NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 21:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un petit rasage ??!!  (Lu 33097 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
thiarga
Invité
« le: 03-01-2006, 17:42 »

Les seules personnes naturellement sans poils sont les petites filles et les poupées ...  Shocked

mais L’épilation du sexe est devenue une mode due, je pense, à la diffusion grandissante des films X, dont le but est finalement d'en montrer le maximum. Et là, les poils font écran ! Finalement, souvent, les seules femmes que l'on voit entièrement nues, ce sont les actrices X !  Tongue
Alors  la nouvelle norme, ce serait le pubis lisse ?? Alors que Les poils signent la fin de la puberté et la maturité sexuelle. Curieux dilemne, tout de même  Grin

Mon avis sur la question ... Pour et contre à la fois ... Plus agréable lorsque l'on butine le jardin de ne pas manger le gazon. Plus intéressante la vue sans ombrages. Pour les moins, la découverte de l'entrée de la grotte est trop facile sans velours devant, Et c'est vrai que ça fait Gamine ... Mais bon, Si les bouts de sein pointe au ciel, Alors, j'en peux plus !!!! Et je croque !!!  Grin


Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1 le: 03-01-2006, 17:48 »

apparement c'est une grande mode vu tout ce que j'ai entendu la dessus , les femmes sont nombreuses a se raser, pour ma part je n'aime pas du tout, je dois etre une des tres tres rare!!
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #2 le: 03-01-2006, 17:53 »

Je ne m'étendrai pas sur la question, pour moi, c'est définitivement NON!
Qu'est-ce que ça peut être moche un pubis sans poils!
On dirait une cicatrice béante, un truc de fillette.
Puis, ça fait trop asceptisé.
Je crois que ça pourait même me faire débander(et pourtant il en faut  Roll Eyes)
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #3 le: 03-01-2006, 17:55 »

Sans plus a cause d ela repousse
ma douce est faite de telle maniere que qd cela repousse ça abrase la base de popaul, autant dire pas glop.

je me rase de temps en temps, pour occazes spéciales, genre surprise, elle aime bien mais sans plus je pense.

en fait j'aime bien les poils mais bien taillé, pas trop long mais pas trop cours
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #4 le: 03-01-2006, 17:55 »

Oui ben moi, je déteste lorsque je vais butiner d'avoir au fond de la gorge ...qu'on le sache "CELA ME LEVE LE COEUR" !!! donc...c'est "épilation chez l'esthéticienne" pour permettre à la jolie langue une meilleure exploration sans "embûche" !!!
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #5 le: 03-01-2006, 17:55 »

Ah bah contente de voir un mec de mon avis!! car je pensais que meme les hommes préféraient
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #6 le: 03-01-2006, 17:58 »

Ah bah contente de voir un mec de mon avis!! car je pensais que meme les hommes préféraient

Moi je prefere ... Et je trouve que sur une femme ca ne fait pas petite fille ....
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #7 le: 03-01-2006, 17:59 »

Bon, va faloir passer par un sondage!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 03-01-2006, 18:00 »

Moi c'est fort simple: j'adore.
Esthetiquement c'est canon et cela m'excite beaucoup. Je n'arrive pas à associer des poils à une femme.
Quand a savoir si il y a une cause de derriere les fagots a ller chercher cela m'importe peu.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #9 le: 03-01-2006, 18:02 »

Je suis partagé, j'aime bien les deux.
Ma femme n'est pas rasée entièrement et il est vrai qu'il y a un côté sympa pour la découverte.
Toutes mes "maitresses" par contre étaient rasées et j'ai aussi beaucoup apprécié.
Pour ma part, donc, pas d'avis totalement tranché.
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #10 le: 03-01-2006, 18:03 »

...et s'il n'en reste qu'un je serai celui là. Wink
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #11 le: 03-01-2006, 18:07 »

Moi c'est fort simple: j'adore.
Esthetiquement c'est canon et cela m'excite beaucoup. Je n'arrive pas à associer des poils à un homme.
Quand a savoir si il y a une cause de derriere les fagots a ller chercher cela m'importe peu.

Je peux vous dire que mes premiers hommes préhistoriques, je les ai découvert sur "internet"..et oui..j'ai toujours eu des hommes "épilés"...bon bon..je fais avec mais...la première fois que j'ai vu cette touff "C'EST QUOI !!!!" d'ailleurs j'ai signalé "mais tu ne t'épiles pas..." ben oui....

"Mais non c'est les cheveux de la dernière pouff !!!"
« Dernière édition: 03-01-2006, 18:26 par petite sorcière » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #12 le: 03-01-2006, 18:08 »



Et surtout ca cacherait un superbe bijou en or et perle .....  Wink
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #13 le: 03-01-2006, 18:09 »

Moi c'est fort simple: j'adore.
Esthetiquement c'est canon et cela m'excite beaucoup. Je n'arrive pas à associer des poils à un homme.
Quand a savoir si il y a une cause de derriere les fagots a ller chercher cela m'importe peu.

Et le coté, sorcier des cavernes, t'en fait quoi ?
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #14 le: 03-01-2006, 18:11 »

Alors pour moi, je vais plussoyer Gamette ( On est au moins 2 ), l'intégral c'est hors de question ! Je trouve déjà que ce n'est pas joli. La repousse doit être désagréable. Et puis, j'aime la sensation des frottements des poils.
Ce qui n'empêche pas l'entretien d'une coupe courte et bien taillée
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.