Bateau
Invité
|
|
« Répondre #141 le: 10-07-2006, 23:19 » |
|
ben moi j'ai essayé , le dépoilage total 100% (à part la tête, y a pas marqu" Bartès non plus) , en tant que rite initiatique perso comme pour faire fi du passé, me débarrasser d'attribut que je ne supportais plus de voir sur moi. ( mon ex adorais caresser mes poils ) Sans compter des reflexions de diverses femmes qui disaient touver ça sexy. notament dans les milieu des boîtes genre le donjon....etc Qui veulent pas que je les accompagnent tant que je rase pas tout ça. Donc la décision est prise.
je vais résumer les différentes étapes car si je racontais tout ça prendrais trop d'ampleur.
Donc après mettre abondament documenté sur divers site , dont celui-ci aussi..... D'abord à la crême dépilatoire , genre bestiale mais commandée par le net sur un site spécialisé pour pas brûler , qui disaient....
bref, efficace le truc, surtout dans les zones innaccessible seul, parce que se raser le dos, etc... même avec deux glaces en vis à vis faut pas avoir bu. puis ça peut faire peur. ;-)
sauf que trois jours après ça repousse déjà sur le torse , repassage à la crême dépilatoire, et là mauvais plan, sa pique vraiment . la peau à marqué le coup, le film lipidique détruit elle accepte pas un deuxième passage aussi récent à la crême.
Deux jours après la peau de la poitrine est plus rouge, donc test avec de la cire dite 'base température '' , avec un appareil réglable en température . Bon les poils sont trop court, ça marche à 50% ou faut remettre ça plusieur fois, et ça finit par brûler à force. Je laisse tomber momentanément. On me dit dans un institut qu'il faut 3 semaines de repousse pour pouvoir faire une épilation sur des poils de 8mm au moins. ( question: à quoi ça sert d'aller se faire épiler s'il faut ré-attendre d'être poilu à chaque fois avant d'y aller ?)
Donc rasage au rasoir et à la mousse pour RAZ générale sous la douche. Parais que les poils repoussent plus dur mais tant pis , la repousse sera homogéne partout dans 3 semaines , sinon ça fera un peu ''sierrra nevada '' surtout si je décide d'aller dans un institut pour me faire épiler professionnellement tout les 8 mm.
Sous l'eau chaude on sent pas le rasoir . la première lame évite le poil , la deuxième entame la peau.
Je suis cisaillé de partout, superficiellement mais faut trois jours pour cicatriser tout ça. stand by , on va laisser repousser puis on verra quoi faire.
là ça fait deux semaines.
j'ai quand même repassé les jambes les bras et le devant du torse à la cire à basse température, en insistant un peu ça marche.
Ce serait même joli , ça fait genre sportif , et c'est pas désagréable en soit
et même sur les trucs sensibles ça saigne un peu sur certains poils , mais il suffit de faire par petite zones. et ça passe, reste les zones difficiles d'accès à moins d'être fakir. Mais s'il ne reste que ça ça doit le faire avec de la crême dépil , ou à la cire en institut pour le dos sans être ruineux.
Sauf que en repousant apparaisent des petit point rouges à la base des poils qui repoussent et que finalement certains s'infectent un peu. les crêmes et les déinfectant inefficaces, le seul truc qui calme un peu le jeu c'est le bronzage, ça desinfecte et réépaissit un peu la peau. Je recommence à prendre forme humaine. Sauf que la semaine dernière je bossais en extérieur, donc bronzage interdit et chemise boutonnée toute la journée.
Donc ça en a profité pour propager des tas de points rouges sur les pectoraux résultat , déprime . faudra vraiment trois semaines, voire plus avant d'oser resortir avec une femmes sans piquer comme un oursin. l'été est foutu.
je decide de noyer cela vendredi soir dans l'alcool et avec des copains dans un resto face à l'océan, heureusement le résultat de ma semaine de boulot ma reconduit dans mes compétences à mon poste et pour un bout de temps . trois mois de boulot exténuant récompensé, même si c'est pas finis. et cela me réconforte, mais le reste de ma vie sentimentale n'est que ruine fumante.
Bref c'était la fin du monde vendredi et samedi matin encore plus, et puis voila que en quelques heures samedi soir j'ai rencontré une femme adorable, à peine plus agée que moi, et ça avait l'air de plutôt la faire sourire que je garde mon tee shirt trempé de sueur, obligé de m'interrompre toute les dix minutes pour 'refroidir' tellement j'avais chaud et pour pas totalement perdre mes moyens.
Elle fait un boulot stressant elle aussi et elle a tenu à revenir me voir de suite on donc resté ensemble tout dimanche aprem ..et elle à su quoi faire pour que je puisse enlever mon tee shirt.
Sauf que pour la rencontrer la veille , il à bien fallu que je me repasse en urgence au rasoir... et là sur les irritations.... en plus d'être inesthétique, c'est horrible ce que j'ai mal !! l'épilation des partie génétales, c'est de la rigolade à coté, ça fait mal un coup puis c'est fini, ça lance pas toute la journée quand le tissu frotte sur les plaies ouvertes heureusement j'ai pu me remettre un peu au soleil ... comment je vais faire maintenant, elle revient me voir dans la semaine....
|