NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 18:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Plaisir quand tu nous tient  (Lu 4247 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #15 le: 05-12-2006, 20:12 »

Extrême extrême....c'est extrêmement compliqué ce plaisir et à le pratiquer régulièrement, il devient si basique que l'acte le plus simple, vous offrent un "plaisir extrême"....(pas grave si tu ne suis pas....).

Je ne sais pas si à pratiquer régulièrement l'extreme, l'acte le plus simple offrent un plaisir extreme, mais ce que je sais, c'est qu'à trop friser avec l'extreme notre plaisir en devient parfois dependant.
« Dernière édition: 05-12-2006, 20:17 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 06-12-2006, 09:14 »

Je ne sais pas si à pratiquer régulièrement l'extreme, l'acte le plus simple offrent un plaisir extreme, mais ce que je sais, c'est qu'à trop friser avec l'extreme notre plaisir en devient parfois dependant.
Je sais pas...
En fait, quand j'etais un peu dans l'extreme je me disais que si ca n'allait pas crescendo je risquais de ne plus y prendre de plaisir. Et puis en fait, non, tu t'enfermes dans une espece de schema mais si tu en sors tu te rends compte que ca n'a rien a voir avec le cadre. Je suis pas sure d'etre tres claire... je suis sure que PS comprends ce que je veux dire.  Wink
Ca n'est pas parce que tu es allee toucher tes limites voire au-dela que c'est ce qui te convient le mieux.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 06-12-2006, 09:34 »

Me suis demandé à une époque si je l'allais pas m'enfermer dans telle ou telle pratique

Et puis non: il suffit de revenir vers du "standard" pour se rendre compte que quand c'est bien fait, c'est vachement bien.
La peur de ne pas bander? Pas etre excité? Oui mais non: les parentheses "extremes" sont un bonus pour pimenter l'ordinaire de temps en temps.

Comme d'hab, je me suis rendu compte que les pratiques monomaniaques m'enferment dans un schéma finalement réducteur: ca revient à accepter de se priver du reste.


Quelqu'un a vu le Monsieur qui a lancé ce sujet histoire que lui nous parle de son expérience?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #18 le: 06-12-2006, 15:47 »

Et puis non: il suffit de revenir vers du "standard" pour se rendre compte que quand c'est bien fait, c'est vachement bien.
La peur de ne pas bander? Pas etre excité? Oui mais non: les parentheses "extremes" sont un bonus pour pimenter l'ordinaire de temps en temps.

Comme d'hab, je me suis rendu compte que les pratiques monomaniaques m'enferment dans un schéma finalement réducteur: ca revient à accepter de se priver du reste.


Quelqu'un a vu le Monsieur qui a lancé ce sujet histoire que lui nous parle de son expérience?

+ 1
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #19 le: 06-12-2006, 19:26 »

La pratique de l'extrême n'a plus la même saveur, je pense comme HOT, si elle est répétée sans d'autres orientations vous êtes très vite limitée dans le plaisir.

Un exemple simple, sur une relation "normale", imaginez que pendant plusieurs années, vous pratiquez "uniquement" la fellation, résultat final , plus aucun plaisir. Vous banalisez ce rapport. Mais si, vous rajoutez, fellation + sodomie + diverses positions, lieux, jeux...Vous me suivez là...le plaisir est varié, plus intense, et vous souhaitez encore +.
Donc dans les plaisirs extrêmes il ne faut pas se limiter à son unique pratique, il faut être ouvert à d'autres pratiques, mélanger. C'est un peu comme la cuisine, manger le même plat tous les jours, même si il est des plus épicés, à la fin il devient fade, sans saveur.

Le problème pour les personnes qui vivent Un plaisir, je dis bien Un et pas plusieurs plaisirs extrêmes, s'enferment très rapidement dans ce dernier, en oubliant le corps de l'autre, les plaisirs de l'autre, et que le sexe n'a pas une seule forme, couleur, saveur...mais une richesse dans ses formules...
« Dernière édition: 06-12-2006, 19:29 par Post Scriptum » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #20 le: 06-12-2006, 19:59 »

Ah oui, dans une sexualité "extrême", tu as un des partenaires qui est satisfait, pas l'autre (qui a du mal à faire le deuil d'une sexualité normale).
Une est dans le "jeu", l'autre est dans "sa propre sexualité".
Un jeu doit rester un plaisir, et non une corvée pour faire plaisir à l'autre.
L'extrême devient dangereux, lorsqu'il n'existe plus de vie "sexuelle".  exemple : lorsqu'une pénétration n'est plus une fin en soi...le plaisir devient solo. Vous n'êtes plus qu'un objet, comment dire un support (voilà le terme..un support pour permettre à l'extrêmiste de vivre un semblant de sexualité).
« Dernière édition: 06-12-2006, 20:05 par Post Scriptum » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
SOLEIL
Invité
« Répondre #21 le: 06-12-2006, 21:10 »

Je vais rajouter mon petit grain de sel... j'ai une sexualité tout ce qu'il y a de normal, de standart et à côté je vis mes fantasmes, une sexualité extrême. Je prends des plaisirs différents, partagés (enfin je le pense angie). Je vis cette sexualité décallée comme une quête. Une recherche intérieure pour comprendre qui je suis. Jusqu'à où je peux aller. Ce que je peux donner. Et je la sens là présente au fond de moi. Parfois elle prend le dessus parce qu'elle fait partie de moi. Comparez cela à Docteur Jeckyl et Mr. Hyde.
Je rejoinds l'avis de certains. Ne pas s'enfermer dans une même pratique au risque de la banaliser. Ecouter son corps et ce qu'il veut et si en plus notre moitié est sur la même longueur d'onde... c'est tout gagné.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.