NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 21:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Choix Cornélien  (Lu 4214 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 26-12-2005, 23:07 »

Si c'est juste pour une envie sexouelle passagère en revanche, ça vaut peut être le coup de se la mettre sur l'oreille et d'aller voir ailleurs...Elle risquerait de t'en vouloir et là tu perdrais une amie! Cool
Ben oui! Elles comprennent rien!  Embarrassed  Cheesy
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #16 le: 26-12-2005, 23:27 »

je crois que justement tout est la : est ce juste comme ca, parsque tu en as envie depuis un bout de temps (et qu'elle t'a refusé), ou bien la belle te fais voir l'avenir differement ?

C'est toujours difficile de mettre une amitié dans la balance, plus encore quand il est question d'une amitié homme / femme. Je crois que dans ce genre de relation, le desir sexuel se fait ressentir presque toujours à un moment ou à un autre le mieux etant d'en parler à deux : passer ou nous sous la couette peux faire tout  basculer, faut juste savoir calculer les risques ....... mais à deux !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
sunrise
Invité
« Répondre #17 le: 27-12-2005, 09:29 »

J'ai eu un jour ce même choix à faire. Un ami que je connaissais depuis longtemps, une grande complicité entre nous, nous nous racontions nos vies, nos peines de coeur, nos histoires de cul. Tout ceci assorti d'un jeu de séduction à peine voilé.
Puis, un jour, période de célibat un peu longue pour chacun de nous, il me propose une nuit ensemble, en copains, just for fun. Je finis par accepter à la condition que cela ne change rien entre nous.
Il viens chez moi, nous sommes tous les 2 un peu génés et finissons par passer à l'acte. En plus du fait que ce n'était vraiment pas génial, j'ai ressenti pendant une longue période une gêne chez lui. Et même aujourd'hui, plus d'un an après, on a pas réussi à retrouver la complicité qui nous unissais.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 21 requêtes.