NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 17:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Plaisir quand tu nous tient  (Lu 4245 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
hompaca
Invité
« le: 05-12-2006, 13:30 »

Mesdames, vous qui êtes à la recherche du plaisir extrême... Dites moi si plaisir ne va pas un peu avec tendre douleur, soumission, semi-viol, exibitionnisme, peur d'être découverte, etc, tout ce qui fait que le vrai acte sexuel n'est pas seulement un "devoir conjugal".
 Cheesy
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 05-12-2006, 13:47 »

je dirais que plaisir à pour definition : mélange de pleins de choses.

Maintenant est ce du plaisir extreme ? ca par contre.....

La finalité reste la même : le plaisir. C'est la manière de l'obtenir qui peut etre differente, et donc parfois extreme.

quand à l'idee de "devoir" conjugal.... moi j'aime bien. Je ne me sens jamais trés obligé. Je le fais par plaisir jamais par obligation.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 05-12-2006, 14:02 »

Pourquoi mesdames?


je crois que la question derriere la question est: comment aimez vous faire tactac lorsque vous le faites differement)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 05-12-2006, 14:24 »

Ben pour moi plaisir ca rime d'abord avec envie.
Quand j'ai envie d'avoir du plaisir, le moyen importe peu: c'est le resultat qui compte. Donc pour moi il serait plus simple de definir les conditions qui font que j'ai envie plutot que les conditions de mon plaisir (la, c'est mon corps qui decide, pas Moi).
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 05-12-2006, 15:46 »


Quand j'ai envie d'avoir du plaisir, le moyen importe peu: c'est le resultat qui compte.

ah non non non , pas d'acc.

Y'a envie et envie.

Envie d'être douce et tendre, ou envie d'être chienne et salope : deux envies différentes qui me meneront autant l'une que l'autre vers le meme résultat : le plaisir.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #5 le: 05-12-2006, 16:25 »

les moyens pour arriver au plaisir sont tellement différents.  L'important pour moi c'est d'être surprise, de ne pas savoir deviner ce qui va se passer et comment, de ne pas être dans la routine tout simplement.

Maintenant selon les moments cela peut etre doux ou moins mais toujours dans le respect des envies de chacun.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 05-12-2006, 16:53 »

ah non non non , pas d'acc.

Y'a envie et envie.

Envie d'être douce et tendre, ou envie d'être chienne et salope : deux envies différentes qui me meneront autant l'une que l'autre vers le meme résultat : le plaisir.
Euh... je ne vois pas trop ou on n'est pas d'accord. Le plaisir reste le meme, nan? C'est le chemin qui est different. Donc spa le plaisir en lui meme qui compte mais bien l'envie. On se suit ou on se suit pas la?  Huh
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 05-12-2006, 17:05 »

Euh... je ne vois pas trop ou on n'est pas d'accord. Le plaisir reste le meme, nan? C'est le chemin qui est different. Donc spa le plaisir en lui meme qui compte mais bien l'envie. On se suit ou on se suit pas la?  Huh
Spa que ca ne suit pas, c'est qu'on est hors sujet je crois.
Selon les pratiques le plaisir prend des formes bien differentes et pas seulement sexuelles (à la base) Par exemple une claque sur le cul basiquement c'est cinglant, mais notre esprit tordu sait tres bien (enfin pour certains d'entre nous) le transformer en une sensation sexuelle.
Donc cela revient à quelles pratiques hors normes blablabla.

(enfin moi je ne reponds pas je suis pas une Mesdames)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 05-12-2006, 17:24 »

Donc cela revient à quelles pratiques hors normes blablabla.
Ah, d'accord... tu causes le hompaca couramment toi on dirait  Wink

Bon alors, en tant que mesdames je dirais: ben oui, evidemment, la variete, l'interdit, le "limite dangereux mais pas trop" c'est excitant.
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #9 le: 05-12-2006, 19:19 »

Extrême extrême....c'est extrêmement compliqué ce plaisir et à le pratiquer régulièrement, il devient si basique que l'acte le plus simple, vous offre un "plaisir extrême"....(pas grave si tu ne suis pas....).
« Dernière édition: 06-12-2006, 19:15 par Post Scriptum » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 05-12-2006, 19:24 »

Ca me fait penser a un ami a moi qui me disait qu'il etait tombe amoureux de sa nana parce qu'elle lui avait fait redecouvrir le plaisir de faire l'amour dans le noir... a mediter.  ouioui
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #11 le: 05-12-2006, 19:27 »

Ca me fait penser a un ami a moi qui me disait qu'il etait tombe amoureux de sa nana parce qu'elle lui avait fait redecouvrir le plaisir de faire l'amour dans le noir... a mediter.  ouioui

Finalement, les caresses les plus simples sont parfois les plus agréable à découvrir...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #12 le: 05-12-2006, 19:29 »

Finalement, les caresses les plus simples sont parfois les plus agréable à découvrir...
Mais qui etes vous madame?  Wink Toi alors, quand tu tombes la carapace, c'est impressionnant.   salut
« Dernière édition: 06-12-2006, 09:10 par Moi » Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #13 le: 05-12-2006, 19:38 »

pratiques hors normes pour moi mais peut etrre pas pour tous
menottes sorties de on ne sait pas ou et qui "clac" clac" t'enserrent les poignets sans que tu t'y attendes
autrement qu'il passe derriere moi et me plaque violemment contre le mur ,genre viens par la que j'te ...............
ca ca me fait vibrer
que je sente le coté viril de mon mec à in moment ou je ne m'y attends le moins
voila ce qui me fait plaisir et me transporte au plus haut du haut

bon ,en ce moment ,mon mec c'est pas vraiment le style mais il va apprendre ,y'a interet
 roll
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #14 le: 05-12-2006, 19:46 »

Alors mes anciennes pratiques  :"hors norme"...Débutante (enfin un an de pratique) de "Maître" de la soumission...Pas sûr d'être Excellente mais bon...
Faire l'amour avec un inconnu, les yeux bandés...sans jamais connaître son visage...

Mais aujourd'hui, mes plaisirs vont s'orienter vers la "normalité".
« Dernière édition: 05-12-2006, 19:53 par Post Scriptum » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.