NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-07-2024, 12:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les projections des hommes, les projections des femmes...  (Lu 2171 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« le: 26-10-2010, 16:16 »

Et ça c'est pas une projection peut etre?  xtr34


Euh, le prends pas mal, j'ai vraiment pas voulu projeter quoi que ce soit. Mais tu dis bien que tu sépares cul et sentiments non? Justement pour ne pas t'attacher aux plans cul...tu dis bien ça Hot ou alors je pète un plomb et je comprends vraiment rien à ce que tu dis...?
Pour moi quand je dis rencontre humaine, je mets de l'empathie et de l'affect dedans, ce que tu renie en bloc sur les plans cul...je me gourre à ce point Hot?  Hih

Alors que Valentin lui peut en mettre, dans ces diverses rencontrs, même sans lendemain...je me gourre aussi?  Hih

Tu as vu ça où Valentin?  Smiley

Ta vision est assez juste je trouve sur le reste de ton post  Smiley
Trop compartimenter (à la manière Hot) empêche la rencontre humaine  Smiley

Mais mais mais mais mais il est vrai que les gonzesses projètent à donf'  Grin et que vivre une rencontre, relation pour ce qu'elle EST à l'instant T est assez rare chez une femme  Wink

Mais l'intimité il y en a de plusieurs sortes, comme des relations entre un homme et une femme, c'est infini  Smiley


Mais c'est vrai que les hommes s'imaginent que toutes les femmes projètent toujours à donf...
Ben  ouioui mais   nan, une projection en chassant une autre, on n'est pas toujours des arapèdes non plus...
Et puis certaines sont plus gratuites que d'autres... Et celles là vous les voulez tous, mais vous ne pourrez les garder pour vous tout seul, alors vous vous rabattez sur celles qui vous demandent de les mériter (en espérant que puisque vous les avez méritées elles seront à vous... marché de dupes !  roll)

Voilà, c'est partial, incomplet, ce sont mes 'tites réflexions à moi sur quelques projections... et les votres ?
« Dernière édition: 26-10-2010, 16:21 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #1 le: 26-10-2010, 16:19 »


Mais c'est vrai que les hommes s'imaginent que toutes les femmes projètent toujours à donf...
Ben  ouioui mais   nan, une projection en chassant une autre, on n'est pas toujours des arapèdes non plus...
Et puis certaines sont plus gratuites que d'autres... Et celles là vous les voulez tous, mais vous ne pourrez les garder pour vous tout seul, alors vous vous rabattez sur celles qui vous demandent de les mériter (en espérant que puisque vous les avez méritées elles seront à vous... marché de dupes !  roll)

Voilà, c'est partial, incomplet, ce sont mes 'tites réflexions à moi sur quelques projections... et les votres ?


Kty, j'ai pas compris  Timide
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 26-10-2010, 16:21 »

Mais vous savez, les hommes projettent aussi sur ce que disent les femmes.

j'ai une anecdote très parlante à ce sujet.

Quand je sortais avec My dear, un ami aujourd'hui, une fois je suis arrivée chez lui avec mon bain moussant.
Pourquoi, parce-qu'il a une baignoire et que moi j'en avais pas à l'époque. Donc, je profitais de sa baignoire, d'une manière très interessée. J'ai su beaucoup dernièrement en parlant avec lui d'une de ses dernières conquêtes qu'il avait bloqué parce-qu'elle avait amené son bain moussant (comme toi) il m'a dit. Que ça l'avait fait flipper, genre elle s'installe alors que ouh la la, moi je suis un homme libre sans attache, pas d'histoire engageante toussa toussa  Grin
Là j'ai halluciné, le mec il a psychotyé sur le bain moussant apporté alors que moi c'était juste pour profier de sa baignoire  roll

Donc les projections c'est dans les deux sens effectivement  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #3 le: 26-10-2010, 16:52 »

A noter :  certains hommes éventuellement concernés se méfiaient tellement de ce que "les femmes" imaginent et échafaudent "en général" qu'ils n'arrivaient pas à croire ce que je disais, à savoir pas de souci je pense pareil....

C'est exactement ce que je disais ....
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Moi
Invité
« Répondre #4 le: 26-10-2010, 17:02 »

Arf... a la decharge des uns et des autres, spa evident de se defaire de son experience pour considerer une nouvelle personne comme un truc totalement neuf qu'il faut apprendre a connaitre sans prejuges.
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #5 le: 26-10-2010, 17:19 »

N'empèche que lorsque pour une raison ou une autre, un mec se débarrasse de sa projection de "peur d'être absorbé par la personne"...  sa queue est vachement meilleure
stadire :
-soit il plonge dans le cul parce qu'il ne projette plus rien
-soit il relativise les projections et arrive à ne pas en être encombré.
-soit il plonge dans la même projection que l'autre

Dans les autres cas, y'a comme une gène... et dans la gène...  Grin
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 26-10-2010, 17:32 »


-soit il plonge dans le cul parce qu'il ne projette plus rien


moi je dirais: dans cette circonstance on risque de pas voir ce qu'il projette c'était tentant
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #7 le: 26-10-2010, 17:34 »

moi je dirais: dans cette circonstance on risque de pas voir ce qu'il projette c'était tentant
roll (ouf enfin des vrilles, y'avait longtemps !)
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Moi
Invité
« Répondre #8 le: 26-10-2010, 17:40 »

N'empèche que lorsque pour une raison ou une autre, un mec se débarrasse de sa projection de "peur d'être absorbé par la personne"...  sa queue est vachement meilleure
stadire :
-soit il plonge dans le cul parce qu'il ne projette plus rien
-soit il relativise les projections et arrive à ne pas en être encombré.
-soit il plonge dans la même projection que l'autre

Dans les autres cas, y'a comme une gène... et dans la gène...  Grin

Allez, I jette un pave, vais me faire tirer dessus mais je l'sais a l'avance  Cool
Si certains mecs se comportaient en adultes ils n'auraient pas la peur d'etre absorbe et ils auraient moins de soucis sesquels...

Allez, feu  Cool
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 26-10-2010, 17:59 »

Vous prenez quoi comme drogues?


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 26-10-2010, 18:43 »

 yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #11 le: 26-10-2010, 20:13 »

Big mac et toi ?
 Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.