NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 17:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma vie, mon oeuvre ... mes boulets  (Lu 3974 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 20-01-2006, 16:06 »

C'est pas sympa, mais, tes bouletudes m'ont fait marrer.  Grin

C'est vrai que c'est à se demander si tu les cherches pas!

Et, je confirme, c'est pas le tout d'identifier le problème...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kawujde
Invité
« Répondre #16 le: 20-01-2006, 16:29 »

Je vous réserve le roi des roi pour bientot ... celui qui a fait déborder le vase du verre d'O ... celui par qui j'ai brisé la chaine
Faut juste que j'arrive à finir le récit

De boulets en boulets j'ai relativisé ... et le précédent me faisait bien marrer finalement ...
A chaque fois je me dis que j'aimerai pas être dans leur tête - ca doit être pire que dans la mienne finalement  Grin
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #17 le: 20-01-2006, 16:34 »

Moi maintenant ils me font rire quand meme ...

Pis je peux toujours demander à certains pour qui j'ai ete boulette de classe mondiale de me faire un récit, histoire d'equilibrer le truc  Grin
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #18 le: 22-01-2006, 18:22 »

-
« Dernière édition: 30-06-2006, 19:45 par agirl » Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #19 le: 23-01-2006, 09:40 »

Ah pas mal en effet ... 

Ce qu'on peut etre aveugle ...
Mais il faut en passer par là je pense pour se construire  Roll Eyes
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #20 le: 13-03-2006, 17:25 »

Caliméro ON > tout le monde s'en fout mais je finis ce post < Caliméro OFF

Donc mon plus gros boulet version manipulateur quand meme ... (mais c'est pas le pire)

Je l'ai dégoté sur un jeu en ligne sur lequel je passais beaucoup de temps après ma rupture d'avec le boxeur, cet univers virtuel était parfait pour moi.
Donc un soir tard je me connecte et je tombe sur lui, peu de monde donc nous commencons a papoter, très vite s'installe une ambiance sympa
Les jours passent et on continue a se rapprocher ... 'fin je vous fais pas de dessin que ce soit un jeu ou un site ... l'approche via le virtuel reste assez semblable peu importe le média.

Bref on passe en mode MSN, cam et pendant 3 mois nous allons tisser des liens.

Ce monsieur donc vit à l'étranger en Europe chez son ex mais il ne se passe plus rien puisque c'est son ex ... elle l'héberge et lui garde sa fille (la fille de l'ex pas sa fille à lui hein)
C'est clair que là j'aurai du me méfier mais que voulez vous j'étais à la ramasse, besoin d'amour et de belles paroles ... tout ce qu'il m'apportait au final ...

Il m'explique qu'il veut rentrer en France mais qu'ayant perdu ses papiers il doit attendre vu qu'il n'y a pas d'ambassade là ou il est, juste une correspondante etc ... et que meme si il avait ses papiers il n'avait pas un kopek pour acheter un billet d'avion ...

3 mois plus tard, nos relations étaient devenues tendres, pleines de promesses - moi n'étant pas forte pour ce genre de relation à distance j'avais hâte de le voir arriver en France et voir ce que tout ca pourrait donner ... mon coeur était déjà en mode 'badaboum y'a pitètre une belle histoire'

Et là il m'apprend qu'il a ses papiers mais pas de pesetas donc qu'il va voir ce qu'il peut faire comme petit job mais que ce ne sera pas avant encore plusieurs semaines voir mois ... plait-il ? mois il a dit mois ... ah nan je ne tiendrai pas donc ni une ni deux me vla à pianoter et je trouve un biller aller simple pour genre 30/40 ¤ ... YOUPI je me pose meme pas la question je l'achete
Je lui annonce et lui est completement d'accord (tu m'étonnes) pour arriver dans les 2 semaines ...

2 semaines plus tard, la neige sur Paris et moi a attendre a l'aéroport le palpitant à fond ...

Le voila et là débute une semaine de fou, de tendresse, de sexe ... enfin le pied total

Mais valà ca dure jamais ce genre de choses et tout ce qu'il m'avait dit pendant ces mois je commence à me demander si je ne l'avais pas rêvé ...
En vrac voici quelques exemples:
- le mossieur a pas un rond et fume comme un pompier ...
- il ne boit pas d'eau mais que des boissons sucrés ...
- il ne dit jamais merci
- les invit au resto c'est pareil et en plus arrive à chouiner sur la bouffe
- il est soi disant cuisto de formation mais ne touchera jamais à une seule casserole dans ma cuisine sous prétexte que c'est pas comme dans un resto hein
- il squatte mon PC de plus en plus pour les jeux et du tchat en pleine nuit qu'il s'empresse de cacher si je m'approche un peu trop
- n'en branle pas une de la journée que ce soit pour ses démarches de retour en France ou pour contacter sa famille

Enfin bref au bout de 3 semaines il part chez un pote à lui habitant Paris parce que l'ambiance commencait un peu a moisir ...
Il revient au bout d'une semaine et demi chez moi parce que son pote part en vacances
Et me vla reparti avec ce boulet pour environ 3 semaines de plus

Ce petit manège va durer a peu pres 2 mois avant qu'il ne parte chez ses parents ... ouf ca va nous permettre de souffler, de reflechir a nous etc ...
Je me suis dis que bon c'etait moi qui etait trop dure et que là il allait remettre les choses dans le bon chemin ...

Meme si la tite voix me disait que je n'avais rien à faire avec lui je ne voulais pas l'entendre ... conne que j'etais et assoifée d'amour et de tendresse

Resultat: pendant 2 semaines, silence total ... juste un vague mail me disant qu'il n'avait pas d'internet chez ses parents et qu'il avait un acces tres limité de chez son frère ... mais que je lui manquais et bla bla bla bla ... tout ce que j'avais besoin d'entendre pour l'attendre ...

Le final: ce mec s'est bien foutu de ma gueule puisque en fait il etait reparti en irlande, qu'il n'avait jamais quitté "son ex" et qu'il me gardait sous le coude au cas où ca n'irait finalement pas en Irlande ... en gros il s'est payé un tit séjour en France à mes frais et si sur un malentendu ca marchait pourquoi pas rester ...

Et ce que j'adorais c'est que j'etais au chomage à l'epoque en recherche de taf ... il arrivait à me culpabiliser sur le fait que je n'en trouve pas alors que lui passait ses journees le cul sur mon canapé - quand je lui disais et euh toi ? il me sortait le laius du 'tu comprends c'est dur, faut que je fasse ca et ca et là je peux pas etc ...' avec sur la fin la moue boudeuse et triste du st bernard qui a paumé son bidon de gnole ...

Vala avec ca je gagne la coupe du monde de la conne et de son boulet profiteur ^^

Le point positif etant qu'il me baisait tres bien et que ca m'a redonné gout à la chose que l'autre boxeur avait enfoui à coups de poings et pompes dans la tronche ...
Moral: bon je prendrai jamais de gigolo ca coute trop cher  Grin
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #21 le: 13-03-2006, 17:44 »

Vi sur le moment ca pique toujours un peu mais très vite ca a passé
Lui non plus j'aimerai pas être dans sa tête ca doit pas être joli joli ... pis moi finalement j'ai perdu de la tune que j'ai depensé sans arrière pensée et avec plaisir donc ca compte pas

Normalement euh c'est lui le dernier boulet hein ... enfin je suis plus attentive à ma tite voix  Tongue
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #22 le: 13-03-2006, 18:20 »

Le point positif etant qu'il me baisait tres bien et que ca m'a redonné gout à la chose que l'autre boxeur avait enfoui à coups de poings et pompes dans la tronche ...

Finalement ca vallait le coup (si je puis dire  Smiley)
Puis t'as été assez lucide y en a qui ce tape ce genre de mec toute une vie
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 13-03-2006, 19:01 »

Whala vache O2! Celui ci etait le modele super compete livré avec toutes les options!
C't'impressionnant je dois reconnaitre.

La regarde d'un air ... xxxxproxy
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Realistik
Invité
« Répondre #24 le: 13-03-2006, 19:46 »

Wha wha wha, impressionnant effectivement.

Je me pose souvent la question de savoir ce qui fait que l'on rentre dans ce genre de cycle "aimant à tout ce qu'il ne me faut pas" et que plus c'est foutu et voué à l'échec plus on s'accroche.

En tout cas bravo pour le récit O2.
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #25 le: 13-03-2006, 20:08 »

Oula la réponse à ta question est vaste ...
- la peur d'être aimé pour du vrai et de tout gacher
- l'attirance vers l'échec - c'est plus facile que de réussir
- le manque de confiance qui fait qu'on prend le moins bien - bah vi on mérite pas mieux
- euh le coeur trop grand et donc on va vers du boulet à sauver - bah vi tous les jours c'est un vrai challenge
etc ...

 Grin

M'enfin après une cure de desintox ca va mieux quand même ... Bonjour le m'appelle O2 et j'aime les boulets  xxxxproxy
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #26 le: 13-03-2006, 20:56 »

Oups vi pardon "j'aimais" ... quoiqu'un boulet se présente avec la panoplie du Prince Charmant ... meuh nan je déconne là j'ai normalement mon compte pour le reste de ma vie et 3 generations ... je leur laisserai mes récits pour pas qu'ils tombent dans le panneau  Grin
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 21 requêtes.