Limonade
Invité
|
|
« le: 22-12-2006, 07:49 » |
|
Mesdames mesdemoiselles messieurs ! Je m'appelle Limonade, j'ai trente cinq ans, je travaille, je suis ni beau ni moche, je suis un brin timide, je suis célibataire entre deux déceptions amoureuses.(Snif) Vous embrasse toutes et tous pour ces fêtes que je vous souhaite bonnes. Merci de m'accueillir parmi vous Bizzzzzzz Limo.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #1 le: 22-12-2006, 07:51 » |
|
Bienvenue parmis nous Limonade. En souhaitant que tes recits sois aussi pétillant que ton pseudo.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 22-12-2006, 07:56 » |
|
Salut Limo, allez, enjambe les boules de geisha qui trainent un peu partout on est en train de faire une ope-spe pour la Nowel. Tu peux t'installer dans le canap' ya de la biere et des popcorns, je te claque une bise sur le front en guise de welcome et je file faire mon BH. Le BH, c'est un peu le salon: une fois que tu t'es presente au vestiaire, tu passes faire un tour au BH tous les jours (voire plus), tu nous poses ton "Billet d'Humeur" a toi et comme ca on se connait tous un peu mieux, ca facilite l'integration et le partage. Rhololo, j'aurais du faire public relation Moi en fait Allez, zou, au BH......
|
|
« Dernière édition: 26-12-2006, 11:01 par Moi »
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #3 le: 22-12-2006, 08:25 » |
|
BBratoi
Tu arrives juste avant les rennes du pernawel (c'est méchant un renne) et j'espere que tu as prévu des cadeaux pour tout le monde. Perso si tu peux, une blondagronichons me dirai assez, sinon vu que c'est le rush dans les magasins, je me conterai d'une corvette C6 gris métal, avec l'interieur rouge orangé: merci d'avance.
Bienvenue sur nos lignes, prend le temps de prendre tes marques, et n'hesite pas à répondre au sujets qui te parlent.
Enjoy
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Peter Pan
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 22-12-2006, 09:39 » |
|
Hello Limo !
Sois pas trop timide et profite de cet espace de convivialité !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #5 le: 22-12-2006, 10:12 » |
|
Welcome!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 22-12-2006, 10:15 » |
|
mmmmmmmmm, un timide. Mes préférés. la bienvenue.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #7 le: 22-12-2006, 11:58 » |
|
mmmmmmmmm, un timide. Mes préférés. la bienvenue.
Tu me le prètes apres ? Bienvenue dans le bac à sable Tio
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts
Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....
|
|
« Répondre #8 le: 22-12-2006, 13:21 » |
|
Welcome !
|
|
|
Journalisée
|
"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 22-12-2006, 13:39 » |
|
Vette, Camille Allez, je vous envoie le pere de ma fille, vous allez l'adorer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 22-12-2006, 16:43 » |
|
Tu me le prètes apres ? Bienvenue dans le bac à sable Tio tu sais bien que je partage tout avec toi
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 22-12-2006, 18:51 » |
|
Bienvenue Limo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 22-12-2006, 18:55 » |
|
Voyons voyons ce que je peux faire pour toi....un mélange d'oeil de porc, 6 pincées de femelles nutsiennes, 4 grains de "bêtises" nutsiennes et hop et hop ..je secoue, je secoue, avant arrière avant arrière ...et et ...Zut c'est la potion de la limonade que vous désirez....
Bienvenue à toi.
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 22-12-2006, 18:59 » |
|
bonjour à toi et au plaisir de pétiller en te lisant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tanagra_92
Invité
|
|
« Répondre #14 le: 22-12-2006, 19:09 » |
|
dis voir "c'est quoi cette bouteille de lait limonade" comment as-tu trouvé notre adresse ?? parce que je te préviens que c'est super sérieux ici, on échange à peine, on rigole jamais et une tenue correcte est exigée sois le bienvenu chez nous/chez toi chez tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|