NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 13:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un petit rasage ??!!  (Lu 33234 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Tribalistas
Invité
« Répondre #105 le: 05-06-2006, 17:38 »

Mon ex s'épilait IN-TE-GRA-LE-MENT.

Pubis, testicules, aisselles.
Il était imberbe sur le torse (complètement) et très peu de poils sur les jambes...Un vrai bonheur... Tongue

Franchement, y a pas de comparaison possible, c'est ce que je préfère.

Il allait chez une esthéticienne, se faisait donc épiler à la cire. Pas de poils dans le fond de la gorge, coincés entre les dents...je vous le dis moi, que du bonheur !!!!
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #106 le: 09-06-2006, 15:18 »

Bazooka Jones I presume!?

bon sérieusement, le monsieurs était très bien membré. Pas une bête de foire non plus, mais bon voilà quoi, il devait faire des envieux parmi la gent masculine.
Le fait qu'il soit complètement épilé (doux, ça ne piquait absolument pas), n'en était que plus agréable et doublement  Grin appétissant  Tongue
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #107 le: 09-06-2006, 16:30 »

Je me suis fait épiler hier  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #108 le: 09-06-2006, 16:31 »

Je me suis fait épiler hier  Roll Eyes

hum et comment qu'on peut vérifier que c'est vrai ? hein, comment ?

bon ok, un bout de peau de roubignole accrochée à la cire, c'est une preuve recevable  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #109 le: 09-06-2006, 16:41 »

hum et comment qu'on peut vérifier que c'est vrai ? hein, comment ?

bon ok, un bout de peau de roubignole accrochée à la cire, c'est une preuve recevable  Grin

Si je le certifie par ecrit, ca vous ira ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #110 le: 09-06-2006, 16:47 »

Hé !! désolé, faisant partie de la gent masculine, j'avais pris un peu pour moi, je signalais juste que je ne faisait pas parti des envieux quand je vois un mec qui en a une plus grosse ou plus longue, c'est tout... Mais c'est pas non plus le sujet. Peut etre un nouveau theme à créer ...
Journalisée

Turlutu tue !!
lénita
Invité
« Répondre #111 le: 10-06-2006, 19:15 »

Si je le certifie par ecrit, ca vous ira ?

 kiss

totale confiance en ta parole  Wink
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #112 le: 10-07-2006, 16:55 »

Pour la première fois de ma vie je viens d'oser prendre rendez vous pour m'épiler le malliot  Roll Eyes, jusqu'a present je le fesais a la crème trop la trouille d'avoir mal a cet endroit  Undecided mais bon faut bien se lancer un jour mais je suis loin d'être rassurée  Embarrassed
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #113 le: 10-07-2006, 17:00 »

Pour la première fois de ma vie je viens d'oser prendre rendez vous pour m'épiler le malliot  Roll Eyes, jusqu'a present je le fesais a la crème trop la trouille d'avoir mal a cet endroit  Undecided mais bon faut bien se lancer un jour mais je suis loin d'être rassurée  Embarrassed


Tu nous raconteras, hein, histoire de rassurer les dernières résistantes dont je fais partie...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #114 le: 10-07-2006, 17:02 »


Tu nous raconteras, hein, histoire de rassurer les dernières résistantes dont je fais partie...


Il fallait le me dire vendredi soir Blifette .... J'avais la voiture ... Une corde ... De la cire .... Une acceleration fulgurante et hop c'est regle ....
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #115 le: 10-07-2006, 17:05 »


Il fallait le me dire vendredi soir Blifette .... J'avais la voiture ... Une corde ... De la cire .... Une acceleration fulgurante et hop c'est regle ....

OH MON DIEU!!! Cet homme est fou!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Felibelle
Invité
« Répondre #116 le: 10-07-2006, 17:05 »

Pour la première fois de ma vie je viens d'oser prendre rendez vous pour m'épiler le malliot  Roll Eyes, jusqu'a present je le fesais a la crème trop la trouille d'avoir mal a cet endroit  Undecided mais bon faut bien se lancer un jour mais je suis loin d'être rassurée  Embarrassed

Généralement, c'est les 3 premières fois que çà fait mal, après, la racine s'affaiblit, et les poils viennent plus facilement, faut souffrir pour être jolie  Grin
Ti truc cependant, l'épilation reste plus nette un peu plus longtemps si on le fait pendant la lune décroissante, et çà affaiblit aussi le poil  Wink
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #117 le: 10-07-2006, 17:07 »

Généralement, c'est les 3 premières fois que çà fait mal, après, la racine s'affaiblit, et les poils viennent plus facilement, faut souffrir pour être jolie  Grin
Ti truc cependant, l'épilation reste plus nette un peu plus longtemps si on le fait pendant la lune décroissante, et çà affaiblit aussi le poil  Wink

ben oui mais les instituts de beauté ouverte la nuit , c est rare non ?
Journalisée
Felibelle
Invité
« Répondre #118 le: 10-07-2006, 17:09 »

ben oui mais les instituts de beauté ouverte la nuit , c est rare non ?

Je parle de la période  Grin
Mais je crois que çà doit exister .. Comme certains coiffeurs qui restent ouverts les nuits de pleine lune ....  Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #119 le: 10-07-2006, 17:10 »

Je parle de la période  Grin
Mais je crois que çà doit exister .. Comme certains coiffeurs qui restent ouverts les nuits de pleine lune ....  Wink


Féli, tu es sérieuse avec tes histoires de lune?  xxxxproxy

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.151 secondes avec 21 requêtes.