NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 18:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dedans ou dehors?  (Lu 11899 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #30 le: 26-11-2006, 23:22 »

dehors , dehors , dehors mais parce que normalement c 'est dedans . Autrement dit si c 'est toujours dehors ca m'exciterait plus , vu que ce ne serait plus vécu comme trangressif . Aprés de préférence sur les seins et le ventre avec mêlage des corps a la clé , mais bon les mecs , ils aiment pas ca ! sont dégoutés  Cool ( c 'est peut être un phénomène normal ceci dit , ils ont "ça" a donner (mon dieu je parle comme une prude ! ), c 'est donné ! point barre  Cool)).

Bref l'éjaculation externe  Cheesy et tant qu'a faire par commandé par mes soins .....c 'est the pied !

god attitude !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 26-11-2006, 23:40 »

Dites donc les filles, je vous lisais en me disant qu'on est quand meme en terrain de concentration de chiennasses first class (c'est un compliment) par ce que dehors, comment dire? C'est presque s'il ne faudrai pas parfois aller ejaculer dans les toilettes.
Bon j'abuse hein, mais pas tant que ça: les klenexeuses folles, j'en ai rencontré quelques une quand meme... Et c'est vrai que c'est quand meme sacrement jouissif visuellement et intellectuellement de pouvoir se répandre n'importe ou.
C'est assez transgressif, dans le meme ordre d'idée que la sodo ou le fist. Enfin...j'aime bien
« Dernière édition: 26-11-2006, 23:46 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #32 le: 26-11-2006, 23:44 »

Dites donc les filles, je vous lisais en me disant qu'on est quand meme en terrain de concentration de chiennasses firt class (c'est un compliment) par ce que dehors, comment dire? C'est presque s'il ne faudrai pas parfois allez ejaculer dans les toilettes.
Bon j'abuse hein, mais pas tant que ça: les klenexeuses folles, j'en ai rencontré quelques une quand meme... Et c'est vrai que c'est quand meme sacrement jouissif visuellement et intellectuellement de pouvoir se répandre n'importe ou.
C'est assez transgressif, dans le meme ordre d'idée que la sodo ou le fist. Enfin...j'aime bien

 angel ouaip ! il est ou le smiley chiennasse , spece de pervers  Cool
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Dragonne
Invité
« Répondre #33 le: 27-11-2006, 06:53 »

Dites donc les filles, je vous lisais en me disant qu'on est quand meme en terrain de concentration de chiennasses first class (c'est un compliment) par ce que dehors, comment dire? C'est presque s'il ne faudrai pas parfois aller ejaculer dans les toilettes.
Ben c'est marrant ske tu dis pask quand tu en causes avec les mecs du dehors c'est plutot "normal", genre z'ont baise qu'avec des chiennasses et toi t'es soeur Marie-Francoise... Si si, j'te jure.  Cool
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #34 le: 27-11-2006, 06:58 »

Ben c'est marrant ske tu dis pask quand tu en causes avec les mecs du dehors c'est plutot "normal", genre z'ont baise qu'avec des chiennasses et toi t'es soeur Marie-Francoise... Si si, j'te jure.  Cool

bah peut-être en France hein ? pcq en Gelbique, les filles qui sucent et qui avalent et qui aiment çà ... c'est assez rare
les filles qui acceptent l'éjac faciale et qui aiment çà ... c'est assez rare
les filles qui demandent une éjac' sur telle ou telle partie de leur corps pcq elles aiment çà ... (et pas pour faire plaisir Wink) ... c'est assez rare ...

Ou alors, la grosse majorité de mes potes n'ont pas de bol, ils sont toujours tombés sur les qqs exemplaires prudes ...  Grin
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #35 le: 27-11-2006, 09:42 »

bah peut-être en France hein ? pcq en Gelbique, les filles qui sucent et qui avalent et qui aiment çà ... c'est assez rare
les filles qui acceptent l'éjac faciale et qui aiment çà ... c'est assez rare
les filles qui demandent une éjac' sur telle ou telle partie de leur corps pcq elles aiment çà ... (et pas pour faire plaisir Wink) ... c'est assez rare ...

Ou alors, la grosse majorité de mes potes n'ont pas de bol, ils sont toujours tombés sur les qqs exemplaires prudes ...  Grin

euh Léni...dis nous précisément où tu habites, on évitera de draguer dans ce coin là si ça manque de chiennasses! Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Princesse Valium
Invité
« Répondre #36 le: 27-11-2006, 16:21 »

Dedans vu que c'est pratiquement tout le temps avec capote je m'en fiche, c'est la capote qui reçoit pas moi donc pas trop de plaisir sauf en cas d'orgasme en même temps l'un et l'autre.
Ma préférence va donc aux éjaculations externes, peu importe l'endroit, j'aime dans la bouche et sur certaines parties du corps plus particulièrement, mais si on a envie de me faire une éjaculation sur le visage je préviens avant que monsieur a intérét à être bon viseur car je n'accepte ni dans l'oiel, ni dans les cheveux!
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #37 le: 27-11-2006, 17:10 »

c'est pratiquement tout le temps avec capote je m'en fiche, c'est la capote qui reçoit pas moi donc pas trop de plaisir
Ma préférence va donc aux éjaculations externes, j'aime dans la bouche

c'est en raison de l'utilisation systématique de capotes que j'ai répondu : dehors, dehors et encore dehors

par contre je ne comprends pas l'utilisation de capotes et l'acceptation d'éjaculation dans la bouche (peut être que tu ne parles pas de la même période et/ou même partenaire  Huh
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #38 le: 27-11-2006, 20:19 »

Ben tu l'enlèves au moment fatidique.

Et RHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

- Oups ! Tu m'avais dit pas dans les ch'veux.  Embarrassed Dsl.
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #39 le: 27-11-2006, 20:24 »

- Oups ! Tu m'avais dit pas dans les ch'veux.  Embarrassed Dsl.

T'as du mal à viser sous le coup de l'émotion ?
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
kohann
Invité
« Répondre #40 le: 07-12-2006, 18:08 »

dedans dehors , mais dedants si c'est la bouche je partage avec elle et l'embrasse aussitôt , ou sinon  je descends pour un cuni de plaisir
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #41 le: 07-12-2006, 18:12 »

je partage avec elle et l'embrasse aussitôt ,

alors ca c'est super rare je trouve.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #42 le: 08-12-2006, 01:12 »

T'as du mal à viser sous le coup de l'émotion ?

Ah ben, quand je sexe, je joue pas aux fléchettes c'est sûr. On a beau faire attention, paf, ça gicle dans tous les sens, on ferme les yeux en criant, forcément, on se rend pas compte.  Embarrassed

Pour répondre à lilith, aucun passage obligé. Mais il peut y avoir une sorte de juste milieu lorsqu'on ne veut pas de sperme dans la bouche : lécher le sexe (position au dessus), notamment le frein, la verge, ou les couilles, pendant l'éjac, donc en maintenant le sexe bien à plat sur le ventre du mec.

Enfin, c'que j'en dis...
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #43 le: 08-12-2006, 01:14 »

C'est drole mais moi j'ai jamais pensé à demander à ce que ce soit "dehors", ca me parait frustrant pour lui.
Pour ce qui est de l'éjac faciale, même pas en rêve.......et puis dans la bouche non plus....et ouais, j'avale pas moi, pas essayé non plus mais l'idée de me recevoir un jet au fond de la gorge me donne envie de  vomir ange.Heureusement suis toujours tombé sur des mecs assez délicats pour  se retirer avant la giclée fatidique Grin.Je m'aperçois en ecrivant que là aussi, ça doit être frustrant Roll Eyes, ben ouais, mais ça je peux pas, on va pas se forcer non plus hein?!!!
rien à rajouter
tu as parlé pour moi
                                             [size=05pt]sors de ma tete ,maintenant ca suffit........ roll[/size]
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
rudi
Invité
« Répondre #44 le: 08-12-2006, 14:30 »

 aange  Je trouve très excitant le fait que ma partenaire accepte l'ejac buccale... je suis toujours enclin à l'embrasser après pour lui montrer a) ma gratitude  b) que je n'y vois aucune dégradation de sa personne (un  petit c  corollaire : j'y prends plaisir... mais ça, je ne le dis pas). Et bin les loulouttes, il n'y en a pas tant que ça qui apprécient...très peu acceptent ma pelle langoureuse.      Why Huh Du coup j'ai l'impression que c'est là qu'elles se sentent dégradées.
 De toute façon je n'ai jamais rien compris aux femmes (dixit une ex).
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 20 requêtes.