NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 22:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Conneries de jeunesse  (Lu 10342 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Peter Pan
Invité
« Répondre #15 le: 30-01-2007, 11:01 »

Des conneries de jeunesse ?
J'avais beau être un enfant sage j'ai quand même fait quelques conneries ou pris des risques inconsidérés.
Comme de piquer des BD au festival d'Angoulême (pas choppé cette fois là) vers 11-13 ans.
Comme de voler dans une librairie proche de mon collège : choppé et envoyé devant le directeur. Comme j'étais le meilleur élève, il a du m'accorder des circonstances atténuantes.
Comme de chouraver des livres dans un Prisunic, sans me faire chopper et d'y retourner juste après et cette fois de me faire chopper. Là ma mère a été convoquée à la gendarmerie. Quelle honte !
Et l'ultime fois, avoir aider un mec de ma classe en voyage en Angleterre à piquer des disques, se faire pincer par la sécurité. Et de voir la déception sur le visage de ma prof d'anglais, ça m'a fait un coup encore plus fort. Je crois que je n'ai plus recommencer après ça.

Pour les risques, c'est plutôt d'avoir suivi l'exemple de mes frangins et de commencer à faire de l'auto-stop à 13 ans. D'abord avec un frangin de 4 ans de plus, puis tout seul. J'ai eu droit à des obsédés, mais sans que cela ne tourne mal heureusement.
Journalisée
snowtime
Invité
« Répondre #16 le: 30-01-2007, 11:10 »

-se faire choper en primaire par la directrice de l'école à fumer une clope sur le chemin de l'école
-sauter à vélo par dessus tous les gamins de la rue qu'on a réussi à réunir (10 en tout )
-prendre un élan de la cote,toujours à vélo,arriver à fond en tournant chez le voisin pis repédaler comme un malade ds la descente du ss-sol pour prendre la butte de terre en face (70 à 75 % de pente  Grin),alors que l'on passe à 20 cm d'un escalier en briques (on en reparle encore aujourd'hui, si on s'était foiré ça aurait fait très mal..... )

Journalisée
[Z]
Invité
« Répondre #17 le: 30-01-2007, 11:48 »

J'ai vraiment fait trop de conneries, et je n'ai pas le temps d'écrire un livre. Alors je vais juste vous raconter les fois où j'ai été ridicule.

Chapitre premier : La fac attaque la Fnac.

En 1ère année de fac, j'étais dans une misère financière noire parce que l'argent que me donnaient mes parents disparaissait mystérieusement de mes poches. J'étais toujours à la recherche d'un plan me permettant de renflouer les caisses. Un de ces plans a mal tourné. Un ami à moi connaissait quelqu'un prêt à lui racheter toutes les cassettes (les plus anciens se souviennent peut-être de ce support musical) de Julio Iglesias.

Nous décidons bien vite qu'une visite à la FNAC s'impose, en vue de ce que nous appelons une « réquisition ». A la FNAC, à l'époque, la protection des cassettes est assurée par un autocollant placé sur l'emballage plastique. Au dos de ce mouchard, un circuit imprimé. C'est lui qui déclenche l'alarme quand on passe entre les portiques. Nous parcourons le rayon « variétés internationales », échappant avec toute la ruse dont nous sommes capables aux multiples caméras de surveillance. Nous nous saisissons chacun de 4 ou 5 cassettes de l'étalon espagnol. D'un ongle malhabile, nous décollons un à un les mouchards autocollants, que nous jetons par terre. Notre sécurité étant dorénavant assurée, nous nous dirigeons calmement vers l'extérieur.

Au passage des portiques, c'est l'explosion atomique. Ça sonne de partout. Le monde entier nous regarde. C'est le bordel. Un vigile s'approche de nous et nous demande de lui suivre, ce que nous. Dans le poste de garde, nous nous apercevons que mon pote a marché sur un autocollant mouchard en quittant le rayon et que celui-ci est collé sous sa chaussure ! La honte me submerge Sad

Fouille (la honte), avertissement (la honte), saisie des cassettes de Julio Iglesias (la méga-honte), lettre aux parents (la honte) et sensation éternelle d'avoir été des voleurs grotesques.

[Z].
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #18 le: 30-01-2007, 11:57 »

Digne de faire une scène d'une comédie, genre "Les apprentis voleurs". roll
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #19 le: 30-01-2007, 12:01 »

Alors à la maison, c'était mon frère le champion du monde des tours de c***, du coup, moi, j'étais sage pour deux... mais maintenant que j'y pense, j'ai quand même fait des bêtises moi aussi  Embarrassed Dont une dont je me souviens bien parce que ça m'a bien fait flipper... et je me suis bien fait engueuler par mon frère - ce qui est un comble quand on y pense...  Shocked

Je pourrais appeler mon tour de c*** "la mobylette à Jean"... Jean, c'est le mari de ma grand-mère... Tous les deux ils vivent à la cambrousse (dans le trou du c** du monde) dans une ferme...
C'était l'année de mes 18 ans et je passais les vacances d'été chez ma grand-mère avec mon frère et Lau, un ami de Paris. Un soir, on décide d'aller faire un tour avec la mobylette. (oué je sais ça sent le "ça craint") Donc, on se pose au détour d'un champ on retrouve là d'autre potes, fils de fermiers du coin. Et là, je demande à mon frère : "oué vas-y, je peux aller faire un tour toute seule là?" En fait, c'était toujours lui qui me conduisait avec la mob. Et, moi qui ai déjà peur à vélo, je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai eu envie de faire un tour de mob, là maintenant tout de suite. Je sais pas... l'air de la campagne, tous ces jeunes hommes plein d'hormones, mes dix-huit ans tout neufs.. bref... Me voilà partie...
Tout se passe super bien, en fait je me dis que c'est pas bien plus dur que le vélo... que les champs défilent plus vite, c'est tout. Je fais un ou deux tours et je reviens, toute satisfaite de moi et moi-même. Et là : c'est le drame. En effet, une idée vient de surgir dans mon esprit juvénile :

Moi - Lau, ça te dirait de faire un tour avec moi?
Lau, kinsedoute derien - ben oué, ok.
Mon frère mi-amusé, mi-inquiet - v'faites gaffe kéan même hein?
Lau/moi - VIVI T'ANQUIETE!!

Et nous voilà partis - avec nos casques et la mobylette à Jean - la mobylette des années 60 relookée années 70.

Nous començons notre tour et là - erreur fatale : Lau commence à me parler... Et comme nos casques ne sont pas équipés de micros, j'entends ça :

Lau - 'u ''ou''' 'a' '''a 'ass'''?
Moi, tournant légèrement la tête sur le côté pour mieux l'entendre - heingue?
Lau - 'U ''OU''' 'A' '''A 'ASS''??
Moi, tournant plus franchement la tête - HEINGUE??
Lau - A''EN'''IOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN!!

Et là, je comprends bien le "ATTENTIOOOOONN" par contre. Je tourne la tête, et devant moi, il n'y a plus de route, mais un champ de blé, avec un tout petit fossé juste avant  xxxxproxy  xxxxproxy ô pinaizz pitin de tournéan xxxxproxy  xxxxproxy

La roue reste coincée dans le fossé et moi, je me retrouve propulsée, position "superman" en plein milieu du champ de blé. Je me relève après quelques secondes et je vois du sang plein mes mains  xxxxproxy Ayé, je suis entrain de mourir je me dis... en fait je saigne juste du nez... Mais avant de mourir, j'aimerais bien retrouver mon pote Lau que je ne vois plus du tout! Je l'appelle plusieurs fois. Pas de réponse.  xxxxproxy Et d'un coup j'entends :

- 'UI' 'AAA (il avait toujours pas retrouvé ses consonnes)

En fait il était perdu dans les champs de blé - et il allait BIEN.  happy Il m'a raconté avoir fait un superbe salto avant car il a vu les blés-le ciel-les blés-le ciel.

Moi - Mais qu'est-ce que tu essayais de me dire, toi?
Lau - ébé, dans les virages, je trouvais que ça "chassait " un peu, alors je te demandais "tu trouves pas que ça chasse?"
Moi - Bévi, ça chasse grave  Undecided

Enfin bref, nous, on allait bien, donc. Par contre, la mobylette...  Shocked en fait, il a fallu la pousser et il fallait avancer le guidon tourné comme pour tourner à gauche pour que ça avance droit  Lips Sealed
Quand mon frère nous a vus arriver, il a fait une tête style "ah-ptin-j'en-étais-sûr"... Et il m'a passé un méchant savon parce que j'avais complètement explosé la fourche - rhalalalaaa c'est qu'une fourche hein, nous, on est vivants... Le pire, c'est que la mobylette à Jean avait déjà eu droit à deux accidents (oui, parce que j'ai des cousins aussi) et je peux vous dire que Jean, ben l'était pô contéan.  tfr84 Et moi j'ai plus jamais reconduit de mobylette... Par contre j'ai eu mon permis pour conduire les voitures, hé hé hé... Oué je sais...  xxxxproxy
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
snowtime
Invité
« Répondre #20 le: 30-01-2007, 12:06 »

- 'UI' 'AAA (il avait toujours pas retrouvé ses consonnes)
putain j'en ai craché mon café  roll
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #21 le: 30-01-2007, 12:11 »

putain j'en ai craché mon café  roll

OOps.. Désolée...  Embarrassed
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #22 le: 30-01-2007, 12:32 »

Nous décidons bien vite qu'une visite à la FNAC s'impose, en vue de ce que nous appelons une « réquisition ». A la FNAC, à [Z].
Moi, quand je piquais de la bouffe, je disais que j'allais au service social d'auchan.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
[Z]
Invité
« Répondre #23 le: 30-01-2007, 12:32 »

J'ai vraiment fait trop de conneries, et je n'ai pas le temps d'écrire un livre. Alors je vais juste vous raconter les fois où j'ai été ridicule.

Chapitre deux : Pédalos à l'eau.

J'ai une quinzaine d'années et nous passons des vacances au Val d'Esquières (photos ici, ici et ), un VVF (Village de Vacances Familial), dans le sud. Sur la plage (privée) du « village », deux pédalos gratuits permettent aux enfants de se noyer tranquillement pendant la journée.

Un soir, toute la bande d'ados du centre à rendez-vous sur la plage, comme d'hab. Les deux pédalos sont posés sur le sable, enchainés l'un à l'autre. Nous décidons de faire une petite balade en nocturne. Nous les mettons à l'eau. La chaîne reliant les pédalos nous oblige à naviguer côte-à-côte. C'est encore plus amusant comme ça. Et que je te saute à l'eau, et que je pousse les filles en gloussant, bref. Des trucs d'ado. Et puis, quand le froid nocturne prend le pas sur notre enthousiasme juvénile, nous remettons les pédalos en place sur la plage, et hop ! Au bar.

Le lendemain, nous racontons nos exploits nocturnes à ceux dont les parents sont moins cools que les nôtres et qui n'ont pas pu être de la fête. Et à tous ceux qui veulent bien nous entendre, évidemment. Ce que nous ignorons alors, c'est que nous n'avons pas suffisament remonté les pédalos sur le sable. Et dans la nuit, la mer est montée. Et a emporté les pédalos. Convocation (la honte) chez le directeur du centre (la honte) avec nos parents (la honte) et remontage de bretelle intégral (la honte).

[Z].
Journalisée
[Z]
Invité
« Répondre #24 le: 30-01-2007, 12:38 »

Moi, quand je piquais de la bouffe, je disais que j'allais au service social d'auchan.

Je vois que l'état d'esprit était... ressemblant Smiley

[Z].
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 30-01-2007, 13:01 »

Je vous lis et je n'arrive pas a regarder avec bienveillance un moment de ma vie ou j'ai fait une connerie que je pourrais raconter avec assez de recul pour que ca me fasse sourire.

P'tain, tout va bien Moi, ya pas a dire...  grrr
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #26 le: 30-01-2007, 13:38 »

Je vous lis et je n'arrive pas a regarder avec bienveillance un moment de ma vie ou j'ai fait une connerie que je pourrais raconter avec assez de recul pour que ca me fasse sourire.

P'tain, tout va bien Moi, ya pas a dire...  grrr
Pas obligé que ça fasse sourire, même avec le recul...
Tu crois que je s'en souris de celles que j'ai raconté ?
Journalisée
Nebu
Invité
« Répondre #27 le: 30-01-2007, 13:42 »

oula, alors déjà je peut vous dire que j'ai été recousus un peu partout, because le NeB bah il est lion, et les lions de temps en temps, ça aime bien dépenser son énergie en produisant un peu d'adrénaline...

( 1er points de sutures j'avais 3 ans )


Bref une des plus jolie... un MAGNIFIQUE plongé piqué, les bras le long du corps, un 90° parfait entre moi et le fond de la piscine... quelques mètres d'élan, un trampoline... 50 cm d'eau... et si, il l'as fait le con, il as pas plongé du bon coté de la piscine...  Undecided

Résultat: 8 points de suture du milieu de front au cuir chevelu, plus de peau sur: le front, le nez, le menton, les clavicules, le ventre, le bassin, les genoux, et les doigts de pied... une serviette de plage pleine de sang plus tard j'ai fini d'attendre dans la salle d'attente de l'hosto, le médecin l'enlève et là... il ne croira jamais à ma version des faits  Undecided
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #28 le: 30-01-2007, 13:51 »

Moi ou l'histoire de "quand ya un pot de fleur qui tombe, c'est sur mes pieds".
Toute petite, je devais avoir 7 ans max. Il y avait un grand tobogan dans le jardin dans la residence ou on habitait.
Qui dit grand tobogan dit 2 pieds a la tete (juste en dessous de l'echelle quoi) pour tenir le truc debout.
Et donc au lieu de glisser comme tout le monde, mes copines et Moi, on s'amusait a faire la culbute entre les 2 poteaux.
Et vas-y, une fois, 2 fois, 10 fois... bref, ca a dure un moment.
Et Moi, au bout d'un moment, j'ai du fatiguer. Resulat des courses, en plein culbute, mes bras lachent...
Shbling...
Moi le nez par terre dans la poussiere. Du sang dans le nez et autour, c'est mieux, ca decore.
Ma soeur de partir en hurlant "elle est morte!!!!" (2 ans et demi de moins que moi, c'est vous dire comme elle etait pas vieille) et de remonter chez mes parents avec ce nouveau cri de guerre.
Et Moi d'arriver l'air peunaud (mais pas morte) le nez en sang et en terre... a justifier de mon encore-existence.

Depuis ce jour, je pense que je me suis cassee le nez ledit jour. J'ai garde en souvenir une petit bosse et une sensibilite qui fait que le moindre effleurement du naseau peut me faire tomber dans les vap'. Tres Madame Bovary. Et evidemment, quand il y a un coup a prendre, d'apres vous, je le prends ou, hein?  Cool
Journalisée
Nebu
Invité
« Répondre #29 le: 30-01-2007, 13:52 »

pour ceux qui ont visité mon ftp, vous avez surement croisé cette photal

Je ne jouait pas au pirate, non non... je venait de ramasser une bile d'air-soft à gaz, dans l'œil... vous allez dire, j'avais qu'a me protéger... bah je l'était seulement, le froid et l'altitude... on se retrouve facilement avec de la buée sur les verres... et suffit d'une seconde (généralement celle qu'il faut pas) pour se faire attaquer quand on as la garde baissé...  Undecided

Bref résultat: Aveugle 24h, arrivée chez le médecin 72h après l'impact... pas de séquelles... ou presque  Cool

alors qu'un de mes potes en as ramassé une dans la chico et qu'il lui en manque toujours un bout, comment ça ça repousse pas ?
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 18 requêtes.