NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 17:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma vie, mon oeuvre, mon cul  (Lu 6191 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« le: 11-11-2006, 15:52 »

Puisque Camille me l'a demandé avec insistance, je vais donc vous raconter où j'en suis.

Rapide résumé pour les nouveaux.

Inscription sur Nuts en janvier 2006.

Lénita est un être sexué, qui ne s'aime pas particulièrement, ni elle ni son corps ... qui ne sait pas trop comment en jouer et comment en obtenir du plaisir.

Lénita aime le cul, aime le jeu ... mais ne sait pas comment l'apprivoiser. Lénita ne connaît pas le plaisir, n'a jamais eu d'orgasme, que ce soit en solo ou en duo. Lénita ne s'est jamais masturbée.

Un jour, elle pose ses questions sur le forum. Et là, les nutsiennes se mobilisent, avalanche de question, tests comparatifs sur les différents vibros, constitution d'un groupe d'étude ... leur but est clair, je vais jouir.

Après qqs mois et aidée d'un ami charmant, lénita apprend à se servir de ses petits doigts. Elle commence à s'apprivoiser et à comprendre et accepter ce que son corps aime.

Où j'en suis maintenant ?

Eh bien, il me reste à apprivoiser et accepter ce que mon cerveau aime, et à essayer de l'apprendre à chéri.

Car pour le moment, il m'est toujours impossible de jouir en duo. Je n'arrive pas à me concentrer, je suis toujours à l'écoute de ce qu'il se passe dans la maison (les enfants) du genre bruyante, je n'arrive pas à me laisser aller de peur d'être entendue. J'ai bcp de mal à expliquer à chéri ce que je désire, ce qui m'excite. J'ai toujours cette barrière où je me dis  que si je lui dis que j'aimerais autre chose, il va penser qu'il est nul et que cela ne le complexe.

Donc, au niveau écoute de moi, j'ai fait des progrès, au niveau communication conjuguale, il reste du boulot.

En même temps, tout serait parfait ... je m'ennuierais  Grin

Et vous la communication au sein du couple sur vos envies, vos besoins ... çà se passe comment ?
« Dernière édition: 11-11-2006, 15:56 par lénita » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #1 le: 11-11-2006, 15:58 »

J'aime beaucoup ce petit bilan moi...Voir l'évolution, et surtout tenter de l'expliquer, de la comprendre.
« Dernière édition: 11-11-2006, 16:00 par petite sorcière » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 11-11-2006, 16:18 »

Y'a un truc que moi je vois  là et qui me semble royal: la continuité, la suite dans les idées, l'envie de faire avancer le schmilblik et ça: c'est finalement quelquechose de rare chez les gens.

Le communication dans le couple n'est possible que quand on est deux a communiquer aussi... Il faut du temps, se connaitre, etre patient,lacher, revenir , entendre... pas donné a tout le monde tout cela.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 11-11-2006, 16:31 »

Ben moi je trouve que tout ca est plutot positif.
Mais, minute papillon, tu ne peux pas tout avoir tout de suite!  Wink
Moi il m'a fallu un temps fou pour me reapproprier mon corps (pour des raisons differentes des tiennes) mais il m'a fallu un temps fou quand meme. Donc penser a soi au moment de l'acte sexuel, ca me parait primordial (tu lui dis ce que TU veux, pas ce qu'il fait mal, ca n'a rien a voir, si tu lui dis pas, spa avec l'experience qu'il a qu'il peut le deviner hein). Ok, t'alterne et des fois, tu penses a l'autre d'abord et puis a toi apres mais aux 2 en meme temps c'est comme le 69 ca...
Et pour ce qui est des voisins qui entendent... ben ca les exciterait un peu, ca peut pas leur faire de mal hein  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 11-11-2006, 17:24 »

Suis trop nouvelle sur ce forum pour ne pas arriver après la bataille. Mais je suis trop curieuse des autres pour ne pas te poser la question suivante (et te demande pardon si d'autes l'ont fait avant moi) :
avec le chéri en question, tu fais semblant de jouir, ou bien il s'est jamais aperçu que tu jouissais pas?
est-ce qu'il t'a déjà posé la question de savoir si t'aimais (autrement que le "alors, heureuse ?" ange)
Est-ce qu'il y en a eu d'autres avant lui, et est-ce que c'était pareil ?
Bref, j'aurais plein d'autres question, mais je veux pas t'embêter si t'as pas envie d'y répondre.
 kiss
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
kohann
Invité
« Répondre #5 le: 11-11-2006, 17:46 »

s'a pproprier son corps vaste programme, je souffre d'être non un éjaculateur prècoce , mais de venir toujours trop vite, et il à fallu que je rencontre une femem avec un comportement dirigiste voir castrateur pour me rendre compte que je pouvais êtreautre
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #6 le: 11-11-2006, 18:13 »

Suis trop nouvelle sur ce forum pour ne pas arriver après la bataille. Mais je suis trop curieuse des autres pour ne pas te poser la question suivante (et te demande pardon si d'autes l'ont fait avant moi) :
avec le chéri en question, tu fais semblant de jouir, ou bien il s'est jamais aperçu que tu jouissais pas?
est-ce qu'il t'a déjà posé la question de savoir si t'aimais (autrement que le "alors, heureuse ?" ange)
Est-ce qu'il y en a eu d'autres avant lui, et est-ce que c'était pareil ?
Bref, j'aurais plein d'autres question, mais je veux pas t'embêter si t'as pas envie d'y répondre.
 kiss


J'ai fait semblant ... çà m'est arrivé. Ce n'était pas systématique, et je ne l'ai plus fait depuis plus d'un an.
Attention, si je ne jouis pas, j'ai quand même du plaisir hein ?

Non, il ne me pose pas vraiment la question. Mais d'un autre côté, quand j'aime pas c'est pas possible de le louper. Si je ne suis pas excitée ... je ne supporte pas qu'on me touche.

Il y en a eu 3,5 avant ... le premier, ce fut juste un dépucelage, je n'ai qu'un mot à dire ... douloureux. Le second, çà s'avérait prometteur, et il est décédé. Le demi ... c'était pas vraiment voulu, il n'a fait qu'entrer et sortir ... j'étais saoule et je ne sais toujours pas si j'étais consentante ... une copine a décidé pour moi que je ne l'étais pas et l'a fait valser hors de moi, de mon lit et de ma chambre. Le troisième ... ben comment dire ... je ne le sentais pas du tout ... ce n'était ni bien ni mal ... juste tiède ...

Moi je veux bien répondre à toutes tes questions. Mais faudra gérer Camille, elle en a vite marre quand on cause trop de mon cul  Grin

Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #7 le: 11-11-2006, 18:16 »

s'a pproprier son corps vaste programme, je souffre d'être non un éjaculateur prècoce , mais de venir toujours trop vite, et il à fallu que je rencontre une femem avec un comportement dirigiste voir castrateur pour me rendre compte que je pouvais êtreautre

et si tu nous ouvrais un petit sujet pour nous raconter çà ?  Wink
Journalisée
blouberi
Invité
« Répondre #8 le: 11-11-2006, 18:25 »

salut a tous les zebres de ce bordel

alors une question de léni donc une réponce de plus:
ici la com dans le couple ben on ce débrouille, on fait ce qu'on peut en tre deux individus qui n'ont pas le même language pour communiquer. et comme dsit l'autre si il y a pas commu...., il y a pas ....niquer. alors c'est un équilibre délicat. la commu nuie a la nique en faite.  ptin c'est compliquer de comprendre les envie de l'autre, de les mettres en oeuvre au regard de ce qu'on peut fournir et de ce qu'on a envie de fournir. Mais dans l'ensemble, quand ya du flotement dans la com, il y a pas moyen j'ai envie de rien moi, quand je cause pas, j'ai pas de queue.. comprend rien a ce que je viens d'écrire. mais ca fait plaisir de faire un petit coucou a des boules de chaleurs.

Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 11-11-2006, 18:38 »

chouette, j'ai le droit de poser des questions! happy

fais gaffe, tu sais pas à quoi tu t'exposes!
 
je résume : t'aimes le cul et le plaisir des sens, mais tu penses être anorgasmique. Tu découvres que t'arrives à te faire jouir en te masturbant en solo, mais tu jouis pas avec ton homme. Undecided
donc, je pose la question : est-ce que tu as essayé de te masturber pendant qu'il te fait l'amour ?
si oui, c'était comment ?
si non, pourquoi, qu'est-ce qui t'en empêche ?
est-ce que quand t'es seule tu fais moins de bruit ?(puisque tu dis que ça te bloque, à deux, la peur de faire du bruit)
est-ce que t'as essayé le baillon ?

j'en ai plein d'autres, mais pas pour tout de suite
à suivre ..


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lénita
Invité
« Répondre #10 le: 11-11-2006, 20:20 »

chouette, j'ai le droit de poser des questions! happy

fais gaffe, tu sais pas à quoi tu t'exposes!
 
je résume : t'aimes le cul et le plaisir des sens, mais tu penses être anorgasmique. Tu découvres que t'arrives à te faire jouir en te masturbant en solo, mais tu jouis pas avec ton homme. Undecided
donc, je pose la question : est-ce que tu as essayé de te masturber pendant qu'il te fait l'amour ?
si oui, c'était comment ?
si non, pourquoi, qu'est-ce qui t'en empêche ?
est-ce que quand t'es seule tu fais moins de bruit ?(puisque tu dis que ça te bloque, à deux, la peur de faire du bruit)
est-ce que t'as essayé le baillon ?

j'en ai plein d'autres, mais pas pour tout de suite
à suivre ..




alors, la masturbation pendant l'amour ... ben uniquement en levrette ou bien pendant une sodo ... sinon, vu mon volume, je n'arrive pas à titiller le point sensible. Dans ce cas-là, évidemment, je jouis. Mais je ne considérais pas çà comme une jouissance commune, puisque c'est moi qui me la donne ... mais c'est vrai que lui contribue à mon excitation. Donc, sans lui ... pas d'orgasme ... OK, je note  Smiley

Bon, la masturbation pendant l'acte, c'est tout récent pour moi. Jusque là, j'avais l'impression de lui dire tu ne me suffis pas. Jusqu'au jour où il m'a dit que de toutes façons, le fait de ne pas jouir n'était pas plus flatteur pour son ego ... donc tant qu'à faire, autant que je me fasse du bien  Wink Disons que la première fois doit remonter à 2-3 mois à tout pêter.

Quand je suis seule, je fais beaucoup plus de bruit ... mais justement je suis seule, les enfants ne risquent pas de m'entendre. Je ne m'occupe de mon cas que lorsque mes hommes sont de sortie ...

Non, je n'ai pas essayé le baillon ...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 12-11-2006, 09:04 »

Moi je veux bien répondre à toutes tes questions. Mais faudra gérer Camille, elle en a vite marre quand on cause trop de mon cul  Grin

Nan mais là c'est bon, c'est vette  Cool Grin Vette elle va te debloquer ca y a pas photo  Smiley vette elle aurait du faire psy trop forte  blackdevil

Si non conseil a moi ; la relaxation, tu devrais prendre des cours de yoga ou sophrologie, ton corps va imprimer le chemin qu'il faut prendre pour se detendre et laisser entrer tout les sensations de plaisir qui font grimper a l'extase.

Ceci dit moi je devrais aussi parce que meme si je prends beaucoup de plaisir je joui pas a chaque fois. Enfin en ce moment j'ai plus trop de ref.
« Dernière édition: 12-11-2006, 11:53 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 12-11-2006, 10:33 »

Bon, ça devient une conversation à trois, là. Je prépare le thé et les petits gateaux.
Pour ce qui est de gérer Camille, pas de problème, j'ai ma botte secrète. ange
Je vois que tu as déjà  fait  beaucoup de chemin, c'est super. Alors,  c'est bien ce que je pensais : tu es loin d'être anorgasmique, tu as juste tes préférences. Tu es plutôt clitoridienne que vaginale, comme un très grand nombre d'entre nous. C'est ton droit le plus strict et ce n'est en aucun cas un problème.
Par contre, dans l'acceptation de ton corps, je relève un truc. Tu dis que dans la position du missionnaire, c'est ton volume qui gène. Et bien non, là, c'est le sien, quel qu'il soit. Tu ferais  22 kilos toute mouillée qu'un corps sur ta main te génerait tout autant pour mener à bien ta besogne.
Autre chose : un orgasme clitoridien provoque de toute façon une contraction vaginale. A un moment, tu peux plus faire la distinction entre les deux. Et quand tu jouis, tu provoques AUSSI  chez l'autre un plaisir purement physique qui n''a plus grand chose à voir avec la satisfaction de son égo.
Rien d'égoiste là dedans. C'est de lui que tu jouis. Comme c'est de toi qu'il jouit.

Pour Camille : j'ai rien d'une psy, j'ai juste quelque années de plus que la plupart d'entre vous. Qu'à certains rares moments, ça puisse aussi m'être un privilège!
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Ellroy
Invité
« Répondre #13 le: 12-11-2006, 15:56 »

Par contre, dans l'acceptation de ton corps, je relève un truc. Tu dis que dans la position du missionnaire, c'est ton volume qui gène. Et bien non, là, c'est le sien, quel qu'il soit. Tu ferais  22 kilos toute mouillée qu'un corps sur ta main te génerait tout autant pour mener à bien ta besogne.
Autre chose : un orgasme clitoridien provoque de toute façon une contraction vaginale. A un moment, tu peux plus faire la distinction entre les deux. Et quand tu jouis, tu provoques AUSSI  chez l'autre un plaisir purement physique qui n''a plus grand chose à voir avec la satisfaction de son égo.
Rien d'égoiste là dedans. C'est de lui que tu jouis. Comme c'est de toi qu'il jouit.

Et si c'est ton homme qui te caresse le clitoris?
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #14 le: 12-11-2006, 18:37 »

Et si c'est ton homme qui te caresse le clitoris?

çà ne fonctionne pas souvent.
En tout cas, pendant l'amour, il n'y arrive pas. Il perd constamment le contact, c'est plus frustrant qu'autre chose.

Sinon, quand il s'en occupe exclusivement, il y arrive de temps en temps ... mais il a souvent des pertes de rythme, et n'arrive pas bien à analyser mes réactions. Mais dans l'ensemble, c'est beaucoup beaucoup mieux qu'avant.

Avec sa langue, il y est arrivé pour la première fois cette aprem' ... comment dire ... c'est ... waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !  Grin
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 20 requêtes.