NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-07-2024, 23:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le point godwin du cul pour le cul  (Lu 15500 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #120 le: 12-10-2010, 19:33 »

Marie, je plaisantais...   Wink

Ah mais oui mais non, ça va pas être possible, moi je n'ai eu que trois enfants (sauf erreur de ma part), ça fait quand même un très grand pourcentage de mes relations sexuelles qui soit ont raté leur objectif, soit avaient un tout autre objectif...



 Wink,pas de soucis valentin, je sais que c'est Cool,^ce genre de propos  pourrait  porter aux doutes..

qd à moi j'ai un seul enfant...et j'ai beaucoup beaucoup joué pourtant..
donc mescal, Roll Eyes
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #121 le: 12-10-2010, 19:39 »

Marie, je plaisantais...   Wink

Ah mais oui mais non, ça va pas être possible, moi je n'ai eu que trois enfants (sauf erreur de ma part), ça fait quand même un très grand pourcentage de mes relations sexuelles qui soit ont raté leur objectif, soit avaient un tout autre objectif...


C'est parce que l'homme a perverti le sexe en inventant la sexualité.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #122 le: 12-10-2010, 19:44 »

C'est parce que l'homme a perverti le sexe en inventant la sexualité.
En même temps , un vilain gnome a rendu le sexe attractif pour nous inciter à procreer ....c'était courru d'avance qu'on allait pas laisser passer l'occasion .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #123 le: 12-10-2010, 20:19 »

En même temps , un vilain gnome a rendu le sexe attractif pour nous inciter à procreer ....c'était courru d'avance qu'on allait pas laisser passer l'occasion .
clap clap clap
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #124 le: 12-10-2010, 20:20 »

je me relis,et jvois le mot "vie" partout
 Cheesy
y'a rien d'anodin,c'est vraiment significatif pour moi, un avant mes 21 ans et un apres.
Tu es sûre d'avoir lu vie et pas vit ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #125 le: 12-10-2010, 20:48 »

les deux, mon capitaine..les deux Grin
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #126 le: 12-10-2010, 21:46 »

Je pense que la pression est trop forte, la barre trop haute pour les femmes.

Il faut en même temps bosser, faire des enfants, être sexy, sexer, être  toujours de bonne humeur, savoir bricoler, gérer un budget, rester mince, prendre soin de son look, cuisiner équilibré, et j'en passe.

Il y a des temps différents dans une vie. A l'époque où j'avais un boulot à responsabilité, où j'élevais seule mon fils, j'étais souvent débordée. Dans ma période célib, puis les 15 premières années de ma période couple, je sexais beaucoup, mais je ne prenais pas le temps de m'occuper de moi. Dans tous les sens : de mon aspect physique (je faisais un minimum d'effort et ma jeunesse faisait le reste) mais aussi et surtout du temps pris à mon épanouissement perso (lectures, activités culturelles ...).
Et quand j'essayais de tout faire, j'étais trop souvent crevée.

Ma vie a changé après, quand mon fils n'a plus été là. J'ai commencé à dépenser un peu de fric pour moi (avant, je devais choisir entre m'acheter une fringue pour moi ou des chaussures pour lui, alors c'était pour lui et pas pour moi). J'ai arrêté de passer des heures à cuisiner des trucs bons et économiques. J'ai commencé ou recommencé des activités rien que pour moi (théâtre, et depuis peu danse).

Dans tous les cas, ça n'a jamais vraiment nui à ma vie sexuelle, mais j'ai dû lacher sur d'autres choses. Du coup, je comprends que pour plein de femmes, l'envie disparait quand on est trop sollicitée par plein d'autres choses.
Le sexe demande du lacher prise, alors que la vie nous demande de ne rien lacher.
Ce n'est pas si simple.

Maintenant, l'envie est toujours très présente. Mais c'est de mon homme que je n'ai plus envie. Parce que je lui en veux de se laisser à ce point porter. Et je ne peux pas avoir envie d'un homme qui me demande d'avoir un rôle de mère. J'aurais l'impression d'un inceste.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #127 le: 15-10-2010, 12:15 »

Citation
Le sexe demande du lacher prise, alors que la vie nous demande de ne rien lacher.
Ce n'est pas si simple.
c'est pourquoi les "intellos" ... les "champion(s-nes)"... les argneu(x-ses)...  Undecided
Notre monde de compétitivité prône le sexe et pourtant l'entrave bien plus que tout ce qui a existé auparavant.
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #128 le: 15-10-2010, 12:39 »


Le sexe demande du lacher prise, alors que la vie nous demande de ne rien lacher.


c'est pour cela que c'est si bon  Tongue
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #129 le: 16-10-2010, 21:29 »

http://www.youtube.com/watch?v=H1DpjXQUDsI

pour moi cette chanson résume tout...il fallait bien que le corps exulte....
« Dernière édition: 16-10-2010, 21:35 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: 1 ... 8 [9]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.