NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 21:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un petit rasage ??!!  (Lu 33098 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
petite sorcière
Invité
« Répondre #15 le: 03-01-2006, 18:14 »

Alors pour moi, je vais plussoyer Gamette ( On est au moins 2 ), l'intégral c'est hors de question ! Je trouve déjà que ce n'est pas joli. La repousse doit être désagréable. Et puis, j'aime la sensation des frottements des poils.
Ce qui n'empêche pas l'entretien d'une coupe courte et bien taillée

Effectivement il s'agit de "rasage"..mais chez une esthéticienne aucun problème lors de la repousse...Puis c'est une question de pratique lorsque vous faîtes un peu de sport..la totale, lorsque je faisais beaucoup de VTT.

« Dernière édition: 03-01-2006, 18:25 par petite sorcière » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #16 le: 03-01-2006, 18:40 »

Le rasage, totalement contre.... c moche, ca repousse mal et plus vite. Par contre l'epilation c doux, joli.... etc et c'est valable pour les hommes, comme  pour les femmes. C'est nettement plus agréable de passer la langue sur une peau douce que sur un herisson. En plus ca laisse les odeurs de la peau se developper et c super sympa
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
thiarga
Invité
« Répondre #17 le: 03-01-2006, 18:44 »

Le rasage, totalement contre.... c moche, ca repousse mal et plus vite. Par contre l'epilation c doux, joli.... etc et c'est valable pour les hommes, comme  pour les femmes. C'est nettement plus agréable de passer la langue sur une peau douce que sur un herisson. En plus ca laisse les odeurs de la peau se developper et c super sympa

Question de blond. C'est quoi la différence profonde entre l'epilation, l'epilation laser et le rasage Huh?
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #18 le: 03-01-2006, 19:11 »

Le rasage, totalement contre.... c moche, ca repousse mal et plus vite. Par contre l'epilation c doux, joli.... etc et c'est valable pour les hommes, comme  pour les femmes. C'est nettement plus agréable de passer la langue sur une peau douce que sur un herisson. En plus ca laisse les odeurs de la peau se developper et c super sympa

Question de blond. C'est quoi la différence profonde entre l'epilation, l'epilation laser et le rasage Huh?

Déjà ne nous le cachons pas : le prix est une enorme difference !

les petits budgets preferent souvent le rasage.... pourtant fausse idée quand on sait qu'il faut le recommencer tout les deux jours....Coté technique : le rasage coupe le poil et donc le renforce et donc pousse plus vite et plus fort et donc et donc et donc.....


L'epilation : durée d'une epilation moyenne : 3 semaines : le but est que ca arrache le bulbe et donc atrophie le poil, plus tu epile moins il va pousser..... etc.....

L'épilation laser : sencer tuer le bulbe definitivement. Seulement les cellules régénératrices le font se refaire mais pas en 3 semaines non plus...... donc on y gagne un temps conciderable, mais le prix n'est pas à la portée de tt le monde et en plus on peux pas le faire sur des grandes zone en une seule fois.....

voila les explications mister blond
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #19 le: 04-01-2006, 01:19 »

Depuis que j'y ai gouté...j'adore!!! Tongue Cela va même plus loin j'y suis accroc et n'ai eu de cesse depuis de chercher à convertir mes conquêtes n'étant pas épilées...Déjà auparavant, le style très nature nordique n'était pas ma tasse de thé... une petite pelouse bien entretenue c'était pour moi le minimum... mais le top du top pour moi à présent, c'est soit l'épilation totale (si doux...si velouté!) soit l'épilation presque totale..

Et si l'envie de ma partenaire est réciproque... no souci!.... de plus...excitant à intégrer dans un jeu....
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #20 le: 04-01-2006, 08:03 »


L'épilation laser : sencer tuer le bulbe definitivement. Seulement les cellules régénératrices le font se refaire mais pas en 3 semaines non plus...... donc on y gagne un temps conciderable, mais le prix n'est pas à la portée de tt le monde et en plus on peux pas le faire sur des grandes zone en une seule fois.....

voila les explications mister blond
[/quote]

juste une petite précision l'épilation laser c'est définitif et on peut le faire sur des grandes zones comme sur des petites!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 04-01-2006, 08:41 »

Adepte moi meme des bordures bien délimitées  Roll Eyes je me dis que le rasage est quand meme un moyen simple.
A part si je me fais capturer par les martiens, je ne pense pas que quiconque d'autre n'approchera mes bijoux avec un laser  Grin
Pareil: j'imagine l'estheticienne qui; d'un scratch ravageur; me pèterait une couille. Moi je vous le dis: le bic a encore de beaux jour chez moi...
« Dernière édition: 04-01-2006, 08:42 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kawujde
Invité
« Répondre #22 le: 04-01-2006, 09:39 »

Epilation electrique, c'est bien mais ca reste encore onereux ... pis faut etre motive c'est 3 mois min de non rasage sur la surface à faire ...

Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #23 le: 04-01-2006, 09:49 »

Epilation electrique, c'est bien mais ca reste encore onereux ... pis faut etre motive c'est 3 mois min de non rasage sur la surface à faire ...



cher et pas définitif, a choisir mieux vaut le laser définitif et au pire tu peux raser entre les séances
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #24 le: 04-01-2006, 10:48 »

je confirme ca fait tres tres tres tres mal, a chaque séance je me dit que je suis completement maso, mais bon le résultat est tout de meme top!
Je sais que le dermato qui me le fait fait pas mal d'épilation total
« Dernière édition: 24-06-2006, 12:30 par InXS » Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #25 le: 04-01-2006, 10:49 »

Merci Jess pour ces précisisions  Smiley
Tout le monde parle du coup, mais c'est de l'ordre de combien par exemple pour les demi-jambes ?
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #26 le: 04-01-2006, 11:00 »

Faut pas hésiter a comparer en effet!! car sur orleans ca me coutait 50% de plus que sur paris!
pour te donner un ordre de prix je paye 400¤ jambes entieres maillot (classique) et aisselles, je crois que juste les demis jambes sont de l'ordre de 150¤ environ la séance (faut en compter 5)
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #27 le: 04-01-2006, 11:01 »

J'ai une amie qui s'est fait les demi jambes et je lui poserai la question mais de memoire c'est assez couteux et apres les seances le resultat ne se voit pas de suite
Elle m'a montré ses gambettes apres les seances et on voyait bien les pitites brulures ... bien entendu ca disparait à un moment pour laisser une jambe belle et douce  Grin
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #28 le: 04-01-2006, 22:12 »

je suis étonnée ! serais-je la seule à utiliser de la crème dépilatoire ??
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #29 le: 05-01-2006, 07:45 »

Pour celles et ceux qui n'ont pas de problème allergique, la crème dépilatoire c'est :
rapide,
sans douleur,
pas cher,
et ça laisse la peau douce
moi je ne vois que du positif
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 20 requêtes.