elle au médecin (qui est aussi terrifié que moi !!) ..grrrr ..."un mois, il me laisse un mois !!!"...bon c'est pas catastrophique mais à surveiller de très près..(ben oui, on est tellement bien ici..que parfois on oublie d'aller faire du sport !! et on grignote !!!!)...

Psss...c'est pas un jour de lune !!! tu es encooooooooore grognon....
« Dernière édition: 22-11-2005, 20:32 par petite sorcière » Journalisée
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 18   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.