NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 16:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: One shot... et apres?  (Lu 8460 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #30 le: 07-05-2008, 13:10 »

Dans ce cas là précis, je l'admettrai mieux ou plus... mais si c'était bien... poruquoi ne aps recommencer et se dire... "nan... on avait dit une seule fois... on fera pas deux..."... C'est cette logique que je ne comprends pas bien dans le one shot...
Et bien disons que faire basculer un PCR vers une love story c'est aussi difficile que de faire basculer un one shot sur un several shot.
Et meme en partant du principe qu'on a pu faire du one shot un PCR si le monsieur en face n'a pas mais alors pas envie d'une love story... tu peux toujours t'accrocher.

J'en ai ras le cul (c'est le cas de le dire) des plans culs (recurrents), moi maintenant je veux un plan love ou rien.

Ramene ta fraise Bidochon  Grin
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #31 le: 07-05-2008, 13:13 »

C'est pas un peu contradictoire les défendeuses du oneshot qui s'offusquaient de ma position sur bitenic?
En gros vous vouliez juste discuter et vous avez glissé ?

Réal, Réal, relis ce qu'elles ont écrit, ce n'est pas du tout çà qu'elles ont dit.  Juste que même si tu as envie d'une histoire d'un soir, ce n'est pas une raison pour coucher avec un mec qui a une "bite" à la place du cerveau, que l'on peut avoir envie et besoin d'estimer le mec, de le trouver touchant ou que sais je
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #32 le: 07-05-2008, 13:14 »

J'en ai ras le cul (c'est le cas de le dire) des plans culs (recurrents), moi maintenant je veux un plan love ou rien.
Rien, c'est bien aussi, non ? roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Real
Invité
« Répondre #33 le: 07-05-2008, 13:30 »

Réal, Réal, relis ce qu'elles ont écrit, ce n'est pas du tout çà qu'elles ont dit.  Juste que même si tu as envie d'une histoire d'un soir, ce n'est pas une raison pour coucher avec un mec qui a une "bite" à la place du cerveau, que l'on peut avoir envie et besoin d'estimer le mec, de le trouver touchant ou que sais je

Tu parles du fameux boulet qui risque de s'accrocher comme évoqué plus haut? Parce que si j'ai bien compris, ce mec bien qui discute et toussa, il doit être là pour niquer mais en même temps ne pas l'être pour ça, c'est bien ça ?
Donc j'ai du mal à comprendre comment on peut attendre d'un mec qu'il ne soit pas là pour que pour niquer mais qui au final va se retrouver dans une situation à le faire mais que surtout du lendemain faut qu'il fasse gaffe à ne pas être un boulet en comprenant tout ça.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #34 le: 07-05-2008, 13:30 »


J'en ai ras le cul (c'est le cas de le dire) des plans culs (recurrents), moi maintenant je veux un plan love ou rien.



ça marche pas ça  nan

c'est pas aussi manichéen les relations  Wink

Et mon expérience m'a appris qu'un gros plan baise qui démarre de la manière la plus galère peut évoluer sur une love story. Je l'ai vécu y' quelques années (et pourtant il m'en a fait baver le con  Grin)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dragonne
Invité
« Répondre #35 le: 07-05-2008, 13:35 »

Rien, c'est bien aussi, non ? roll
Ca lasse  Wink
ça marche pas ça  nan

c'est pas aussi manichéen les relations  Wink

Et mon expérience m'a appris qu'un gros plan baise qui démarre de la manière la plus galère peut évoluer sur une love story. Je l'ai vécu y' quelques années (et pourtant il m'en a fait baver le con  Grin)
Bon ok, alors je vais dire que moi j'ai jamais rencontre ca ou j'y arrive po  Grin. Avec moi c'est quiou ou love mais l'un vers l'autre, ca n'a jamais marche.
« Dernière édition: 07-05-2008, 13:39 par Moi » Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #36 le: 07-05-2008, 13:38 »

Tu parles du fameux boulet qui risque de s'accrocher comme évoqué plus haut? Parce que si j'ai bien compris, ce mec bien qui discute et toussa, il doit être là pour niquer mais en même temps ne pas l'être pour ça, c'est bien ça ?
Donc j'ai du mal à comprendre comment on peut attendre d'un mec qu'il ne soit pas là pour que pour niquer mais qui au final va se retrouver dans une situation à le faire mais que surtout du lendemain faut qu'il fasse gaffe à ne pas être un boulet en comprenant tout ça.


je ne vois pas en quoi c'est incompatible tu sais : en parlant franchement, les choses sont claires de part et d'autre et çà n'empeche ni de discuter ni de "baiser".  Par contre, perso, les mecs qui ne s'interressent pas à ce que je suis, je zappe direct et je ne pense pas être la seule même si je sais pourquoi on est là tous les deux à la base

on n'a jamais dit qu'une femme était simple  ange  Remarque, les mecs ne le sont pas forcément non plus  Sifflotte
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #37 le: 07-05-2008, 13:39 »

Ca lasse  ;)Bon ok, alors je vais dire que moi j'ai jamais rencontre ca et j'y arrive po  Grin

Dis moi ma belle, autant je veux bien entendre que je suis un con qui s'y prend mal avec les femmes, autant j'ai noté chez toi une tendance à la défensive quand un mec vient vers toi, en lui mettant un taquet d'entrée de jeu.
De même que si tu regardes le gars qui se retrouve dans ton pieu comme un boulet au réveil ça laisse pas beaucoup de place à ça.

Tu serais pas en train de courir après un mec qui n'existe pas et que tu t'attends à voir tomber du ciel une belle nuit étoilée?
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #38 le: 07-05-2008, 13:41 »



Vais tenter d'être claire dans ce que je vais écrire ...

Des oneshots, j'en ai connu pas mal .... est ce que je suis faite pour çà ? fondamentalement non !
Mais comme dirait Malbak et d'autres ... souvent, on sait pas que çà va être un oneshot ...

Comme dirait l'un de mes grands amis, appelé tonton par pas mal de copines  Wink .... comme j'AIME le sexe ... il n'est pas question d'un plan love suivi avec qqn que çà brancherait moins que moi .....  Lips Sealed .... donc, pour savoir, faut essayer  Grin

Cependant, ouais, j'suis assez difficile, ... pas physiquement non ... mais pour le charisme, l'humour etc .... Donc, avant que j'accroche pour rien qu'un Oneshot ... me faut bcp d'envie .....

@Real, c'est souvent en discuttant que je glisse  Grin ... bien plus que sur base d'une photo ....  Wink
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #39 le: 07-05-2008, 13:43 »

autant j'ai noté chez toi une tendance à la défensive quand un mec vient vers toi, en lui mettant un taquet d'entrée de jeu.
Ouhais, spossible... Bon ok, je vais mediter la dessus.

Moi, peur des hommes, nan, tu rigoles?  Sifflotte
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #40 le: 07-05-2008, 14:07 »

C'est pas un peu contradictoire les défendeuses du oneshot qui s'offusquaient de ma position sur bitenic?
En gros vous vouliez juste discuter et vous avez glissé ?


Heu... Tu m'expliques où est la contradiction, parce que franchement je vois pas.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #41 le: 07-05-2008, 14:25 »

D'accord avec Malback (pour une fois qu'il répond avant moi roll)

Quand je rencontre un homme, et que j'ai envie de lui, et que c'est réciproque, je ne me pose pas de question. Je savoure l'instant et je me fiche du lendemain.
Je ne cherche pas à savoir avant s'il y aura ou non une suite.
Je n'ai jamais trainé sur aucun site de rencontre, parce que je n'ai jamais eu envie, à priori, de rencontrer un homme.
Le hasard s'en est chargé pour moi.
Certains m'ont laissé un petit gout de revenez-y, parce qu'un feeling est passé, et pas forcément sexuel. Parmi ceux-là, j'en ai revu certains, d'autres pas. Ca s'est fait comme ça.
D'autres de plus près ne m'ont pas plu, et je ne les ai plus revus, soit parce qu'on ne s'est jamais re-contactés, soit parce que j'ai dit non si eux le faisaient.

Je me dis que tout ça n'est pas grave. Je ne tombe pas facilement amoureuse, de toute façon.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Real
Invité
« Répondre #42 le: 07-05-2008, 14:35 »

Féline et Vette, vos avis m'intéressent.

Vette, donc comment ça se passait (ou passe) pour toi?
Comment de "croiser" un inconnu ça en arrivait à finir au pieu, voir en histoire? (dans les grandes lignes)

Féline, pour toi, puisque la photo importe apparemment peu, comment choisissais tu avec qui tu discutais ?
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #43 le: 07-05-2008, 14:45 »

Féline et Vette, vos avis m'intéressent.

Vette, donc comment ça se passait (ou passe) pour toi?
Comment de "croiser" un inconnu ça en arrivait à finir au pieu, voir en histoire? (dans les grandes lignes)

Féline, pour toi, puisque la photo importe apparemment peu, comment choisissais tu avec qui tu discutais ?

Avis de Féline .... Ca vient dans le dialogue ... non, j'raconte pas ma vie, mais que l'interactif démarre bien, avec du répondant de part et d'autres .... puis quand çà glisse dans l'humour .... çà me plait bien aussi  Grin
Après une telle première bonne complicité qu'est le rire partagé .... l'envie de rencontrer et d'aller plus loin se détermine .....
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #44 le: 07-05-2008, 16:36 »

On a souvent l'occasion de croiser des hommes : les amis des amis, quelqu'un qui est invité à la même soirée que vous, etc .....
Comment ça se passe ? et bien tout simplement. On sent qu'on se plait, qu'on est attiré un par l'autre. A quoi ça tient ? je sais pas trop, un feeling, une odeur, un mot qui est dit et qui me fait rire, une forme d'esprit qui me titille les méninges ....
La discussion dure, et le plus souvent on n'a même pas besoin de se demander si on va se retrouver au pieu ensembles ou pas. Ca coule de source. Que ce soit l'un ou l'autre qui dise "tu restes dormir chez moi'', ou tu m'invites chez toi, n'a pas tellement d'importance.
On n'est pas amoureux bien sur, on se connait pas. Le plus souvent, on ne sait rien de la vie de l'autre, ou pas grand chose. Juste qu'on s'attire. Et qu'on a envie de se toucher.
Au départ, je ne me demande jamais si ça va être ''un bon coup'' ou pas. Juste que j'ai envie de le toucher, et qu'il a envie de me toucher.
Ca me suffit.
Quand j'ai connu mon homme, ça s'est passé exactement comme ça.
Le lendemain matin, il m'a demandé si je voulais bien qu'on se revoie. J'ai répondu quand tu veux, où tu veux.
Il m'a prise au mot. Ca fera 19 ans en aout.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.