NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 06:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 24 [25] 26 ... 59   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 01-2007  (Lu 104602 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #360 le: 15-01-2007, 21:43 »

c'est sûr il ne les mérite pas  xtfra6

il a quand même été sage ... il ne nous a pas dérangées ...  aange
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #361 le: 15-01-2007, 21:57 »

il a quand même été sage ... il ne nous a pas dérangées ...  aange

c'est vrai.... il n'a fait que repondre à nos textos  Tongue
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #362 le: 15-01-2007, 21:58 »

c'est vrai.... il n'a fait que repondre à nos textos  Tongue

oui enfin ... toi, il t'a massée ...  pfff
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #363 le: 15-01-2007, 22:03 »

Tiens les premiers rayons du printemps.....Je sens de la chaleur.....
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
snowtime
Invité
« Répondre #364 le: 15-01-2007, 22:25 »

bsr à tous,

me revoila après quelques temps sans internet, avec une famille agrandie d'une petite fille.... xtfr81
je suis sur un petit nuage d'autant qu'elle est adorable (bien sur qd on retire les réveils en pleine nuit mais ça....c'est normal)
je pense pouvoir repasser plus souvent maintenant que la vie à quatre se rode,surtout que la période de disette post-natale touche à sa fin  Tongue ange

bises à tous 
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #365 le: 15-01-2007, 22:28 »

 blackdevil funkyyy

faudra que tu nous raconte toussa en detail
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #366 le: 15-01-2007, 22:29 »

bravo jeune papadawan !  blackdevil

et courage pour les nuits !  Wink
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #367 le: 15-01-2007, 22:30 »

PREUM'S  Grin

j'ai déjà fait mes félicitations par MP

encore une bise à la petite  kiss à partager avec le papa  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #368 le: 16-01-2007, 08:31 »

Bien le bonjou Ratousse

J'ai décidé aujourd'hui; cheres femelles; de vous faire partager un moment d'homme, totalement inconnu de vous puisque physiologiquement inconnu: you cannot faire pareil.

Le pipi dans une station d'autoroute.

Eh oui! S'il est une preuve flagrante de notre supériorité physiologique totalement indiscutable, c'est bien la capacité que nous avons à pisser debout, pratiquement ou l'on veut, en tout cas nous n'avons pas besoin d'une infrastructure bien compliquée, et c'est sans aucun doute pour cela que nous eumes conquis des pays et réalisé de grandes oeuvres: pas besoin de construire des chiotes avant de faire autrechose blackdevil

Bref, il y a un lieu cependant ou les hommes s'épient du coin de l'oeil avec l'air de mine de rien, c'est bien: les toilettes d'autoroute.
Si! ouioui
C'est un alignement de pissotieres comme tu n'en vois nulle part ailleurs, avec tout un tas de zigues qui entrent et tracent une ligne droite direction la cuvette à pissou, d'un pas decidé avec une idée bien précise en tete.

Le male dans ce moment là, prend un air dégagé comme s'il évoluait dans un espace vide, feignant d'ignorer qu'il n'est pas seul, meme si c'est une réelle performance par exemple un 15 Aout sur l'autoroute du soleil.

Il arrive avec l'oeil dans le vide, sort son terrible engin, fait son pipi sauf qu'il sait pertinement qu'il y a un autre zigue à sa droite et à sa gauche, et qu'il peut feindre de l'ignorer: spa possible foncierement: à ce moment précis, nous sommes une équipe de foot à faire la meme chose.

Donc mine de rien: on s'epie du coin de l'oeil.

-Il y a celui qui tient sa zigounette à l'envers, un peu comme un gaucher tiendrait un stylo. Me suis laissé dire que cette technique etait employée afin de camoufler un regard aérien. Je fu tenté il y a fort longtemps par l'expérience, et apres essai je dois avouer que c'est emmerdant pour le rangement.

-Il y a celui qui; une fois son forfait accomplit; secoue srupuleusement le matos, pour faire echapper les derniers centilitres. Le probleme, c'est que si vous avez dejà observé un klebs sortant de l'eau et faisant l'hélicoptere pour s'ébrouer: ca en fout partout!

-Il y a celui qui soupire de soulagement , pas bien loin de la satisfaction orgasmique, par ce que ca fait quand meme depuis le péage 50 bornes avant, qu'il attend le moment de jouer au canadair sur la foret en flammes.

-Il y en a toujours un qui renifle bruyament, renaclant ses mickeys au fin fond de ses sinus: c'est toujours un truc qui m'a surpris ça: si je renifle en meme temps moi, je trace une sinusoide dans la cuvette avec une risque d'éclaboussement certain a terme.

Quand à moi: je ne fais rien: juste pipi. Mais j'observe cependant toussa du coin du zoeil, par ce que j'entends bien vivre pour moi seul ce moment d'extreme douceur physiologique, tout en gardant dans un coin de ma tete la célèbre citation d'un sage Serbo-Moldave: Quoique tu fasses, la dernière goutte tombra toujours dans ton slip



Go Nuts!


« Dernière édition: 16-01-2007, 08:35 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #369 le: 16-01-2007, 09:10 »

Bonjour mes Nuts,

Mon Dieu ..... jouer au canadair sur la foret en flammes.... j'aurais tout entendu !  roll Le pire étant que je me marre à chaque fois.

Bon hier, comme vous le savez tous, je n'ai pas violé Léni (même si certains ont eu peur, de la machiavélique Nana) non non  je l'ai juste prise sous tout les angles..... de l'objectif. Nous nous sommes amusés comme des folles à comparer nos cuisses, à essayer nos soutient gorges, à se..... non non je ne vous en dirais pas plus. Le reste sera en image lors de la prochaine op  !!! Par contre ce que je peux vous dire, c'est que la chambre ressemblait à un champs de bataille, chacune essayant de recuperer ses biens sous la couette "il est à toi ce slip ?"...... enfin bon, un vrai vieux couple aprés un entrainement de gym.

Je vous souhaite à tous une bonne journée. Bisouilles. Nana


Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #370 le: 16-01-2007, 09:29 »

Y'a pas à dire, quand je lis Hot, ça sent le vécu et le pire c'est que j'ai l'impression de vivre les choses de la même façon...  seulement lui il a le chic pour trouver les mots qui rendent le tableau si vivant....
Après un mois et demi d'arrêt de travail et une reprise pour quinze jours...me voilà en vacances quelques temps. C'est comme ça que j'apprécie la vie. La prochaine fois que je me ferai opérer, si je peux choisir, je prendrai l'été pour profiter du soleil...
Bon , Léni et Nana, spa bien de nous mettre l'eau à la bouche comme ça... Remarquez, contre l'équipe des boyzzzzz  zavez intérêt à mettre le paquet si vous voulez au moins gagner le prix de consolation.  xtfra6  Je donne moi même un coup de pouce comme photographe et retoucheur (pas que de photos) pour un membre de votre équipe . M'en voudrez pas les mecs mais faut bien leur donner un peu d'avance?

allez! àtch@o!  blackdevil
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
lénita
Invité
« Répondre #371 le: 16-01-2007, 09:56 »

Bonjour mes Nuts,


Bon hier, comme vous le savez tous, je n'ai pas violé Léni (même si certains ont eu peur, de la machiavélique Nana) non non  je l'ai juste prise sous tout les angles..... de l'objectif. Nous nous sommes amusés comme des folles à comparer nos cuisses, à essayer nos soutient gorges, à se..... non non je ne vous en dirais pas plus. Le reste sera en image lors de la prochaine op  !!! Par contre ce que je peux vous dire, c'est que la chambre ressemblait à un champs de bataille, chacune essayant de recuperer ses biens sous la couette "il est à toi ce slip ?"...... enfin bon, un vrai vieux couple aprés un entrainement de gym.

Je vous souhaite à tous une bonne journée. Bisouilles. Nana




c'est vrai que la récupération des slips chaussures et autres soutiens ... a été épique après les prises de vue !

Cherchant sous le lit sous la couette ... j'ai même retrouvé mon soutien sur une étagère  Grin Que vous dire de plus, on a joué avec des toys, un boa ... je me suis essayée aux talons et je suis repartie avec un cadeau a essayer avec chéri Wink

A part çà ... ce fut un moment de franche complicité ... à recommencer sans modération !

Et le bouchon de Nana ... d'ici qqs années, il va faire des ravages ... quels yeux, quel sourire et une vraie joie de vivre qu'il tient certainement de sa maman ! Et avec eux deux pas de soucis, il n'y a pas de temps mort ! Qu'est-ce qu'ils causent  Grin

Sinon, je vais bien, tout va bien ... chéri a inspecté les photos d'un oeil critique et les a validées ! Ok, on peut les montrer ... il m'a évidemment posé ZE question ... dis léni ... t'es sûre qu'il ne s'est rien passé avec Nana ? Et moi de lui répondre ... t'auras toujours un doute  Grin

Bonne journée mes Nuts !  Kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #372 le: 16-01-2007, 09:58 »

Salut mes noisettes,

arrive en courantJ'ai juste le temps de noter les prochains trucs dont je veux vous causer dans mes prochains BH:
- Chapter Tout (j'ai honte  yyyy2)
- Le 8 22 22 (j'vous esplik le jour ou je le fais)
- Les tics de language (my specialite)

Bonne journee mes noisettes  Kiss


Moi, chargee de taf (et j'aime mieux ca que de me faire ch-iiiiiiiiiiiiiiiiiiii-er  Cool)

repart en courant
PS (nan, pas toi PS): des news de la So, c'est une pneumopathie, elle est donc arretee une semaine de pluch'. On fera sans elle encore pendant ce temps la... enfin presque  aange
re PS: Pepette est rentree de vacances... Roll Eyes
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #373 le: 16-01-2007, 10:01 »


re PS: Pepette est rentree de vacances... Roll Eyes

Et tu t'en es rendue compte comment ?  aange
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #374 le: 16-01-2007, 11:31 »

Un truc qui m'éclate : passer en voiture devant un mec qui fait pipi au bord de la route, et klaxonner. Inmanquablement il se retourne pour voir qui c'est, et on voit son jet décrire une jolie courbe ....
ça me fait marrer, ça, ça me met de bonne humeur pour un moment.
 angie
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 24 [25] 26 ... 59   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 3.779 secondes avec 21 requêtes.