NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-05-2024, 11:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le clip de Justice  (Lu 12317 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #75 le: 15-05-2008, 20:50 »

Et puis y'en a marre des salopes de gauchistes MAL BAISEES

happy  ;super happy  ;super


 Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #76 le: 15-05-2008, 20:53 »

C'est un mauvais Ku?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #77 le: 15-05-2008, 20:57 »

C'est un mauvais Ku?

C'est moi, j'ai pas encore moové l'mien d'ici roll
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #78 le: 15-05-2008, 21:00 »

Alors mes fiches:

Laeticia dit que Johnny est un mauvais Ku

C'est noté Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #79 le: 15-05-2008, 21:04 »

 roll
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Real
Invité
« Répondre #80 le: 15-05-2008, 21:21 »

Et puis y'en a marre des salopes de gauchistes

happy  ;super happy  ;super


Oui là j'ai honte, mais ça me fait vachement rire



Bah heu yen a une quand tu vois son ex ça laisse pas beaucoup de place au doute, c'est quand même royal comme truc  Grin

Rhooo put1 de fils de pute d'enculé de sa race de bâtard  Grin
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #81 le: 15-05-2008, 21:22 »

Bah heu yen a une quand tu vois son ex ça laisse pas beaucoup de place au doute, c'est quand même royal comme truc  Grin

Rhooo put1 de fils de pute d'enculé de sa race de bâtard  Grin

Merde, j'ai rien compris  Huh Tu m'attaques là, hein, tu m'attaques?  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Real
Invité
« Répondre #82 le: 15-05-2008, 21:23 »

Merde, j'ai rien compris  Huh Tu m'attaques là, hein, tu m'attaques?  Grin

Même pas, je provoque vilement et bassement  Wink

Bah heu yen a une quand tu vois son ex ça laisse pas beaucoup de place au doute, c'est quand même ROYAL comme truc  Grin

 aange
« Dernière édition: 15-05-2008, 21:25 par Real » Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #83 le: 15-05-2008, 21:39 »

Bah heu yen a une quand tu vois son ex ça laisse pas beaucoup de place au doute, c'est quand même ROYAL comme truc  Grin

Merci pour la version blondasse, j'ai tout bien compris maintenant  Cheesy

(non mais oh, c'est quoi ces attaques sexistes, hein?  GRRR               Grin)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #84 le: 15-05-2008, 22:11 »

Euh...je suis en train de boire du bon vin là....z'en voulez?  ange
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #85 le: 16-05-2008, 00:24 »

Bon écoute, j'pense honnêtement que ce serait mieux et plus intelligent d'arrêter là mais tu as pas l'air de faciliter les choses. J'ai probablement pas été adroite et j'en suis désolée. Mais je ne m'excuserai pas pour quelque chose que je n'ai pas fait, ie t'attaquer personnellement. Tes attaques à toi par contre commencent à me courir sérieusement.
Honnêtement, SINCEREMENT, où tu vois un argument féministe là dedans?Huh

Mea culpa Sensu, je m'excuse sincèrement et honnêtement sur l'adjectif "féministe"... il n'a rien à voir là dedans, je me suis trompé...  salut

Tu me croiras où pas, j'étais attendu, j'ai posté sans me relire...
Je pense que l'adjectif est venu en pensant aux différentes et nombreuses fois où tu parles de mauvaise foi... contre Real ou Mescal ou les deux... (vous voyez, sans vérifier, je confonds...   Embarrassed ), Hot, sur un sujet de politique il me semble...
Par contre, Je ne démentirai pas sur les attaques... tu me fais sourire avec ta blague... Je veux bien croire que j'ai une tendance parano, mais là... faut être aveugle pour ne pas lire les autres de blagues... mais ce sont des blagues... mais passons puisque c'est fini...

C'est encore moi qui dis des trucs sans l'savoir ou quoi? Tu vois pas que c'est que dans ta tête? Alors que tu puisses pas me blairer, c'est une chose, que tu délires en voyant des attaques sur la moindre plaisanterie, c't'un peu plus inquiétant...

Dans ma tête tout va bien... je n'entends aucune voix, je n'ai pas d'hallu, ni n'en ai eu... là dessus, si t'es médium ou psychiatre... J'en sais rien, je n'ai vu ni l'un ni l'autre pour le moment... Mais si je te lis bien, tu insinuerais que je suis fou ou pas loin... là, c'est semi dangereux quand même... fais attention... donc je fais comme si je n'avais rien lu... ok?... (interdiction de prendre ça comme une menace... je deviens prévoyant...  ange)


Et c'est quoi le rapport quand tu dis que tu aurais voulu plussoyer et l'a pas fait par fierté?? Après c'est moi qui fait des attaques persos ? ? Je rêve...
Je plussoie un propos, pas une personne. Il m'est arrivé encore récemment de plussoyer un des tiens.  En disant que tu t'en empêches mais en me tombant dessus dès que j'l'ouvre (encore une fois, si c'est pour la blaguounette sur ta manière d'écrire, j'suis ni la première ni la dernière à la faire, mais apparemment venant de ma part, c'est une attaque ad hominem qui brouille tout le reste de mon post que tu prends également pour toi), c'est toi qui fait des attaques ou des auto-censures qui sont personnelles. Tu ne plussoies pas à cause non pas de mes propos, mais de toi-même et de ton rapport à moi, légèrement (?) teinté d'autres choses. Ca te regarde.

Rigolo... mais c'est moi le parano...
Il n'y avait aucune attaque... bien au contraire...  Huh
Je voulais dire, que plusieurs fois... j'aurai pu par conviction ou par accord, avec ta réponse à plusieurs sujets, te plussoyer... Dans ce cas là, de la mauvaise foi... allez... je pense que 3 fois sur 5 j'étais d'accord avec toi... Je ne l'ai pas fait par fierté, parceque je ne peux pas te blairer justement... comme je te l'ai déjà honnêtement dit (sauf qu'à l'époque je te blairais plus qu'aujourd'hui, même si j'avais des doutes...)
Donc finalement, tu as raison... on plussoie un propos pas une personne, tu es plus intrelligente et plus mature que moi... Sauf que, je crois t'avoir plussoyé, il n'y a pas si longtemps, sur un autre thème que la mauvaise foi ici énoncée... Je vérifierai, je me suis peut-être rétracté, ce n'est pas impossible...
Concernant ma manière d'écrire, je ne vois pas le rapport... surtout sur ce sujet... tu t'es moqué de moi et de mon écriture?... J'ai rien vu ou ne m'en rappelle plus... tu faisais partie de ceux avec les petits points?... Oublie en tout cas... j'irai voir pour me marrer, mais je n'en pas tenu rigueur... ni aux autres d'ailleurs...
Par contre, toi qui as toujours mis un point d'honneur sur l'écriture, l'orthographe, le choix du vocabulaire... j'ai une parano ou tu te rabaisses à ma manière d'écire?... tout ces "ça", tous ces "que".... tu me surprends... tu ne t'es pas tant pris la tête finalement...  Undecided
Vous trouvez pas les autres?... qu'elle est grossière dans sa manière d'écrire (grossière pas dans le sens mal poli, sinon "pas joli" contrairement à ce qu'elle sait faire....)



Qu'en dis-tu du seul truc que j'ai dit dans mon post finalement? Que c'est un truc marketing? Paske ca doit etre le seul truc sur lequel tu as pas réagi....

Je dirai quelque chose qui est souvent dit... même s'il y a un peu de la réponse dans ce que je me suis déjà autocité un peu plus haut...
Un peintre, un chanteur, un musicien, un écrivain, quelque soit la manière de créer, à besoin qu'on parle de lui... que ce soit en bien ou en mal... 9 fois sur dix ça paye!... c'est comme ça...
Rock Star la boite de GTA4 (scusez de répéter les mêmes exemples mais il est d'actu et tellement parlant pour le cas... je trouve...), elle se frotte les mains, qu'en plus des affiches 4X4 qu'elle paie et qu'on voit partout... les gens en parlent... même en mal... C'est l'aubaine pour eux...
Un client qui parle mal de ma boite ou pire de moi, pour une couille que j'aurai éventuellement faite ou pas... c'est une chance qu'il me laisse de me rattraper ou d'être devant lui (pour faire un exemple hors sujet mais pas tant que ça...)
Je le répète... la violence de la musique et le stress qu'elle me procure me plait... les images... j'en avais pas besoin... J'aimerai qu'il puisse n'y avoir que ce genre d'images en images montées... comme l'exemple de funny games... on aime ou on aime pas... mais ce serait bien que cela reste une image... de vrais images, il y en a trop qui ne se filment pas et qui se produisent encore et toujours... donc ils auraient pu éviter... mais bien joué quand même... même si la communauté à en parler est ridicule pour certains... qu'ils n'en valent pas la peine...
C'est marrant aussi ce côté "c'est du déjà vu..." tout le temps, comme s'il fallait toujours innover... (et pourtant j'aime la musique fresh, les films fresh, récemment sorti, à peine vu ou écouté... j'aime bien ce côté là qu'internet à pu augmenter...)

Quand je pense que j'ai hésité plusieurs jours à la poster... on en parlerait plus à l'heure qu'il est...  Cool
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #86 le: 16-05-2008, 00:43 »

...

On est tous passés à autre chose, t'as pas remarqué?  Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #87 le: 16-05-2008, 00:48 »

On est tous passés à autre chose, t'as pas remarqué?  Wink

Je croyais que tu m'avais posé des questions donc comme je suis un minimum poli, j'y ai répondu... mais bon... si tu avais déjà les réponses...  salut
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #88 le: 16-05-2008, 07:37 »

Bon stop .... le sujet sera nettoyé !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 ... 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.