Bien le bonjou Ratousse
J'ai décidé aujourd'hui; cheres femelles; de vous faire partager un moment d'homme, totalement inconnu de vous puisque physiologiquement inconnu: you cannot faire pareil.
Le pipi dans une station d'autoroute.
Eh oui! S'il est une preuve flagrante de notre supériorité physiologique totalement indiscutable, c'est bien la capacité que nous avons à pisser debout, pratiquement ou l'on veut, en tout cas nous n'avons pas besoin d'une infrastructure bien compliquée, et c'est sans aucun doute pour cela que nous eumes conquis des pays et réalisé de grandes oeuvres: pas besoin de construire des chiotes avant de faire autrechose
Bref, il y a un lieu cependant ou les hommes s'épient du coin de l'oeil avec l'air de mine de rien, c'est bien: les toilettes d'autoroute.
Si!
C'est un alignement de pissotieres comme tu n'en vois nulle part ailleurs, avec tout un tas de zigues qui entrent et tracent une ligne droite direction la cuvette à pissou, d'un pas decidé avec une idée bien précise en tete.
Le male dans ce moment là, prend un air dégagé comme s'il évoluait dans un espace vide, feignant d'ignorer qu'il n'est pas seul, meme si c'est une réelle performance par exemple un 15 Aout sur l'autoroute du soleil.
Il arrive avec l'oeil dans le vide, sort son terrible engin, fait son pipi sauf qu'il sait pertinement qu'il y a un autre zigue à sa droite et à sa gauche, et qu'il peut feindre de l'ignorer: spa possible foncierement: à ce moment précis, nous sommes une équipe de foot à faire la meme chose.
Donc mine de rien: on s'epie du coin de l'oeil.
-Il y a celui qui tient sa zigounette à l'envers, un peu comme un gaucher tiendrait un stylo. Me suis laissé dire que cette technique etait employée afin de camoufler un regard aérien. Je fu tenté il y a fort longtemps par l'expérience, et apres essai je dois avouer que c'est emmerdant pour le rangement.
-Il y a celui qui; une fois son forfait accomplit; secoue srupuleusement le matos, pour faire echapper les derniers centilitres. Le probleme, c'est que si vous avez dejà observé un klebs sortant de l'eau et faisant l'hélicoptere pour s'ébrouer: ca en fout partout!
-Il y a celui qui soupire de soulagement , pas bien loin de la satisfaction orgasmique, par ce que ca fait quand meme depuis le péage 50 bornes avant, qu'il attend le moment de jouer au canadair sur la foret en flammes.
-Il y en a toujours un qui renifle bruyament, renaclant ses mickeys au fin fond de ses sinus: c'est toujours un truc qui m'a surpris ça: si je renifle en meme temps moi, je trace une sinusoide dans la cuvette avec une risque d'éclaboussement certain a terme.
Quand à moi: je ne fais rien: juste pipi. Mais j'observe cependant toussa du coin du zoeil, par ce que j'entends bien vivre pour moi seul ce moment d'extreme douceur physiologique, tout en gardant dans un coin de ma tete la célèbre citation d'un sage Serbo-Moldave:
Quoique tu fasses, la dernière goutte tombra toujours dans ton slip
Go Nuts!