NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 21:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Choix Cornélien  (Lu 4215 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
thiarga
Invité
« le: 26-12-2005, 14:17 »


Je connais une charmante petite blonde, bien à mon goût, depuis une dizaine d'’année. C’est un ancienne collègue de travail qui a quitté la société depuis quelques années déjà. … Nous sommes restés amis, et nous nous sommes vus régulièrement ces dernières années en tout bien tout honneur. ( Et oui, la demoiselle a des principes, pas d’'effeuillage avec un homme marié  Sad) Du coup, nous avons développé une relation de complicité, de confidence, et de cordialité.

Évidement, depuis, j’'ai divorcé… et j’'ai senti des ouvertures certaines... … Mais, J’'hésite vraiment. En sachant qu'il n'est pas question qu'elle devienne ma PCR ... J’'ai peur de saborder cette relation privilégiée en passant à l'’acte, et je crois que j’'y ai beaucoup plus à perdre, qu'’à  gagner. … A ma place, que feriez vous ?
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #1 le: 26-12-2005, 14:26 »


Meetchu a raison .... Si vraiment elle compte pour toi en tant qu'amie ... Et que tu penses qu'il y a un risque ...

A toi de voir si tu es pret a la perdre ...
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #2 le: 26-12-2005, 14:30 »



Oui, c'est la voix de la raison... Même si le petit diablotin qui habite en moi me torture   Angry
« Dernière édition: 17-10-2006, 11:14 par Realistik » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 26-12-2005, 14:41 »

Bienvenue au club des peut etre... C'est un choix de merde cher ami. Garder tenter perdre. Youpiya c'est d'une simplicitéééé.
Moi qui ne suis pas d'un naturel sauvage, je peux te dire pour avoir connu une situation similaire en bien des points que j'ai laché l'affaire plutot que de rompre toute relation. Je pense que cela m'aurait couté plus cher de prendre un rateau plutot que de laisser passer la belle.
Certains choix sont vraiment cornéliens. Si les filles etaient plus entreprenantes parfois, les mecs arreteraient de se branler le ciboulot  Roll Eyes Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
petite sorcière
Invité
« Répondre #4 le: 26-12-2005, 19:19 »


Je connais une charmante petite blonde, bien à mon goût,  A ma place, que feriez vous ?

Gr neu grneu gneu gneu !! tu souhaites avoir un coup de balai !!!!!!

"j'ai du louper un épisode !!!"
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 26-12-2005, 19:26 »

Je ne partage pas le point de vue sage des autres forumeurs. Fonce et faites vous du bien. Ca peut apporter une autre dimension à votre relation et être encore mieux.
Quant à la perdre.... si vous vous aimez pourquoi donc vous perdriez vous ?
Ca c'est vivre parmis les petites fleurs comme réponse... Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
A.T
Invité
« Répondre #6 le: 26-12-2005, 19:29 »


... Du coup, nous avons développé une relation de complicité, de confidence, et de cordialité.

Évidement, depuis, j’'ai divorcé… . … A ma place, que feriez vous ?

Je crois que la réponse est dans la question Wink
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #7 le: 26-12-2005, 19:33 »

Je suis plutôt d'accord avec Atchoume, le fait que tu te poses la question...
Que tu énonces clairement que tu as plus à perdre qu'à gagner.
ça peut effectivement bien collé, mais le fait que vous vous connaissiez depuis 10 ans, dans des circonstances particulières...je suis perplexe
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #8 le: 26-12-2005, 19:47 »

Je suis plutôt d'accord avec Atchoume, le fait que tu te poses la question...
Que tu énonces clairement que tu as plus à perdre qu'à gagner.
ça peut effectivement bien collé, mais le fait que vous vous connaissiez depuis 10 ans, dans des circonstances particulières...je suis perplexe


C'est cette longue connaissance qui me perturbe le plus ... dix ans de connaissance, quelque part, c'est déjà une histoire en soi ...
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #9 le: 26-12-2005, 20:02 »

Absolument d'accord, ces 10 ans sont effectivement une histoire.
Si ce choix te torture vraiment, est-ce que le mieux ce n'est pas de lui en parler (oui, je sais, facile à dire) ? Qu'est-ce que tu entend exactement par : "j'ai senti des ouvertures certaines" ?
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #10 le: 26-12-2005, 20:10 »

Absolument d'accord, ces 10 ans sont effectivement une histoire.
Si ce choix te torture vraiment, est-ce que le mieux ce n'est pas de lui en parler (oui, je sais, facile à dire) ? Qu'est-ce que tu entend exactement par : "j'ai senti des ouvertures certaines" ?


Ces fameux messages codés, sujet d'un autre post aujourd'hui.
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #11 le: 26-12-2005, 20:13 »

Ces fameux messages codés, sujet d'un autre post aujourd'hui.

Alors là, après c'est une question d'interprétation personnelle. Pas simple.
Le fait de lui en parler est-il envisageable ?
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #12 le: 26-12-2005, 20:16 »

Ces fameux messages codés, sujet d'un autre post aujourd'hui.

Alors là, après c'est une question d'interprétation personnelle. Pas simple.
Le fait de lui en parler est-il envisageable ?

On en a parlé, il y a une dizaine d'années ... et depuis les choses étaient installés ...

Si jen parlais maintenant :
La réponse qui me tuerait : On en a déjà parlé il y 10 ans  Undecided
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #13 le: 26-12-2005, 20:18 »

On en a parlé, il y a une dizaine d'années ... et depuis les choses étaient installés ...

Si jen parlais maintenant :
La réponse qui me tuerait : On en a déjà parlé il y 10 ans  Undecided


oui, mais si j'ai bien compris, les circonstances n'étaient pas les mêmes. Tu as divorcé depuis.
D'un autre côté, si tu es sur de sa réponse, le mieux (mais pas le plus simple) serait de "passer" à autre chose.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #14 le: 26-12-2005, 22:58 »

les données ont changé en dix ans... Si tu la joue élégamment...il est toujours flatteur de savoir qu'on plait non? Donc elle n'a pas a t'en vouloir de savoir qu'elle est toujours à ton goût...  Bien sûr elle peut n'être pas interessée...mais ce sera toujours bon pour son ego et elle ne t'appréciera pas moins ensuite...enfin, c'est juste mon avis........donc rien à perdre.

Si c'est juste pour une envie sexouelle passagère en revanche, ça vaut peut être le coup de se la mettre sur l'oreille et d'aller voir ailleurs...Elle risquerait de t'en vouloir et là tu perdrais une amie! Cool
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 20 requêtes.