NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 17:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dedans ou dehors?  (Lu 11896 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 24-11-2006, 17:08 »

L'ejac... grand moment.

Et ce grand moment la, j'hesite toujours entre le reclamer dedans ou dehors. Dedans, on sent bien le dernier spasme, bien fort et le sentir couler entre mes cuisses apres... mais en meme temps, dehors, voir jaillir "la recompense" et la sentir couler sur mes seins, mon ventre, mes fesses, mes reins, mon dos... j'hesite. En meme temps, pourquoi choisir, hein?
Parcontre je bloque sur l'ejac faciale, va comprendre Charles.
Et vous, z'avez une preference?
« Dernière édition: 24-11-2006, 17:22 par Moi » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 24-11-2006, 17:39 »

faciale  Grin



nan, moi j'aime tout ... pour une question pratique, j'aime autant éviter l'éjac interne pour la sodo ...

sinon, sur le visage, les lèvres, la bouche entre ouverte ... les fesses, les seins ....   et puis bien sûr en moi pour le plaisir de le garder jusqu'au bout ...  Smiley
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 24-11-2006, 17:42 »

pour une question pratique, j'aime autant éviter l'éjac interne pour la sodo ...
Question supra blonde mais franchement j'pas compris: c'est quoi la question pratique??

Si c'est vraiment trash tu peux ne pas repondre, ton silence me suffira  Cool
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #3 le: 24-11-2006, 17:45 »

Question supra blonde mais franchement j'pas compris: c'est quoi la question pratique??

Si c'est vraiment trash tu peux ne pas repondre, ton silence me suffira  Cool

c'est pas trash ... je n'ai pas de tabous ... c'est juste que c'est chiant (c'est le cas de le dire  Grin) pour le nettoyage post-coïtal  ... j'ai l'impression de dégouliner pendant des heures ... et comme enfants en bas âge obligent ... il s'agit d'être réhabillés en peu de temps ...  Undecided
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 24-11-2006, 17:48 »

c'est pas trash ... je n'ai pas de tabous ... c'est juste que c'est chiant (c'est le cas de le dire  Grin) pour le nettoyage post-coïtal  ... j'ai l'impression de dégouliner pendant des heures ... et comme enfants en bas âge obligent ... il s'agit d'être réhabillés en peu de temps ...  Undecided
Je suis  yyyy13
Je t'imagine a moitie confortable en train de dire "et m... c'est chiant"  Grin Oui, je sais, il m'en faut peu  Cool.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 24-11-2006, 17:48 »

faciale  Grin



nan, moi j'aime tout ... pour une question pratique, j'aime autant éviter l'éjac interne pour la sodo ...

sinon, sur le visage, les lèvres, la bouche entre ouverte ... les fesses, les seins ....   et puis bien sûr en moi pour le plaisir de le garder jusqu'au bout ...  Smiley
Plus jamais je ne te ferai la bise sur la joue  tfr84


Je viens m'immiscer (en meme temps c'estait tentant de la faire...)dans cette conversation de filles pour dire qu'a titre perso, j'adooooore le dehors, le coté je t'en mets partout (et t'aime çà) je te salis par jeu....quelquechose de cet ordre  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 24-11-2006, 17:49 »

T'es le bienvenue Hot, c'etait pas une causette de filles...  kiss
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #7 le: 24-11-2006, 17:51 »

Plus jamais je ne te ferai la bise sur la joue  tfr84


tu sais, il m'arrive de me laver entre temps ...  Grin
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #8 le: 24-11-2006, 20:43 »

dehors, dehors et dehors
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 24-11-2006, 20:56 »


Dedans, dejà j'ai toujours etait impressionée par les zboubs en erection (je parle la des vrai belle bandaison), un genre de fascination troublante, mais si en plus si ils ejaculent a la limite j'aurais presque peur  yyyy2 mais bon attention j'aime ca  Cool ce genre d'etat febrile devant la puissance du mâââââââle   angel Grin si ils insistent c'est du degout en fait l'ejac en soit ne m'attire pas je trouve même pas pratique en dehors je subis même.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 24-11-2006, 21:07 »

faciale  Grin



nan, moi j'aime tout ... pour une question pratique, j'aime autant éviter l'éjac interne pour la sodo ...
sinon, sur le visage, les lèvres, la bouche entre ouverte ... les fesses, les seins ....   et puis bien sûr en moi pour le plaisir de le garder jusqu'au bout ...  Smiley


Voilà, comme ça!

Merci Léni, je peux faire ma flèm'!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #11 le: 24-11-2006, 22:09 »

Dadans, dehors, selon le moment, l'humeur...

C'est vrai que je dors mieux s'il n'a pas jouis en moi, car j'ai toujours l'impression que ça coule quand je dors... Limite j'ai l'impression que je vais faire pipi au lit donc je me lève souvent pour aller au WC...

alors du sperme yyyy2 j'ai toujours un kleenex à porté de main Wink

Les lingettes bébé c'est nickel pour ça. Je m'en sers à chaque fois.
Et puis pour la nuit, tu vas pisser une fois, un ptit coup de lingette et hop t'es tranquille  ouioui
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 24-11-2006, 22:13 »

Dites, les filles.... Suis-je la seule qui s'endort avec juste une serviette de toilette sous les fesses la plupart du temps parce que hormis pause pipi post coïtum de temps en temps, ben, moi, ça me dérange absolument pas voire, j'aime bien sentir qu'il y a de lui en moi?  Huh
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #13 le: 24-11-2006, 22:16 »

Dites, les filles.... Suis-je la seule qui s'endort avec juste une serviette de toilette sous les fesses la plupart du temps parce que hormis pause pipi post coïtum de temps en temps, ben, moi, ça me dérange absolument pas voire, j'aime bien sentir qu'il y a de lui en moi?  Huh

Jm'en sers pas, donc faut bien nettoyer ce qui ressort pour pas tacher les draps !  roll
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 24-11-2006, 22:23 »

Jm'en sers pas, donc faut bien nettoyer ce qui ressort pour pas tacher les draps !  roll


La serviette de toilette, c'est après, justement pour pas tacher les draps...  Embarrassed
« Dernière édition: 24-11-2006, 22:49 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.