NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 18:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bien le bonjour à tous !  (Lu 4956 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Limonade
Invité
« Répondre #15 le: 22-12-2006, 20:16 »

Tanagra,

si je te disais que je ne passe pas 24h/24H sur le web à surfer de pages en pages pour étancher ma soif de curiosité tu ne croirais pas que c'est le hasard qui m'amène avant la Noël avec Melchior Gaspard et Balthasar.

Pourtant j'ai des amis et une vie sociale.

Progression : http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE à http://forum.magicmaman.com/votrevie/Viedecouple/Messieurs-venez-raconter-sujet-3661972-1.htm.

A la fin du Post d'HGP il y a le lien qui m'a conduit jusqu'ici.

Tu sais tout.

Est-ce suffisant comme lettre de recommandation ?

J'espère faire partie un jour de ces gens bien qui composent cet univers nutsien. Mais sans me précipiter, observer d'abord puis agir ensuite (Je n'oublie pas que si j'ai UNE bouche j'ai surtout DEUX oreilles...)

En Pièce jointe : l'historique d'internet explorer depuis 3 semaines. Wink
« Dernière édition: 22-12-2006, 20:41 par Nana » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #16 le: 22-12-2006, 20:33 »

oups ... effectivement ... tu as une très très belle recommandation pour arriver ici ...  roll

EDIT// merci pour ce lien Limo ... çà me rappelle des souvenirs ... quand je pense que c'était il n'y a qu'un an ...  Shocked que le temps passe vite
« Dernière édition: 22-12-2006, 20:44 par lénita » Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #17 le: 22-12-2006, 20:44 »

Progression : http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE à http://forum.magicmaman.com/votrevie/Viedecouple/Messieurs-venez-raconter-sujet-3661972-1.htm.

A la fin du Post d'HGP il y a le lien qui m'a conduit jusqu'ici.

Tu sais tout.

Est-ce suffisant comme lettre de recommandation ?

J'espère faire partie un jour de ces gens bien qui composent cet univers nutsien. Mais sans me précipiter, observer d'abord puis agir ensuite (Je n'oublie pas que si j'ai UNE bouche j'ai surtout DEUX oreilles...)


je ne sais pas tout sur toi et d'ailleurs ce n'est pas le but (pour l'instant  Wink

c'est parfait ne change rien  Grin

à partir du moment ou tu t'inscris, te présentes et participes tu fais partie de l'univers nutsien
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #18 le: 22-12-2006, 21:46 »

hello you,
bienvenue parmi nous
on a débriffé  blabla et on t'as inscrit d'office à l'opé spé
donc à ton appareil photo
hate de te lire
 Kiss
ah oui,j'allais oublier coupettes de champ, tagada ,toast de rillette de sardines made in bretagne et surtout nuts givrés à volonte  Kiss Kiss Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Peter Pan
Invité
« Répondre #19 le: 23-12-2006, 10:10 »

oups ... effectivement ... tu as une très très belle recommandation pour arriver ici ...  roll

EDIT// merci pour ce lien Limo ... çà me rappelle des souvenirs ... quand je pense que c'était il n'y a qu'un an ...  Shocked que le temps passe vite

Ouh la, quand je vois le lien, je jette un oeil et je me dis quand même que Nuts semble plus convivial, tant du point de vue ergonomie que pour l'intimité. Avec tous ces liens de partout, toutes ces bannières, ça ne me donnerait pas envie de parler de choses très intimes comme ici.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #20 le: 11-01-2007, 08:06 »

Ohe, ohe, de la Noisette Petillante,

telle une bouteille a la mer tu es venu t'echouer sur nos cotes (enfin, pas celles de Leni ni les miennes, celles de Nuts) afin d'y recevoir... euh... L'extreme onction? Des conseils? Des coups de pieds au cul? Des sourires? Des e-bisous? Des e-calins? Des nouvelles neuves? Rayer les mentions inutiles.
Pour pouvoir etre une vraie noisette il te fallait une marraine: Leni et Moi, on a ouvert les messages que t'avais mis dans la bouteille. On a tout bien lu et on s'est dit qu'il te fallait une marraine en or (en meme temps, vu les femmes d'ici, on avait que l'embarras du choix  Cheesy...).

On a donc choisi, avec toute notre experience, une femme-mere, une femme-femme, une femme-amante et pour toi desormais une femme-marraine qui a dit une femme-sirene?  Angry mon lecteur d'Arras est prie d'aller voir ailleurs si j'y suis, j'cause serieux la.... Mister Limonade let me introduce you (juste un doigt  Cool) la respectable Dame


                                                                         Vette

Douce et protectrice, a l'ecoute des autres, avec une force de caractere et un vecu impressionnant, j'espere qu'elle saura te seduire comme elle a su seduire l'ensemble des membres (si tu penses a ce membre ci en particulier, t'as pas forcement tort  Roll Eyes) de ce forum. C'est bien simple, Moi, quand je serais grande, je veux etre Vette  Cool

You peux te rejouir maintenant, on t'a fait un beau cadeau sauf pour l'aspect technique, mais la, tu m'appelles Moi et on s'arrange, nobody's perfect aussi hein

Moi, attentionnee  Cool
Journalisée
Gmaxx
Invité
« Répondre #21 le: 11-01-2007, 21:09 »

wilkommen
la limonade j aime bien ça se melange a tout
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.