NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-06-2024, 06:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Conneries de jeunesse  (Lu 9910 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #30 le: 30-01-2007, 14:04 »

Et dans la serie "la honte" ya evidemment le disque chez Carrouf.
Pas la premiere fois que je piquais des trucs... mais bon, c'est comme tout, c'est la derniere fois qui marque.
J'avais 12 ans, pas d'argent de poche et je voulais prendre un truc pour le Nowel de mon amoureux. Donc option restante: vol a l'etalage comme on dit.
Moi, t'aurais aussi pu te dire que rien ca le faisait... oui, j'aurais pu  Cool
A 2 (je ne faisais jamais ca seule) dans le magasin. La seule et unique fois ou c'est juste moi qui ai pris un truc.
Dans le blouson, hop, ni vu ni connu.
Direction, la sortie.
Sauf qu'a la sortie, un vigil nous attendait.
Resultat des courses (pasken plus j'avais fait le mur pour faire ca):
- une demi heure dans le bureau des vigiles
- recuperee par un pion
- une demi-heure dans le bureau de la directrice
- retour en classe
- pion qui revient me chercher en plein cours (merci  Cool) pour re-visite chez la directrice avec cette fois ma mere... "Qu'est-ce que j'ai fait pour que tu en arrives la?" (Note: commentaire inutile a ne pas sortir a ma fille si jamais ca lui arrive)
- retour a la maison, commentaire de mon pere "tu ne recommenceras pas?" euh, la franchement non, je suis calmee
- retour au magasin avec ma mere. Objectif: corriger l'erreur. Donc, acheter le disque. Bah nan, j'ai pas pu. C'etait "Un autre monde" de Telephone. Depuis j'ecoute ce disque avec un truc tout bizarre dans la nuque...  Embarrassed

Je m'en sors pas trop mal dans le fond, j'ai evite la visite aux vigils pour leur presenter mes excuses...  Cool
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #31 le: 30-01-2007, 14:29 »

Avant, on piquait les disques à l'étalage, maintenant, on les pique de chez soi en les téléchargeant.
Tout aussi illégal.
Choisis ton camp, camarade!
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #32 le: 30-01-2007, 14:33 »

bah!  Si il y en a qui on téléchargé du Johnny Hallyday, j'espère qu'ils n'ont plus ni regrets ni scrupules... Lui n'en a pas eu à se barrer en Suisse!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
snowtime
Invité
« Répondre #33 le: 30-01-2007, 14:35 »

c'est arrivé à personne des trucs comme ça ?
http://www.kaboomz.be/video.php?id=77&com=1
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #34 le: 30-01-2007, 14:36 »

bah!  Si il y en a qui on téléchargé du Johnny Hallyday, j'espère qu'ils n'ont plus ni regrets ni scrupules... Lui n'en a pas eu à se barrer en Suisse!

Tant qu'à faire, autant télécharger de bons trucs.

Et puis font chier, avant on achetait un disque pour 10 et on se le copiait sur des cassettes, et personne n'y trouvait rien à redire. ,

Les artistes, s'ils veulent des sous, zont qu'à se produire en concert. Après tout, c'est leur métier.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
[Z]
Invité
« Répondre #35 le: 30-01-2007, 14:41 »

Et evidemment, quand il y a un coup a prendre, d'apres vous, je le prends ou, hein?  Cool

...

[Z].
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #36 le: 30-01-2007, 14:46 »

...

[Z].
Oui aussi mais ca n'a rien a voir  aange
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #37 le: 30-01-2007, 14:47 »

c'est arrivé à personne des trucs comme ça ?
http://www.kaboomz.be/video.php?id=77&com=1
J'ai mal pour lui...
J'adore la solidarite des potes quand il s'ecroule: personne...  zen Bouhouhouhou...  Cry Je veux pas que ma fille grandisse et se fasse du mal  Cry
Journalisée
Nebu
Invité
« Répondre #38 le: 30-01-2007, 19:01 »

c'est arrivé à personne des trucs comme ça ?
http://www.kaboomz.be/video.php?id=77&com=1

Sisi... un peu trop même...

Fin de la 1ère partie, jem' suis dit: alors lui quand l'alcool vas monter, il vas prendre une über bouffe dans sa face... hé bah pas manqué  Lips Sealed
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #39 le: 30-01-2007, 19:26 »

Aucune connerie....et oui....l'enfant "parfait"... Grin. D'ailleurs rien qu'en regardant mon père, cela vous passez l'envie d'en faire....
« Dernière édition: 30-01-2007, 19:29 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #40 le: 06-02-2007, 16:41 »

Dans le poste de garde, nous nous apercevons que mon pote a marché sur un autocollant mouchard en quittant le rayon et que celui-ci est collé sous sa chaussure ! La honte me submerge Sad

Fouille (la honte), avertissement (la honte), saisie des cassettes de Julio Iglesias (la méga-honte), lettre aux parents (la honte) et sensation éternelle d'avoir été des voleurs grotesques.

[Z].

J'ai faillit m'étouffer de rires!!!!
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 18 requêtes.