NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-07-2024, 22:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'intimite: l'anti-seduction?  (Lu 13442 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #60 le: 25-10-2010, 19:51 »

Euh... t'es sure?  Grin

oui, absolument, Grin
des experiences sexuelles ou des envies de jeux, n'ont rien à voir avec la vie tout court, et les echanges lambdas
une chose de sûre, jsuis pas maso,dans mon quotidien Cool kiss
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
meetchu
Invité
« Répondre #61 le: 25-10-2010, 20:38 »

Pour moi, même sans tromperie sur la marchandise, une fois la phase passionnelle passée, ce n'est pas toujours évident, à la fois de se montrer tel qu'on est, et de voir l'autre tel qu'il est, on découvre peu à peu et pas toujours sans heurts
mais c'est aussi à ce moment-là qu'on construit l'intimité, avec les vraies personnes (cf. la bulle de winy), personnellement j'adore

par contre, la dichotomie séduction = homme et intimité = femme, c'est un peu classique quand même je trouve, Valentin
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #62 le: 25-10-2010, 20:49 »

On est en train de tout mélanger, et c'est en voie rapide de réduction à "intimité = vie en couple = sérieux = féminité" versus "distance mystérieuse = jardin secret = le cul pour le cul = mal = masculinité" ?
T'as vu ca ou?  Huh
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #63 le: 25-10-2010, 21:44 »

Pour moi, il n'y a plaisir réel que s'il y a intimité. Tout ce qui est artifice m'ennuie profondément.

Plus je connais quelqu'un, plus le sexe me plait avec cette personne. Parce que, justement, si je n'ai pas à me soucier de préserver une part de moi pour entretenir le mystère, je suis toute entière dans mon plaisir.
Sinon, si je dois penser à séduire, à n'engager qu'une part de moi, si je dois penser à ce que mon bas ne glisse pas ou à rentrer le ventre, mon jiminy cricket perso devient spectateur de mes ébats, et je ne suis que partiellement à ce que je suis en train de vivre.

Dans ma relation aux autres, de manière plus générale, dès que la relation est importante (de vrais amis, par exemple), j'aurais l'impression de les tromper sur la marchandise si je n'étais pas en entier dans la relation.

Et justement, le théâtre m'aide à ça, à savoir donner de l'intime à un public. Ne pas simuler une émotion, mais laisser monter en moi une émotion. Pas tout le temps, parce que tous les jeux ne s'y prêtent pas, mais souvent.

Dans une relation amoureuse, si je ne donne pas de l'intime (au delà du sexe), j'ai peur d'être aimée à côté de ce que je suis.

Je repense à la scène du début de Eyes wide shut, où le héros voit sa femme faire pipi. Truc socialement choquant, considéré comme un tue désir.
Ca me fait exactement l'effet contraire. J'ai toujours trouvé excitant de voir pisser un homme avec qui je sexe. Et l'amant m'a souvent demandé de pisser devant lui, parce que ça l'excitait.
J'aime cette intimité où l'humain est ramené à son expression la plus élémentaire, la plus dépouillée d'artifices.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #64 le: 26-10-2010, 11:13 »

On est en train de tout mélanger, et c'est en voie rapide de réduction à "intimité = vie en couple = sérieux = féminité" versus "distance mystérieuse = jardin secret = le cul pour le cul = mal = masculinité" ?


Tu as vu ça où Valentin?  Smiley

Ta vision est assez juste je trouve sur le reste de ton post  Smiley
Trop compartimenter (à la manière Hot) empêche la rencontre humaine  Smiley

Mais mais mais mais mais il est vrai que les gonzesses projètent à donf'  Grin et que vivre une rencontre, relation pour ce qu'elle EST à l'instant T est assez rare chez une femme  Wink

Mais l'intimité il y en a de plusieurs sortes, comme des relations entre un homme et une femme, c'est infini  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #65 le: 26-10-2010, 15:23 »

En ce qui me concerne, même dans les relations qui se révèlent éphémères, j'aime bien qu'il se passe un truc entre moi et la dame, au delà de la simple histoire de fesses. J'aime bien que ce soit quand même une rencontre, et que ça me transforme aussi un peu au delà de me ramolir la quequette par frictions successives.

Dans cet esprit, je choisis généralement la voie d'une grande honnêteté, j'essaie de me montrer aussi transparent que possible, je me refuse à jouer un rôle.
C'est une proposition d'intimité, pas absolue, mais c'est quand même une forme d'intimité.

C'était aussi ma conception de la chose, mais je n'ai pas rencontré beaucoup de spécimen du genre. Peut être un ou deux, et ces relations ont duré assez longtemps, presque 10 ans pour l'une d'elles.

A noter :  certains hommes éventuellement concernés se méfiaient tellement de ce que "les femmes" imaginent et échafaudent "en général" qu'ils n'arrivaient pas à croire ce que je disais, à savoir pas de souci je pense pareil....
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #66 le: 26-10-2010, 15:28 »

Trop compartimenter (à la manière Hot) empêche la rencontre humaine  Smiley

Et ça c'est pas une projection peut etre?  xtr34
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #67 le: 26-10-2010, 16:10 »

Et ça c'est pas une projection peut etre?  xtr34

Euh, le prends pas mal, j'ai vraiment pas voulu projeter quoi que ce soit. Mais tu dis bien que tu sépares cul et sentiments non? Justement pour ne pas t'attacher aux plans cul...tu dis bien ça Hot ou alors je pète un plomb et je comprends vraiment rien à ce que tu dis...?
Pour moi quand je dis rencontre humaine, je mets de l'empathie et de l'affect dedans, ce que tu renie en bloc sur les plans cul...je me gourre à ce point Hot?  Hih

Alors que Valentin lui peut en mettre, dans ces diverses rencontrs, même sans lendemain...je me gourre aussi?  Hih
« Dernière édition: 26-10-2010, 16:11 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #68 le: 26-10-2010, 16:20 »


Projections ?
http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=32449.msg419131#msg419131
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #69 le: 26-10-2010, 16:43 »

Euh, le prends pas mal, j'ai vraiment pas voulu projeter quoi que ce soit. Mais tu dis bien que tu sépares cul et sentiments non? Justement pour ne pas t'attacher aux plans cul...tu dis bien ça Hot ou alors je pète un plomb et je comprends vraiment rien à ce que tu dis...?
Pour moi quand je dis rencontre humaine, je mets de l'empathie et de l'affect dedans, ce que tu renie en bloc sur les plans cul...je me gourre à ce point Hot?  Hih

Alors que Valentin lui peut en mettre, dans ces diverses rencontrs, même sans lendemain...je me gourre aussi?  Hih
Oui et non

Il est clair que je me suis rarement vu baisser le slip d'une partenaire, faire ma petite affaire et me presser par ce que j'étais garé en double file/faudrait ptet pas non plus supposer n'importe quoi.

La question était: s'investir émotionnellement dans un plan cul. Ma réponse non, par ce que d'une part je ne vois pas le rapport entre une gonzesse sa vie/son oeuvre quand tout ce qui m'intéresse est qu'elle suce comme une déesse et ait un cul qui m'inspire.
Ce à quoi je lui répondrais merci pour tout ce plaisir et à bientot.

....ce qui m'a souvent évité des projection pourries genre signes perçus comme une ouverture (cf l'autre sujet) et encore: pas toujours. Pourquoi? Par ce qu'il en avait dans le lot qui pensaient que par ce que nous baisions régulièrement rien que ça: c'était un signe....

J'illustre d'un exemple concret pour que tu imagines mon désespoir:
Un jour via le net je suis contacté par une gonzesse qui se trouve travailler dans une maison de retraite ou j'interviens. Comme je ne vois pas du tout qu'il elle est, elle me file rencard le jour de ma vacation et là je la vois arriver:

ah oui quand meme  Shocked (me dis je un peu décontenancé)

...mais je suis à ce moment plutot en manque et de toute façon plutot boulimique alors. Comme personne n'en saura rien. Nous niquons.

La seconde fois, elle me parle de sa life, moi: ah oui, ah oh aaah, et Nous niquons, ma fois convenablement: elle est douée bien que pas jolie. Mais c'est pas grave, personne n'en saura rien.

Et puis comme elle est un peu lesbos refoulée (quand meme) plan à trois avec ...... Nana (qui à l'époque n'était pas Ma Nana) mais qui me dit, euh, ta copine là... bon, enfin hein...

....et ou j'apprend que l'ot laideron se présente comme étant ZEU OFFICHOLE GONZESSE d'HOT auprès de Nana, que bientot on aura une maison un lab un scénic (ou pas loin) et qu'en plus:
TOUTES les gonzesses de la maison de retraite (dont certaines que je connais bibliquement) sont au courant  Effrayé


Donc scuz, mais cela m'a laissé des trace indélébiles...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #70 le: 26-10-2010, 16:49 »

 roll

Et donc, tu aurais pu en retirer plein de conclusions différentes, par exemple :
1- éviter de coucher avec une fille avec qui je bosse
2- éviter les moches
3- éviter de présenter une moche qui m'intéresse pas à une mignonne qui m'intéresse pour un plan à trois
4- éviter de revoir plusieurs fois une moche avec qui le sexe est juste passable

mais toi ta conclusion, c'est que tu n'aurais pas dû lui laisser parler de sa vie, donc..?

Je suis mort de rire.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #71 le: 26-10-2010, 16:52 »

roll

Et donc, tu aurais pu en retirer plein de conclusions différentes, par exemple :
1- éviter de coucher avec une fille avec qui je bosse
2- éviter les moches
3- éviter de présenter une moche qui m'intéresse pas à une mignonne qui m'intéresse pour un plan à trois
4- éviter de revoir plusieurs fois une moche avec qui le sexe est juste passable

+1000
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #72 le: 26-10-2010, 16:54 »

Rho Chouchou  yyyy13
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #73 le: 26-10-2010, 16:55 »

c'est marrant comme vous ne retenez que ce que vous voulez  Grin

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #74 le: 26-10-2010, 16:56 »

c'est marrant comme vous ne retenez que ce que vous voulez  Grin


Qu'aurait-il fallu retenir Huh
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.