NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 17:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dedans ou dehors?  (Lu 11898 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #15 le: 24-11-2006, 22:25 »

Justement, c'est moins agréable que le drap pour dormir dessus ?



C'esty pas qu'on s'rait en train de vriller là ? Embarrassed
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 24-11-2006, 22:50 »

Justement, c'est moins agréable que le drap pour dormir dessus ?



C'esty pas qu'on s'rait en train de vriller là ? Embarrassed



Pas avec minoudou!  angie
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #17 le: 24-11-2006, 23:01 »

*Leo rentre* ... "eh beh"
*Leo ressort* "elles ont folles"
*Leo rerentre* (euh non là c'est un coup à finir par ej....  roll )
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #18 le: 24-11-2006, 23:03 »

l'est en forme le Leo tiens !
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #19 le: 24-11-2006, 23:11 »

non je suis fatigué, mal à  la tête et je bosse demain... en plus... bon tu sais, quoi.... et quand je susi comme ça, mo,n humour est encore plus pourri que d'habitude.... euh... pour reprendre le fil, je préfère dedans, dehors j'ai trop fait...
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #20 le: 25-11-2006, 14:29 »

Dehors.... j'adore

Comme je dis "c'est mon trophée de guerre", ma récompense en quelque sorte et j'aime bien le coté visuel, le touché. C'est vrai qu'il y a un coté jeu beaucoup plus accentué dans ce cas.
S'il prends une serviette pour m'essuyer un peu j'ai tendance à raler pour qu'il arrete, j'aime bien tripoter, m'en etaller un peu partout, c'est doux, chaud etc..... dedans j'aime bien aussi pour c'est vrai que pour la sodo, c'est parfois limite lavement, mais sinon j'aime bien la sensation de chaud que cela te donne dans le ventre.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Real
Invité
« Répondre #21 le: 25-11-2006, 16:40 »

Dedans, dehors, hmm pareil j'aime les deux.
Dehors sur ses seins, son sexe, son ventre, sa bouche, sa croupe tendue et offerte, dedans pour jouir en elle.
Mais il y a un truc que j'appelerai le mi-dedans mi dehors, je sais pas si c'est trash mais de voir l'éjaculation lui sortir du sexe et déguouliner sur les cuisses et si en plus elle y met la main pour recueillir, palper la texture, l'étaler, le goûter du bout des doigts.
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #22 le: 25-11-2006, 17:28 »

Dedans, dehors..j'aime toutes ces combinaisons...j'aime ce liquide chaud...

Dedans, oh dedans, quand aurais-je le plaisir de te sentir couler entre mes cuisses, sentir cette pression à l'intérieur...qui coule à flot...cela fait plus de 15 ans que tu ne t'es pas glissé dans mon corps.

Dedans, dedans, je t'ai si souvent savouré, tu as si souvent mis mes papilles en éveil, je t'ai avalé au combien de fois avec fierté.

Dehors dehors...lorsque je te demandai de savourer ton propre liquide, que mon regard pétillait.

Dehors,dehors sur mes seins, à l'étaler comme de la confiture...

Dehors dehors, lorsque tu m'empoignes les cheveux, et qu'il vient m'effleurer le visage, s'engouffrer dans ma bouche qui s'offre à toi.

Dehors,  dehors lorsque quand tu viens t'échouer sur ma croupe....
« Dernière édition: 25-11-2006, 17:52 par Post Scriptum » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #23 le: 26-11-2006, 21:37 »

On m'a dit il y a peu "pas dans les ch'veux", mais bon, j'ai pas contrôlé grand-chose, et v'l'à.  yyyy2

Le facial, la grande majorité des filles aiment pas, mais sur les fesses ou les seins, je n'en connais aucune que ça n'excite pas.
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #24 le: 26-11-2006, 21:49 »

Le facial, la grande majorité des filles aiment pas, mais sur les fesses ou les seins, je n'en connais aucune que ça n'excite pas.

Moi.
Je ne suis pas fan de ça, parce qu'après être redescendue de mon nuage faut nettoyer! Oui, ça colle et franchement ça ne m'excite pas du tout! Surtout que ça dégouline de partout, et tu as très vite fait d'en avoir des seins jusqu'au nombril. Donc, pour moi qui suis une adepte des calins et tendres caresses après, devenir un chewing gum ambulant spas mon truc.

Par contre, dans la bouche j'aime. Ce que je préfère c'est justement la bouche entre-ouverte, la langue un peu sortie, le regarder se branler une main sur sa queue, l'autre me tenant par les cheveux, prête à recevoir... Mais pas de faciale, je n'aime pas ça. Il faut que ce soit orienté vers les lèvres.
« Dernière édition: 26-11-2006, 21:52 par Ma'am Scawlett' » Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #25 le: 26-11-2006, 21:53 »

Moi.
Je ne suis pas fan de ça, parce qu'après être redescendue de mon nuage faut nettoyer! Oui, ça colle et franchement ça ne m'excite pas du tout! Surtout que ça dégouline de partout, et tu as très vite fait d'en avoir des seins jusqu'au nombril. Donc, pour moi qui suis une adepte des calins et tendres caresses après, devenir un chewing gum ambulant spas mon truc.

Par contre, dans la bouche j'aime. Ce que je préfère c'est justement la bouche entre-ouverte, la langue un peu sortie, le regarder se branler une main sur sa queue, l'autre me tenant par les cheveux, prête à recevoir... Mais pas de faciale, je n'aime pas ça. Il faut que ce soit orienté vers les lèvres.

A l'inverse de toi, j'aime que cela colle...d'ailleurs je partage et je me colle à lui.
La seule fois, où je n'ai pas aimé, c'est dans les yeux...cela pique colle et là difficile à faire partir.
« Dernière édition: 26-11-2006, 21:55 par Post Scriptum » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #26 le: 26-11-2006, 21:57 »

Je ne suis pas fan de ça, parce qu'après être redescendue de mon nuage faut nettoyer! Oui, ça colle et franchement ça ne m'excite pas du tout! Surtout que ça dégouline de partout, et tu as très vite fait d'en avoir des seins jusqu'au nombril. Donc, pour moi qui suis une adepte des calins et tendres caresses après, devenir un chewing gum ambulant spas mon truc.

Boh, que ce soit dedans ou dehors, ça va dans les draps à un moment ou un autre.

D'ailleurs je trouve ça assez rigolo quand la fille est au dessus, et qu'on a éjaculé, lorsqu'elle se relève et laisse couler le sperme sur nous, style pour qu'elle puisse dormir dans un côté du lit qui ne sera pas trempé.

Citation
Par contre, dans la bouche j'aime. Ce que je préfère c'est justement la bouche entre-ouverte, la langue un peu sortie, le regarder se branler une main sur sa queue, l'autre me tenant par les cheveux, prête à recevoir... Mais pas de faciale, je n'aime pas ça. Il faut que ce soit orienté vers les lèvres.

Mais là, ce que tu décris, on s'y croirait...
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #27 le: 26-11-2006, 22:26 »

Par contre, dans la bouche j'aime. Ce que je préfère c'est justement la bouche entre-ouverte, la langue un peu sortie, le regarder se branler une main sur sa queue, l'autre me tenant par les cheveux, prête à recevoir... Mais pas de faciale, je n'aime pas ça. Il faut que ce soit orienté vers les lèvres.

Ouf ça va tu passes l'exam au repêchage  ange
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #28 le: 26-11-2006, 22:34 »

Ouf ça va tu passes l'exam au repêchage  ange

J'ai fait féllapipe seconde langue  Grin

Mais là, ce que tu décris, on s'y croirait...

Merci les mecs, grâce à vous, je me sens moins seule....
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #29 le: 26-11-2006, 22:46 »

J'ai fait féllapipe seconde langue  Grin

tant mieux! si tu rates l'écrit, tu seras pas étouffée à l'oral  Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.