NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 01:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: One shot... et apres?  (Lu 8450 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Real
Invité
« Répondre #45 le: 07-05-2008, 17:07 »

Ok merci les filles, en fait je perçois et réalise que je me pose beaucoup trop de questions et surtout pas mal d'interdits.
Je m'auto-censure.

En gros quand je me retrouve dans les situations que tu décris Vette, même si j'ai envie de passer la nuit avec elle, qu'elle me déglingue la tête, que je sens bien que je lui fais quelque chose, bah je ne m'autorise même pas ne serait-ce que du lui suggérer l'idée ou d'aller dans ce sens.

Pareil pour les rencontres bitenic, même si ça se passe bien, que nous sommes d'accord sur une orientation de recherche relation durable mais sans pression, sans forcer, si je suis pas certain sur l'instant de lui promettre que nous deux ça va le faire, j'en reste là.
Même si je sens que qu'il y a moyen de se grimper dessus, je me sens salaud rien qu'à l'idée de le faire.
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #46 le: 07-05-2008, 17:19 »

D'accord avec Malbak (pour une fois qu'il répond avant moi roll)

 ange Comment je le prends pour un de ces compliments ...  blackdevil  ouioui


@Real... je suis persuadé que si tu lâchais prise un peu... que tu te laisserais plus aller au feeling... au flair... aux sensations... aux pressentiments etc etc... Ba, le reste y vient semi tout seul...
Attention... je ne dis pas que tu ne prendras pas des tartes dans lag, il en faut de temps en temps, pour se remettre sur le droit chemin... même si toi tu en as eu plus que les autres…
Déjà... quand on se laisse aller... il n'y a pas que les sens de l'ouïe et de la vue qui sont titillées... les autres sens se "concentrent", se libèrent... se mettent un peu plus en mode alerte...
C'est clair que si on est dans un mode : " elle ?... sûre que c'est une pouf!..." elle sera forcément pouf...
"Elle?... une pute!..." comment ne pas y penser plus que d’autres possibilités ?...
"Elle?... une salope!..." Comme toutes, de toute façon etc etc...

La chance, ça se titille... comme avec le loto... (aujourd’hui ya 4 M…)
Je reviendrai plus tard, sur "capote/pas capote..." le sujet qui est parti sur les érections masculines loupées...parce que je te comprends à moitié sur ce thème...  Sifflotte

Et bien disons que faire basculer un PCR vers une love story c'est aussi difficile que de faire basculer un one shot sur un several shot.


T'exagères un peu quand même... Le but n'est pas le même... Quelle idée de passer le truc par des étapes aussi...
Je veux bien croire qu'il faut que les choses se fassent plus ou moins doucement selon les gens mais quand même... Pourquoi vouloir définir une situation de couple à tout prix... Oneshot, PCR, Serialover etc etc... J'ai l'impression que les gens mettent des stickers sur le front qu'on peut changer selon...

Et meme en partant du principe qu'on a pu faire du one shot un PCR si le monsieur en face n'a pas mais alors pas envie d'une love story... tu peux toujours t'accrocher.

Je crois pas qu'on ait à faire passer les gens d'une phase à l'autre selon nos envies, notre égoïsme... Que les choses ou le contrat change avec le temps est une chose, mais qu'on veuille qu'il change quand nous on en a envie, je trouve ça un peu abuser...
Je ne te vise pas toi en particulier, je souligne juste l'exemple de situation en général... Que nous devons tous faire plus ou moins selon la personne rencontrée, le contrat initial ou pas, nos humeurs etc etc...Wink

d'autant que ... si c'était bien, pkoir pas recommencer ?  Sifflotte

Et ba vi alors... pourquoi ne pas recommencer?...  Sifflotte roll



T'inquiète pas, moi non plus!  Grin
Sauf quand tu n'assumes pas complétement d'avoir passé un moment avec un personne uniquement pour le sexe. Ce qui se comprend.

Là, je comprends aussi... si la personne est vraiment inintéressante, ce ne sera qu'une fois... et tu le sais...  Undecided
Et si je me remémore mes rencontres homos, c'est vrai qu'il n'y avait aucune discut' avant ou purement pratique et aucune après...
Pour le cas d'une femme... je ne dis pas que je n'y allais pas même si la discut' était toute naze... mais j'y allais en sachant en sachant que l'après allait être compliqué à gérer... Ce qui entraine tout un processus d'égoïsme qui forcément (perso) va m'empêcher d'être purement détendu, serein... En gros, avant même qu'elle soit casse couille, je l'imagine de telle façon que je sais que je ne vais pas rester longtemps.... Alors pourquoi j'y vais?... Ba parceque valà... j'ai des envies physiques certains jours qui parlent plus que la raison... Rien de bien anormal, je crois...



Edit... j'ai écrit cette tirade il y a plus de 2h, suite à un problème de connexion interne...  Undecided
Mais ma pensée n'a pas changé...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #47 le: 07-05-2008, 17:46 »

Ah ben, Réal, je préfère quand je lis ça, et de loin.  Kiss
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #48 le: 07-05-2008, 17:48 »

Ah ben, Réal, je préfère quand je lis ça, et de loin.  Kiss

 ouioui

 Kiss

Ecoute ton instinct, ta sensualité, ton corps, et mets un peu ta tête de coté. Des fois ça marche  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #49 le: 07-05-2008, 17:50 »

Ecoute ton instinct, ta sensualité, ton corps, et mets un peu ta tête de coté. Des fois ça marche  Wink

Et pis tu sais faire ça non  Roll Eyes
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #50 le: 07-05-2008, 17:52 »

Et pis tu sais faire ça non  Roll Eyes

Ben franchement là je suis en plein dedans  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dragonne
Invité
« Répondre #51 le: 07-05-2008, 17:53 »

Ok merci les filles, en fait je perçois et réalise que je me pose beaucoup trop de questions et surtout pas mal d'interdits.
Je m'auto-censure.

En gros quand je me retrouve dans les situations que tu décris Vette, même si j'ai envie de passer la nuit avec elle, qu'elle me déglingue la tête, que je sens bien que je lui fais quelque chose, bah je ne m'autorise même pas ne serait-ce que du lui suggérer l'idée ou d'aller dans ce sens.

Pareil pour les rencontres bitenic, même si ça se passe bien, que nous sommes d'accord sur une orientation de recherche relation durable mais sans pression, sans forcer, si je suis pas certain sur l'instant de lui promettre que nous deux ça va le faire, j'en reste là.
Même si je sens que qu'il y a moyen de se grimper dessus, je me sens salaud rien qu'à l'idée de le faire.
Et puis quand tu dis ca t'es touchant au moins... je suis sure qu'en etant toi tu peux seduire les filles  Wink
Journalisée
Relfe
Marraine: vette
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 187


« Répondre #52 le: 07-05-2008, 20:01 »

Je ne peux pas en parler

parce que JAMAIS arrivé ...

pourquoi ... je ne sais pas, parce que peut être jamais présenté
ou alors que je suis peut être ... trop terre à terre avec un sentiment

J'aime bien connaitre la personne avant et le faire 1 fois ... c'est trop peu pour découvrir toute la personne dans son émotion physique bestiale de se moment là

Donc jamais fait ... et je ne vois pas comment cela pourrait arrivé ... (ici les mentalités sont ... moyennageux (enfin presque))
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #53 le: 07-05-2008, 22:28 »

Autrefois, c'était une pratique très courante chez moi, et mes partenaires étaient parfaitement au courant "d'une fois" et puis c'est tout !! même si on pouvait remettre le couvert "j'ai dit une fois", et oui ....
Pourquoi pas une deuxième, troisième, simplement parce que j'avais décidé de ne pas devenir le "vide couille préféré" de ces grands baiseurs et que là encore, je souhaitais garder la main...

Aujourd'hui, j'avoue que je préfère rester en compagnie de mes jouets que la pratique de l'homme objet d'un soir.

Evidemment, que parfois je tourne avec mes ex, pour du plaisir, mais il ne doit pas être uniquement  sexe (plaisir de partager une bonne bouteille de vin, un échange autre qu'un joyeux pénis dans un papier plastifié.

Je crois, que je me suis lassée des plans "tu baises" et "Adieu", et puis il fait bien l'avouer, je suis à la recherche du Bidochon pour relation non basée Queue sur le Sexe.
« Dernière édition: 07-05-2008, 22:45 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #54 le: 08-05-2008, 18:17 »

"One shot", c'est "fire and forget" ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #55 le: 08-05-2008, 18:36 »

"One shot", c'est "fire and forget" ?
yes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Real
Invité
« Répondre #56 le: 08-05-2008, 18:51 »

"One shot", c'est "fire and forget" ?

Oui c'est un tour de magie assez connu, ce soir j'te baise demain j'ai disparu  Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #57 le: 08-05-2008, 19:04 »

Oui c'est un tour de magie assez connu, ce soir j'te baise demain j'ai disparu  Grin

Pourquoi attendre demain  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.