NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 17:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma vie, mon oeuvre ... mes boulets  (Lu 3980 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Kawujde
Invité
« le: 20-01-2006, 10:42 »

Une de mes meilleures amies dit que tant qu'on a pas réglé certaines choses, la vie te le remet dans la tronche et en plus de toi meme tu vas vers ces schémas qui te sont si familiers donc certainement moins dangereux que la nouveauté.
Chez moi ca a souvent été de m'attirer, et d'aller vers des "boulets" enfin avec le coeur en bandoulière et d'aller l'offrir au premier malheureux (mal) venu  ...
Entrecoupé de non boulet que je m'empressais de jeter ou d'éviter - avec le recul j'ai du être leur boulet à eux finalement Grin

Le tout premier a été mon dépressif chronique ...
L'etait charmant, cultivée, beau comme un camion de pompier... mais tous les 3 - 4 mois il tombait dans un état léthargique à avaler ses tites pilules et fumer tout ce qui pouvait se fumer sous toutes les formes et bloquer devant le PC jour et nuit. Ca prévenait pas, pas de vrais signes avant coureurs ... juste au lever la tronche de travers et impossible de l'atteindre dans sa bulle. Ca pouvait durer de 2 - 3 jours a + 2 semaines ...
Il est parti faire un voyage dans les iles chez une amie de sa belle mère pour se détendre et prendre du recul ... il a tellement pris de recul qu'il est tombé la tete la premiere entre les jambes de l'amie en question
A son retour, il voulait tout plaquer et partir la bas (comme dans la chanson si si)  ... moi amoureuse j'ai tout fait pour l'en empecher ... je savais que c'etait peine perdue mais bon j'étais jeune et conne.
Au final la relation s'est détérioriée, plus de confiance, marre de ces cycles ... il est reparti la bas ... j'etais soulagée - je commencais un boulot interessant ou regnait une ambiance de fou et de fiesta.
Je l'ai quitté, il a essayé de revenir quand sa folle équipée vers les iles n'a pas fonctionné - bah vi c'est pas parce que les iles c'est beau que la dépression s'était arrétée à l’aéroport.
Finalement j'avais été une des seules a supporter, le supporter autant de temps à part sa famille.
C'etait trop tard pour moi, je ne l'aimais plus ... je l'avais déjà trompée de toute façon signe chez moi que c'est mort et que mes sentiments n'étaient plus là.
Et avec le recul ce qui m'enervait le plus chez lui c'etait son abandon total, cette non envie de se battre pour ce qui lui était précieux (sa famille, ses amis) - de se laisser porter par les choses et dès que ca merdait, parce que ca merdait toujours finalement, et bien il disait: tu vois je te l'avais bien dit que ca irait pas ...
Et je n'avais plus l'énergie, il m'avait tout pompé (teu teu teu ce n'est pas sale  Grin)

Mon polonais ... étudiant dans l'âme celui la - il reprennait des études pour valider son niveau d'archi polonais ... pourtant une belle rencontre
Entre aperçu une fois chez une amie à sa pendaison de crémaillère, pas eu le temps de lui parler juste d'accrocher son regard ... mazette l'avait un regard de fou.
Et paf genre 1 semaine apres je le croise dans la rue pendant le 14 juillet ... je le suis dans un bar et j'essaie genre discret qu'il me voie de l'autre coté du zinc ... ca marche ... il me regarde perplexe - s'approche ... euh on s'est deja vu nan ? moi innocente euh attends oui il me semble bien ... et vala c'etait emballé
S'en ai suivi de folles soirées étudiantes - ca me rappelait de bons souvenirs mais bon moi le lendemain je bossais hein donc au bout de 2 mois j'ai ralenti le bordel et avec le recul je m'apercevais que cette histoire n'irait pas bien loin ... c'était sans compter sur ma bonne pomme de Mere Theresa ... un jour il m'annonce qu'il devait quitter l'appart où il etait et reintégré une pov chambre sous les combles - donc il s'est incrusté chez moi gentiment et j'ai laissé faire ... en attendant qu'il se trouve un taf dans un cabinet d'archi
Au bout de 2/3 mois (suis patiente je sais) je commence franchement à m'inquiéter nan pardon à m'enerver.
Il ne cherche pas de boulot, il traine toute la journée a fumer (lui aussi) et vider le frigo que moi je remplissais ... c'est avec lui que j'ai découvert les soi disants hommes qui savent cuisiner mais qui n'en branle pas une pour d'obscures raisons ... bah nan j'ai pas trouvé ce dont j'avais besoin, cet ingredient il le faut à tout prix et y'en a plus, pis ta passoire a pas les bons trous non plus etc ...
Un soir de grosse fumette ... il me balance ni une ni 2 qu'en plus il m'aimait bien mais bon sans plus ... là mon sang n'a fait qu'un tour et je l'ai viré avec perte et fracas
Purée le boulet qui le lendemain revient et le lendemain du lendemain revient et insiste ... mais nan je t'aime finalement, le harcèlement téléphonique jour et nuit pendant 2 mois ... Le dernier truc que j'ai fait pour lui a été de le déclarer chez moi pour sa carte de résident ... du coup me suis retrouvée avec des emmerdes suite à ses PV non réglés ... youpi ....

Il y en a eu quelques uns qui n'ont pas duré ou en tout cas qui n'étaient pas dans une relation régulière:
- le vieux rocker, ancien defoncé de chez défoncé qui carburait à la bibine et aux medocs et qui n'arrivait plus à bander meme avec une guitare dans les mimines ... il me faisait vraiment mal au coeur
- l'instit qui révait de fesser à tout va ... bah vi c'est pas mon truc de me mettre en socquette et de m'allonger sur ses genoux et de prendre une fessée ... et venant d'un instit je trouvais ça bizarre ...
- l'intermittent du spectacle qui revenait d'une super tournée des States ... hum et mon cul ca doit être du poulet ... enfin lui en voulait qu'à mon appart et à la cuisinière mais il n'y est pas resté plus de 1h dans l'appart ... bah vi l'avait deja enlevé ses chaussures, posé les pieds sous la table en demandant ce que j'avais fais à bouffer et en zappant ma télé ... il se le demande encore ...

Voila pour les premiers qui m'ont marqué ... je vous ferai la suite un peu plus tard
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #1 le: 20-01-2006, 10:53 »

Y en a eu tant que ça? Shocked
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #2 le: 20-01-2006, 10:54 »

'tain ... je me sens petite joueuse tout d'un coup ...
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #3 le: 20-01-2006, 10:56 »

J'ai ma licence ès boulet en effet  Grin

Mais comme dit au début, tant que j'avais pas compris certaines choses, je retombais dessus ... et en plus ca empirait à chaque fois  ...

Bon pour vous rassurez c'est bon j'ai brisé le cercle infernal ...

Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #4 le: 20-01-2006, 11:01 »

Oui et non des boulets: ils ne se ressemblent pas tellement... on a tous des boulets et comme tu dis, on a tous ete le boulet de quelqu'un. Je ne vois rien de grave dans tout ce que tu racontes... mais je veux bien la suite, ca m'a fait sourire  Grin (je raconte pas mes boulets pour l'instant parce que comme le dernier ca s'est termine en baston, je digere toujours... mais j'y viendrais, je vous le jure!).
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #5 le: 20-01-2006, 11:10 »

Ah vi c'etait pas dans un but dramatique ... moi ca me fait aujourd'hui vraiment marré
Certains sur le moment font mal mais on s'en remet toujours et ca permet d'avancer ... y'a toujours du positif à retirer
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #6 le: 20-01-2006, 12:20 »

J'espère que depuis, tu as coupé tes chaines ... Et que l'évasion t'a conduite dans les iles paradisiaques  Wink
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #7 le: 20-01-2006, 12:49 »

J'ai eu un egrande discussion justement avec un copain sur les schemas , je pense qu'on évolue le jour ou on se rend compte des schemas qu'on a eu jusqu'ici justement!! jem'ne suis rendue compte y'a 4 mois toujours les memes.......et la c'est stop
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #8 le: 20-01-2006, 13:11 »

je pense qu'on évolue le jour ou on se rend compte des schemas qu'on a eu jusqu'ici justement!!

Je ne suis pas si sûre de ça.
Ce n'est pas parce que tu as identifié les schémas que tu ne les reproduis pas.
J'ai bien identifié mes schémas il me semble et je peux t'assurer que ce n'est pas pour ça que je ne fonce pas droit dans le mur.
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #9 le: 20-01-2006, 13:14 »

faut apres savoir dit non suffisament tot! deja rien que de savoir dire non!!
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #10 le: 20-01-2006, 13:15 »

faut apres savoir dit non suffisament tot! deja rien que de savoir dire non!!


C'est bien là qu'est tout le problème, on est parfaitement d'accord  Wink
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #11 le: 20-01-2006, 13:20 »

Mais quel pied quand tu y arrives c'est presque jouissif!!!!!! Grin
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #12 le: 20-01-2006, 13:27 »

Mais quel pied quand tu y arrives c'est presque jouissif!!!!!! Grin

Je veux bien te croire.
Je ne désespère pas d'y arriver. Un jour je serai la reine du PMU et j'arrêterai de miser sur le mauvais cheval  Grin
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #13 le: 20-01-2006, 13:43 »

Mais quel pied quand tu y arrives c'est presque jouissif!!!!!! Grin

Je veux bien te croire.
Je ne désespère pas d'y arriver. Un jour je serai la reine du PMU et j'arrêterai de miser sur le mauvais cheval  Grin

moi j ne mise plus au moins je ne gagne pas mais je ne perds pas non plus!! Grin
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #14 le: 20-01-2006, 14:50 »

En effet je confirme c'est d'apprendre a dire non à temps ...
Le fait de se connaitre n'est que la 1ere étape
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.