Caliméro ON > tout le monde s'en fout mais je finis ce post < Caliméro OFF
Donc mon plus gros boulet version manipulateur quand meme ... (mais c'est pas le pire)
Je l'ai dégoté sur un jeu en ligne sur lequel je passais beaucoup de temps après ma rupture d'avec le boxeur, cet univers virtuel était parfait pour moi.
Donc un soir tard je me connecte et je tombe sur lui, peu de monde donc nous commencons a papoter, très vite s'installe une ambiance sympa
Les jours passent et on continue a se rapprocher ... 'fin je vous fais pas de dessin que ce soit un jeu ou un site ... l'approche via le virtuel reste assez semblable peu importe le média.
Bref on passe en mode MSN, cam et pendant 3 mois nous allons tisser des liens.
Ce monsieur donc vit à l'étranger en Europe chez son ex mais il ne se passe plus rien puisque c'est son ex ... elle l'héberge et lui garde sa fille (la fille de l'ex pas sa fille à lui hein)
C'est clair que là j'aurai du me méfier mais que voulez vous j'étais à la ramasse, besoin d'amour et de belles paroles ... tout ce qu'il m'apportait au final ...
Il m'explique qu'il veut rentrer en France mais qu'ayant perdu ses papiers il doit attendre vu qu'il n'y a pas d'ambassade là ou il est, juste une correspondante etc ... et que meme si il avait ses papiers il n'avait pas un kopek pour acheter un billet d'avion ...
3 mois plus tard, nos relations étaient devenues tendres, pleines de promesses - moi n'étant pas forte pour ce genre de relation à distance j'avais hâte de le voir arriver en France et voir ce que tout ca pourrait donner ... mon coeur était déjà en mode 'badaboum y'a pitètre une belle histoire'
Et là il m'apprend qu'il a ses papiers mais pas de pesetas donc qu'il va voir ce qu'il peut faire comme petit job mais que ce ne sera pas avant encore plusieurs semaines voir mois ... plait-il ? mois il a dit mois ... ah nan je ne tiendrai pas donc ni une ni deux me vla à pianoter et je trouve un biller aller simple pour genre 30/40 ¤ ... YOUPI je me pose meme pas la question je l'achete
Je lui annonce et lui est completement d'accord (tu m'étonnes) pour arriver dans les 2 semaines ...
2 semaines plus tard, la neige sur Paris et moi a attendre a l'aéroport le palpitant à fond ...
Le voila et là débute une semaine de fou, de tendresse, de sexe ... enfin le pied total
Mais valà ca dure jamais ce genre de choses et tout ce qu'il m'avait dit pendant ces mois je commence à me demander si je ne l'avais pas rêvé ...
En vrac voici quelques exemples:
- le mossieur a pas un rond et fume comme un pompier ...
- il ne boit pas d'eau mais que des boissons sucrés ...
- il ne dit jamais merci
- les invit au resto c'est pareil et en plus arrive à chouiner sur la bouffe
- il est soi disant cuisto de formation mais ne touchera jamais à une seule casserole dans ma cuisine sous prétexte que c'est pas comme dans un resto hein
- il squatte mon PC de plus en plus pour les jeux et du tchat en pleine nuit qu'il s'empresse de cacher si je m'approche un peu trop
- n'en branle pas une de la journée que ce soit pour ses démarches de retour en France ou pour contacter sa famille
Enfin bref au bout de 3 semaines il part chez un pote à lui habitant Paris parce que l'ambiance commencait un peu a moisir ...
Il revient au bout d'une semaine et demi chez moi parce que son pote part en vacances
Et me vla reparti avec ce boulet pour environ 3 semaines de plus
Ce petit manège va durer a peu pres 2 mois avant qu'il ne parte chez ses parents ... ouf ca va nous permettre de souffler, de reflechir a nous etc ...
Je me suis dis que bon c'etait moi qui etait trop dure et que là il allait remettre les choses dans le bon chemin ...
Meme si la tite voix me disait que je n'avais rien à faire avec lui je ne voulais pas l'entendre ... conne que j'etais et assoifée d'amour et de tendresse
Resultat: pendant 2 semaines, silence total ... juste un vague mail me disant qu'il n'avait pas d'internet chez ses parents et qu'il avait un acces tres limité de chez son frère ... mais que je lui manquais et bla bla bla bla ... tout ce que j'avais besoin d'entendre pour l'attendre ...
Le final: ce mec s'est bien foutu de ma gueule puisque en fait il etait reparti en irlande, qu'il n'avait jamais quitté "son ex" et qu'il me gardait sous le coude au cas où ca n'irait finalement pas en Irlande ... en gros il s'est payé un tit séjour en France à mes frais et si sur un malentendu ca marchait pourquoi pas rester ...
Et ce que j'adorais c'est que j'etais au chomage à l'epoque en recherche de taf ... il arrivait à me culpabiliser sur le fait que je n'en trouve pas alors que lui passait ses journees le cul sur mon canapé - quand je lui disais et euh toi ? il me sortait le laius du 'tu comprends c'est dur, faut que je fasse ca et ca et là je peux pas etc ...' avec sur la fin la moue boudeuse et triste du st bernard qui a paumé son bidon de gnole ...
Vala avec ca je gagne la coupe du monde de la conne et de son boulet profiteur ^^
Le point positif etant qu'il me baisait tres bien et que ca m'a redonné gout à la chose que l'autre boxeur avait enfoui à coups de poings et pompes dans la tronche ...
Moral: bon je prendrai jamais de gigolo ca coute trop cher