NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 18:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma vie, mon oeuvre, mon cul  (Lu 6192 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 12-11-2006, 18:47 »

çà ne fonctionne pas souvent.
En tout cas, pendant l'amour, il n'y arrive pas. Il perd constamment le contact, c'est plus frustrant qu'autre chose.

Sinon, quand il s'en occupe exclusivement, il y arrive de temps en temps ... mais il a souvent des pertes de rythme, et n'arrive pas bien à analyser mes réactions. Mais dans l'ensemble, c'est beaucoup beaucoup mieux qu'avant.

Le prob c'est que jamais un mec n'y arrivera aussi bien que nous, ils sont pas dans notre tête et jamais ils analyseront aussi bien que nous spa possible.
« Dernière édition: 12-11-2006, 19:43 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #16 le: 12-11-2006, 18:50 »

Le prob c'est que jamais un mec n'y arrivera aussi bien que nous, ils sont pas notre tête et jamais ils analyseront aussi bien que nous spa possible.

j'en attend probablement trop ...

mais bon, tout çà pour dire que quand on fait la comparaison à mon arrivée, je trouve que les choses ont 'achement évolué !

 Cool
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #17 le: 12-11-2006, 19:09 »

çà ne fonctionne pas souvent.
En tout cas, pendant l'amour, il n'y arrive pas. Il perd constamment le contact, c'est plus frustrant qu'autre chose.

Sinon, quand il s'en occupe exclusivement, il y arrive de temps en temps ... mais il a souvent des pertes de rythme, et n'arrive pas bien à analyser mes réactions. Mais dans l'ensemble, c'est beaucoup beaucoup mieux qu'avant.

Avec sa langue, il y est arrivé pour la première fois cette aprem' ... comment dire ... c'est ... waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !  Grin

Je ne devrais pas trop m'en vanter mais il est vrai qu'avant une expérience récente avec une autre femme j'étais on ne peut plus mauvais...  yyyy2
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #18 le: 12-11-2006, 19:50 »


souvent je prends les doigts du mec pour lui montrer ou ca se trouve et comment faire enfin surtout comment j'aime moi mais bon y a tellement boulot des fois que ca m'ennerve et je préfere laisser tomber. j'ai fini par penser que c'est inné chez certains, il y a des hommes a clito (certains sont franchement impréssionant comme un qui m'a appris comment le faire rouler en le chopant de chaque mais au dessus des levres pas par l'interieur), des hommes a fist, des hommes a pénétration chacun son truc en fait.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ellroy
Invité
« Répondre #19 le: 12-11-2006, 20:01 »

souvent je prends les doigts du mec pour lui montrer ou ca se trouve et comment faire enfin surtout comment j'aime moi mais bon y a tellement boulot des fois que ca m'ennerve et je préfere laisser tomber. j'ai fini par penser que c'est inné chez certains, il y a des hommes a clito (certains sont franchement impréssionant comme un qui m'a appris comment le faire rouler en le chopant de chaque mais au dessus des levres pas par l'interieur), des hommes a fist, des hommes a pénétration chacun son truc en fait.

Moi je dis vive la formation continue!!!  happy
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 13-11-2006, 18:09 »

Moi je dis vive la formation continue!!!  happy
yyyy13

C'est pareil pour les filles en fait... Certaines savent naturellement; ou ont le toucher qui tue. D'autres sont furieusement indécrotables et incapables d'exercer un quelconque art en matiere de sensualité-sexytouch.
Bizarre ça quand j'y pense...

Me souviens une fois d'une fille à qui j'ai demandé expressement d'arreter de me branler, de peur que mes choses de la vie n'y resistent pas (violente elle...)

Pour en revenir à Léni, c'est vrai que la piste du Léniman carresseur de clito: c'est le mieux. Par contre (et définitivement) le coup de la femme non vaginale, meme pas en reve...
Pour moi, il n'y a pas de fille incapable de jouir du vagin.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
snowtime
Invité
« Répondre #21 le: 13-11-2006, 18:46 »

Sérieux, dîtes-moi, les mecs, comment vous vous y prenez pour le trouver ? (ou bien, c'est le mien qui est vraiment petit, je sais pas, mais je crois pas, les hommes qui s'en préoccupent vraiment le trouvent et y restent)

en écoutant la réaction de sa partenaire......
qd la respiration s'intensifie, que les reins se cambrent....c'est qu'on doit pas être loin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 13-11-2006, 18:47 »

Bizarre, hein.... Je trouve justement que la plupart des mecs sont des buses avec le clitoris. Sur 5 mecs, 4 ne savent que vaguement où il est. La plupart du temps, ils visent un peu en dessous, et il faudrait constamment leur remettre le doigt dessus.

Alors, dîtes-moi, les zhoomes d'ici qui savent : c'est si dur à trouver, le clitoris ? Et si on sait pas, on peut pas demander, au lieu de faire dans l'à peu près ? Passke moi, si c'est pour recaler en permanence, j'aime autant le faire moi-même  roll

Sérieux, dîtes-moi, les mecs, comment vous vous y prenez pour le trouver ? (ou bien, c'est le mien qui est vraiment petit, je sais pas, mais je crois pas, les hommes qui s'en préoccupent vraiment le trouvent et y restent)
La taille et la sensibilité du clit sont tellement variables... Pas la peine de se perdre en conjectures par ce que a part guetter demander et re, il n'y a pas Ze recette (c'est chiant d'ailleurs Cheesy )
Et puis entre les filles qui ont de grande levres....grandes, ou celle qui ont de timides grandes levres ET un clit' prohéminent, et celles qui réagissent a une carresses directe seulement, ou celles qui ne réagissent qu'avec une carresse capuchon en place  et et ... Eh bien...pas facile de s'y retrouver. roll

Pour l'orgasme vaginal, je persiste...

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
kohann
Invité
« Répondre #23 le: 13-11-2006, 20:38 »

Ok, je commence à comprendre. Moi, bien sûr, je sais parfaitement où il est, alors je ne comprnais pas pourquoi il était difficile à trouver..... nan
avec une bonne complicité on le trouve rapidement que ce soit avec la langue ou les doigts après il faut observer les réactions de la dame pour savoir ou et comment agir
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #24 le: 13-11-2006, 20:40 »

il doit y avoir de çà ... on sait tellement bien où il est, comment l'approcher ...

donc, on a du mal à se mettre à la place du monsieur qui, lui, ne le sait pas forcément Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 20-11-2006, 22:30 »

il doit y avoir de çà ... on sait tellement bien où il est, comment l'approcher ...

donc, on a du mal à se mettre à la place du monsieur qui, lui, ne le sait pas forcément Wink

Ca, c'est un truc qui m'a vachement surprise, tiens!
Je sais parfaitement où est MON clitoris et je sais comment jouer avec mais, je me suis retrouvée comme une conne quand il s'est agit d'aller jouer avec celui de ma petite camarade... Pas si simple, en effet.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.