La liste est longue et courte a la fois me concernant...
J'ai dessiné un ptit oiseau sur la porte du placard de ma chambre vers 5 ou 6 ans: me suis fait décalquer la tronche genre j'aurai jamais pu penser que mon fils soit capable de faire un truc pareil. Genre il ne t'arrive rien, mais tu te sens tout seul dans ton slip. Décalcage moral certes mais qui m'a marqué.
J'ai piqué dans un magasin vers l'age de 10 12 ans (je ne sais plus exactement) et je me suis fait gauler
La mega honte de ma life, doublé de l'une des plus grandes frayeurs. Le mec a été cool, mes parents n'en ont jamais rien su, alors qu'il savait qui j'etais. M'a juste foutu assez de pression pour que plus jamais...
Vers 16ans j'ai piqué la caisse de ma mère et j'ai fait 2 fois le tour du quartier en pleine circulation parisienne, puis suis allé sagement ranger la caisse a la meme place. Leur ai avoué y'a qlq années
Vers 20 ans j'ai trafiqué les freins du GMC (camion) du shipshandler du port de Menton: cet empaffé m'avait arnaqué sur des travaux sur un bateau: et un camion à l'eau un (alors là je vais vous dire: aucun remors)
Un ou deux ans plus tard dans le port de Menton garavan (le nouveau port) : 3 h du matin, nous rentrons avec un Cigarette echappement libre 2 fois 650 chevaux. Nous arrivons au pas (comme il se doit dans un port) mon pote et moi sommes totalement pétés; modele costaud... et celui ci a décidé absolument de déclarer sa flamme à une belle qui habite dans le fond du port sur un gros machin habitable; enfin bref/ trente minutes avant nous etions au port cateau à canne, quand ce con a decidé d'aller la voir et qu'il me sort: hot
tu viens avec moi . et là: nous sommes devant le bateau de la bellissima et le pote se met à brailler:
-Machiiiiine (chaiplusonnom) épouses moi je t'aime
-Epouse moaaaAAAAAAaaaaa
Il est 3 plombes du mat et là je réalise tout ce que notre presence a d'anormal
--Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Ca s'agite sévère autour de nous, je dirai meme que ca braille, et comme c'est un port privé, c'est aussi un port gardé avec des....
gardiens-Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmme viiiiiiiiennnnns
Et là je me dis qu'on est franchement dans la merde et qu'il est temps de trisser vite fait, par ce que je vois la voiture des gardiens du port qui radine plein pot, et dans ma tete je me fais un film, enfin je sais pas tout est confus
Je pousse le pote du poste de pilotage et je recule le bateau...seulement le probleme c'est que moi j'ai l'habitude d'un 180 chevaux monomoteur, et là c'est deux fois 650 echappement libre, et spa pareil du tout
*
Mais alors du tout!
C'est
tres puissant
Au moment ou j'ai reculé la barcasse, le truc a fait un bond en arriere, le pote a giclé vers l'avant en tapant contre le pare brise, apres j'ai inversé les moteurs pour virer direction la sortie avec une sele idée en tete: faut qu'on se casse, je ne pensais a rien d'autre.
J'ai bien vu le pote osciller pendant la seconde manoeuvre mais j'etais deja tres occupé et concentré, enfin bref: j'ai mis les gazs, chose à ne jamais faire dans un port.
Ah ca nan
Nous sommes sortis on ne s'est pas fait topés, de ce coté là tout à été bien. Par contre mon pote lui vachement moins: une barre bleue sur le front pendant un bonne semaine (le pare brise....) et une oreille en choux fleur pendant au moins aussi lontemps