Et dans la serie "la honte" ya evidemment le disque chez Carrouf.
Pas la premiere fois que je piquais des trucs... mais bon, c'est comme tout, c'est la derniere fois qui marque.
J'avais 12 ans, pas d'argent de poche et je voulais prendre un truc pour le Nowel de mon amoureux. Donc option restante: vol a l'etalage comme on dit.
Moi, t'aurais aussi pu te dire que rien ca le faisait... oui, j'aurais pu A 2 (je ne faisais jamais ca seule) dans le magasin. La seule et unique fois ou c'est juste moi qui ai pris un truc.
Dans le blouson, hop, ni vu ni connu.
Direction, la sortie.
Sauf qu'a la sortie, un vigil nous attendait.
Resultat des courses (pasken plus j'avais fait le mur pour faire ca):
- une demi heure dans le bureau des vigiles
- recuperee par un pion
- une demi-heure dans le bureau de la directrice
- retour en classe
- pion qui revient me chercher en plein cours (merci
) pour re-visite chez la directrice avec cette fois ma mere... "Qu'est-ce que j'ai fait pour que tu en arrives la?" (Note: commentaire inutile a ne pas sortir a ma fille si jamais ca lui arrive)
- retour a la maison, commentaire de mon pere "tu ne recommenceras pas?"
euh, la franchement non, je suis calmee- retour au magasin avec ma mere. Objectif: corriger l'erreur. Donc, acheter le disque. Bah nan, j'ai pas pu. C'etait "Un autre monde" de Telephone. Depuis j'ecoute ce disque avec un truc tout bizarre dans la nuque...
Je m'en sors pas trop mal dans le fond, j'ai evite la visite aux vigils pour leur presenter mes excuses...